Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

coucou les filles juste un passage eclair pour vous faire de gros :fraiseb:

pas besoin de test pour moi ! regardez ma courbe vous comprendrez ! :ouin:

bonne journée
:bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]

titite84
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: mes zamoureuses !!

Comment allez vous ? Bien j'espére ?

Ici non pas du tout la forme ma soeur qui vient d'apprendre y a environ 2 a 3 semaines qu'elle était enceinte est entraint de faire une FC alors qu'ils avaient enfin décidé de le garder !!! Je suis trés trés mal pour comprendre sa douleur car je l'ai vécu et encore en moin pire car elle elle a eu déja plusieurs échos déja ... entendu son petit coeur ect ... ca doit être attroce du coup je suis pas bien trop de mauvais souvenir et vilains fantomes qui remonte a la surface !!! Et ca m'angoisse encore + quand a une future grossesse car moi la derniére fois j'avais déja un taux pas au top donc ont s'attendait a la chose mais elle la non un super taux au top et tout comme quoi ca ne veux rien dire pfffffffffffffffffffffffff

Allé je vous pourrit pas le post avec mes histoires ... :-D :-D :-D la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouin:

Ha si sinon moi ce matin encore 37 ° ...

Julie donc non il ne fallait pas être a jeun ... et pffffffff c'est long jusque lundi fin d'aprém ils abusent grrrrrrrrrrrr quand a ton stage je suis trop dsl mais c'est vrai que la santée passe avant tout :-( :-( :-(

Soxav tu as raison de passer au travers c'est se que je fais aussi lol mais par contre pour le truc de l'alcool j'ai vraiment du passer a travers c'est ici que quelqu'un ta dit un truc comme ca :quoi: :quoi: :quoi: :grattelatete:

Nanou oui je suis désolé du coup hier plus sur l'ordi aprés toutes ses mauvaises nouvelles :???: :???: :???: et toi alors ca en est ou ?????????????????????????????? bon ben ont vient de savoir en MSN alors je sais pfffffffffffffffffffffffffff allé maintenant faut qu'elles arrivent et hop un nouveau cycle tout beau j'espére !!! :ouin: :ouin:

Bibine bon déja c'est bien si le doc a trouvé se que tu pouvais avoir et aussi cool pour les médoc compatible avec grossesse ont ne sais jamais !! J'espére que t'es résultats seront bon miss de PDS tient nous au courant ! Prend soin de toi et repos repos repos !! Et pour la PDS oui au moin DPO 10 comme SO a dit !

Ha ok Bbloute j'espére que tu pourras avoir un bon resultat mais bon si ---- pas de stress hein c'est peut être trop tot ton taux sera pas encore élevé c'est selon les femmes !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sonia OK tient nous au courant de l'évolution des choses alors :bisou: :bisou:

Karinette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Vivi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Allé aujorud'hui pas la c'est l'anniv de zhom ont fête ca en famille gros bisousssssssssssssssssssssssssss
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013

Image
Julie08W
Top fraise
Top fraise

Salut les fraises

Nanou désoler pour ta température de ce matin gro gro :bisou:

Titite je suis désoler pour ta soeur ca me fai beaucou de peine je connai tellement de personne qui on fai des fausse couche que ca nous stresse. Mais il fau rester :zen: pour nos bébé.

Sinon eh bien ma prise de sang ca me tue d'attendre en plu je pourrai pa aller la chercher car soi je serai au boulo ou alor je serai en arret de travail je sorai ca demain avec mon médecin, même si pour lui il fau ke je m'arrete d'urgence pour mes mains. Allez bonne journée a toute je passe la journée avec mon homme, c'est tellement rare que je vai profité a fon.

:bisou: tout le monde et courage nanou
[align=center][font=Comic Sans MS]Julie[/font][/align]Image

Image

Image

Image
karinette3
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles! Nanou je suis desolé pour toi , courage qu'elles arrivent vite ses vilaines comme ca tu attaque ce nouveau cycle! :bisou: Titite vraiment desolé pour ta soeur,moi aussi ca me rammene quelques mois en arriere!courage,essaie de profiter de ta journéé et bon anniversaire a ton zhome :bisou:
karinette3
Super fraise
Super fraise

coucou julie ,pense a ta santé en priorité,il ne peuvent pas te renvoyer pour probleme de santé et arret,profite bien de ton zhome aujourd'hui!bonne journée :bisou:
vivi53
Top fraise
Top fraise

:coucou: :fraisinaute: cherie
tous d'abord dsl nanou vivement que tes :regles: arrive en attendant je te fais de gros même très gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi ce matin tempiote a 37 donc :croisedoigts: :croisedoigts:

gros bisous a toutes bonne journée je vous dit a ce soir mes :fraisinaute:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Nolan ma crapule d'amourImage

Lucas ma p'tite grenouille d'amourImage

Le 25/10/2008 nous nous sommes unis pour la vie !!Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Nanou, je sais pas quoi dire... cette grosse chute me fait vraiment mal au coeur pour toi, on y croyait tellement! Enfin ça veut pas dire que tes rrr vont être là non plus mais bon... :bisou:

Soxav, passe un bon dimanche!!

Titite, j'suis vraiment désolée pour ta soeur, surtout qu'ils avaient enfin pris la décision de le garder ça doit être super dur pour eux!! Et puis pour toi oh oui je te comprend, les souvenirs qui remontent, ça fout le moral à zéro tout ça!! Je te fais plein de :bisou: rien que pour toi!!!! Et bonne journée pour l'anniv de ton homme!

Bbloute, je :croisedoigts: mais comme le dit Titite, peut etre que ça sera trop tôt aussi !!

Julie bonne journée avec ton homme, tu as raison d'en profiter et sinon pour tes mains, ben c sur c'est vraiment dommage pour ton stage mais comme l'ont dit les filles, ta santé passe avant le reste quand meme!!

Sinon pour moi, bah j'ai dormi environ 12 heures cette nuit, en plus des 3 heures de sieste hier aprem!!! Je me sens toujours aussi fatiguée!! Je vais essayer de préparer quand meme mon lundi et mardi pour l'école en prévision d'y aller et je verrai bien comment je me sentirai entre temps mais j'ai peur que de me bouger un peu ça me refatigue d'un coup!!! En fait là je me sens pas trop mal mais je fais rien du tout à part me lever pour faire pipi...
Sinon j'ai rdv demain pour prise de sang pour vérifier glycemie et thyroide et je lui demanderai si je peux revenir que vendredi pour PDS... j'en serai à 10 DPO comme vous me l'avez conseillé.

:bisou:

Ah oui et sinon bah auj toujours tempiote à 37.2!! Ca me fait vraiment espérer j'espère ne pas tomber de haut dans qq jours!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ce que je comprends pas même ac le test du coton tige de titite ca reste blanc ! est ce que ca marche vraiment?
soit c'est du au fait que j'ai pas autant dormi que les autres jours suite à notre soirée, soit parce que j'ai eu froid cette nuit, soit mes rrrr vont vraiment débarquer ds la journée !
mais ce qui est bizarre j'ai pas de douleurs alors que d'hab je le sens vraiment ce fichu débarquement ! j'espère juste que ca ne sera pas demain car à chaque fois ca me met K.O pdt 2h au point que je ne peux pas me lever !!! :grattelatete: :reflechis:

merci de vos petits mots mes bichettes !

titite : :bisou: à ton homme pour son anniv' et désolé pour ta soeur ! pfffffffffffffffffff le monde est injuste !

bibine : repose toi encore un peu et tiens ns au courant des resultats de ta PDS :bisou:

julie : profites bien de ton homme :bisou:

vivi : bonne journée ma belle :bisou:
:bisou: :bisou: :bisou:

karinette : bon dimanche à plus tard :bisou:

et toutes les autres : je vous fais d'énormes bisous :bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
lilis76
Top fraise
Top fraise

Cc NANOU, je ne sais que trop ce que tu resents. Je pense encore avoir mes regles. Ce matin test du coton tige, il est blanc, et juste apres je sens coule et la glaire avec du sang donc je pense que c'est encore encore encore :negatif: .J'en ai vraiment mal a tel point que je pense que moi aussi je vais quitter le fofo car je supporte de moins en moins tous ces :+++: meme si je suis contente pour les filles. Je ne souhaite a personne d'attenre aussi longtemps que moi mais j'aimerais juste un peu de bonheur aussi. J'y ai droit aussi m...e !
Je suis vraiment dégoutée je ne pourrais pas offrir ce petit bout de vie a mon homme pour son anniversaire vendredi. J'en peux plus . Je vous tiens au courant dans la journée et si c'est bien mes regles comme j'en suis persuadee, je quitterais le fofo.
Biz et bon courage a toutes j'espere que vous comprendrez !
:???:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations