Coucou les filles !!
Nanou, je sais pas quoi dire... cette grosse chute me fait vraiment mal au coeur pour toi, on y croyait tellement! Enfin ça veut pas dire que tes rrr vont être là non plus mais bon...
Soxav, passe un bon dimanche!!
Titite, j'suis vraiment désolée pour ta soeur, surtout qu'ils avaient enfin pris la décision de le garder ça doit être super dur pour eux!! Et puis pour toi oh oui je te comprend, les souvenirs qui remontent, ça fout le moral à zéro tout ça!! Je te fais plein de

rien que pour toi!!!! Et bonne journée pour l'anniv de ton homme!
Bbloute, je

mais comme le dit Titite, peut etre que ça sera trop tôt aussi !!
Julie bonne journée avec ton homme, tu as raison d'en profiter et sinon pour tes mains, ben c sur c'est vraiment dommage pour ton stage mais comme l'ont dit les filles, ta santé passe avant le reste quand meme!!
Sinon pour moi, bah j'ai dormi environ 12 heures cette nuit, en plus des 3 heures de sieste hier aprem!!! Je me sens toujours aussi fatiguée!! Je vais essayer de préparer quand meme mon lundi et mardi pour l'école en prévision d'y aller et je verrai bien comment je me sentirai entre temps mais j'ai peur que de me bouger un peu ça me refatigue d'un coup!!! En fait là je me sens pas trop mal mais je fais rien du tout à part me lever pour faire pipi...
Sinon j'ai rdv demain pour prise de sang pour vérifier glycemie et thyroide et je lui demanderai si je peux revenir que vendredi pour PDS... j'en serai à 10 DPO comme vous me l'avez conseillé.
Ah oui et sinon bah auj toujours tempiote à 37.2!! Ca me fait vraiment espérer j'espère ne pas tomber de haut dans qq jours!!