maman pour janvier 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour janvier 2013

:coucou: les filles!

Donc me voilà rentrée à la maison j'avais enfin fini mon récit d'accouchement mais tout est parti quand j'ai voulu le publier! Bref, tant pis pour moi j'aurait du le copier coller ailleurs donc je recommence!

Le 27 décembre à 7h30 je suis réveillée par des contractions douloureuses mais non régulières (environ 3 par heure) donc je me dis que ça doit encore être un faux travail et je prend un bain vers midi et un spasfon et cela semble passer mais vers 14h cela reprend et ne s'arette plus (contractions toutes les 7 à 10 minutes), étant donné qu'elles ne sont pas régulières on décide tout de même de partir chez la soeur de mon homme chez qui nous étions invités pour l'après midi à 30 minutes de route de chez nous mais nous prenons tout de même le sac pour la maternité dans le coffre au cas où.
Sur la route, rien ne va plus, les contractions se rapprochent et je sens que c'est pour aujourd'hui donc je dis à mon homme on dit juste bonjour et on s'en va! Effectivement arrivé là bas on commence à calculer que mes contractions reviennent toutes les 5 minutes donc on repart en direction de la maternité et donc le comble, habitant juste à coté on s'y est finalement rendu en voiture pour le jour J!
On arrive vers 17h30 à la maternité et là je suis ouverte à 1 donc on m'installe en salle de pré travail pour un monitoring pendant 2h30 et là on voit bien que les contractions deviennent de plus en plus régulières et douloureuses! A 20h, on me dit que le col ne s'ouvre pas assez et qu'il se durcit au lieu de se ramollir donc on me donne des suppo et ensuite une piqûre pour ralentir les contractions et que le travail devienne plus efficace. C'est reparti pour 2 heures de monito jusque 22h mais les contractions me font moins souffrir.
A 22h on me dit que je vais passer la nuit ici donc on débranche le monito et on m'installe pour dormir en me disant que les contractions vont reprendre dans la nuit. 20 minutes et 3 contractions super douloureuses plus tard je les rappelle et là je suis à 3 et on me dit c'est pour cette nuit on vous passe en salle d'accouchement et on appelle l'anesthésiste!
23h, la sage femme me perce la poche des eaux.
23h30, ça y est la péri est posée, je souffle!
Minuit, la péri ne fait pas effet du coté gauche je sens encore trop les contractions, l'anesthésiste est rappelé et elle augmente la dose du produit plus me fait tourner pour qu'il se diffuse bien et là ça va mieux quand même.
Puis le temps passe super vite, vers minuit et demi je suis à 6 puis 8 puis 9!
A 1h30 on s'installe pour la poussée et à 2h du matin ma gyneco arrive (j'avais déjà commencé à pousser car j'en avait trop besoin), 25 minutes plus tard ma fille est née! Tout s'est super bien passé, pas d'épisiotomie et pas de complications, j'ai juste eu une petite déchirure et donc 3 points mais cela ne me fais absolument pas mal!
Je suis super heureuse du déroulement et que tout ai bien été pour moi et pour ma fille!
J'ai même pu la sortir moi même quand ses épaules ont été sorties et c'était vraiment magique!
On est remontés dans la chambre que vers 6h du mat et la nuit fut courte , petit dej à 7h30! Mais bon malgré la fatigue c'est que du bonheur!
Voilà une petite photo de ma princesse!

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2013 et plein de bonheur pour bientôt avec l'arrivée de bébé!

:bisou: :bisou:
Image

Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Très beaux récits d'accouchement les filles, félicitations à vous.
Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à tous les petits bouts une très bonne et heureuse année 2013 :bisou:
oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

:coucou: comment vont nos nouvelles maman et qui sera le premier bb 2013 du forum
Petit pointage pour dire que je suis toujours la avec mon gros bidon et j'espere vraiment accoucher bientot car je suis gravvvvvvvv fatigué
vivounette
Fraise active
Fraise active

coucou
bonne année à vous aussi

et comme toi je voudrais accoucher avant, date accouchement prévue le 21 janvier

pourtant je n'ai pas de maux de santé particuliers, hier encore j'ai marché pendant plus d'une heure, j'ai passé ma soirée à danser devant star année 80 et 90..pas de aux de dos, i de contractions

avec la chance que j'ai je vais accoucher après le terme

mais je suis pressée de tenir ma fille dans mes bras :wink:

:coucou:
vorianne
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

d'abord félicitation à dharma et bibou pour ces magnifiques naissances.

Moi tout se passe bien à la maison, qq soucis digestif pour mon loulou qui l'empèche de dormir mais cet am on va voir le doc pour mon mari et moi j'en profiterais pour lui en parler.
Sinon c'est vraiment incroyable de voir à quel point on s'émerveille à chaque instant devant sa petite merveille. On nous dit que tout change quand on a un enfant, on y croit pas et pourtant c'est vrai!!

Bon courage à celles qui attendent encore le jour J. J'espère que tout va bien aussi pour les nouvelles maman.
Gros bisous :bisou:
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
wyeth
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et merci pour vos récits d'accouchement...ca me donne envie d'y être, je n'en peux plus !! :wink:

De mon côté j'avais donc un rdv à la mater le 31 pour un suivi car ma tension était trop élevée la dernière fois. Donc j'ai eu un nouveau monito et prises de tensions regulière pendant 30 min : les contractions ont diminuées avec la prise de spasfon et ma tension est meilleure (1 fois à 13.9 mais sinon aux alentours de 11 ou 12.8). Bonnes nouvelles en gros d'autant que j'ai dépassé les 37 semaines et donc je peux accoucher n'importe quand maintenant vu qu'il n'y a plus de risque de prématurité :wink: Par contre le gynéco chef de service de la mater souhaite me revoir toutes les semaines jusqu'à la naissance pour un contrôle de tension pour éviter tout risque de pré-éclampsie...donc je suis calée niveau rdv prochainement !
Lundi j'ai monito à 8h30 et rdv gynéco à 9h15...j'espère qu'il me dira que mon col commence à s'effacer à et s'ouvrir :-D

:bisou: les filles, courage à toutes celles qui comme moi attendent encore leurs merveilles et profitez bien de vos :bebegif: les chanceuses qui ont été des décembrettes finalement :wink:
Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes
j espere ke ous allez bien alor moi je suis rentré hier de la maternité ma petite Anthéa est né le 3 janvier 2013 a 16h55 elle fesait 48 cm pour 3kg100 voici le recit rentré a la maternité le 2 pour declencher l accouchement la il me decolle les membrane ce ki me donne kelke contractions mais rien de bien mechant il attende jusko lendemain pour savoir si sa a marcher ou pas ou si il me pose une perfusion pour declencher le travail le lendemain matin a 8h il me dise de desendre en salle d accouchement il me font la perfusion jsuka 14h30 des contraction suportable mais ki ne font pas tro bouger le col puis apres de contractions plus fore il me donne donc le mask avec le gaz pour la douleur a 15h il m examine et j etait ouverte a 4 mais le col encore un peu long donc il ne veulle pas encore faire la peridural puis a 16h30 ouverte a 7 puis apres sa a ete tres vite mais meme avec le gaz j ai eu super mal et pas de peridural ma pepette est née a 16h55 je suis contente d etre enfin de retour a la maison mes petit sont ravis aussi par contre je suis beaucoup fatiguer mais bon sa va passer mon mari est la pour m aider
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

03012013_2.jpg
voici une photo de ma puce
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
dharma275
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Céline!!! :applose: :applose: :applose:
Bienvenue à Anthéa! Profite bien de ta puce et repose toi bien!
:bisou:
Image

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations et bienvenue à Anthéa :applose: Elle est toute mimi :-D
Essaye de te reposer. Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations