lalaize a écrit :coucou les filles !!
tiphaine vraiment désolée pour toi ;(
mais c'est vrai que le bas de ton ventre est bombé.. si tu as rendez vous vendredi ca va ca te fais attendre trop longtemps..
Je pense que ton ou ta gyné va te faire une echographie pelvienne (interne) et la tu seras fixé.. mais pour ma part je ne pense pas que ce soit ta FC de l'année dernière .
bébé1 je ne sait pas quoi te dire pour ma FC elle date de novembre. mais avant dis moi juste si tu as fais ton echo de dattation?

Non pas encore d'echo je la fait le 30 mon dernier cycle date du 23/11 ma PDS le 24/12 et la 2eme PDS toxo et tout le blabla du 4 / 01 la ce soir étais au doc qui ma dit que j'etais immuniser contre tout sauf la toxo et une autre maladie qui s'attrape au contact des enfants le soucis c'est que je travail avec des enfants lolj'avoulu savoir a cbm de semaine de G que tu a fait ta FC dsl si je suis un peu trop curieuse
