*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zerise39
Top fraise
Top fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Coucou les filles

comment allez vous ? avez vous passer de bonne fete ?

moi aussi ma mére a repris le relais quand j'étais chez eux sa nous a fais du bien.
Hier soir ma fille a mangé a 20h et elle sait levée a 2h pour un biberon
Et aprés elle sait reveiller a 5h mais je l'est rendormi jusqu'a 7h pour que le papa donne le biberon et aprés dodo jusqu'a 11h :p

j'ai bien dormi pour une fois
elle prend des biberons de 120ml depuis hier :p
Bébé 2 / arrêt pilule début août 2015
Test positif septembre 2015 <3
C2 Que pensez-vous de ma courbe? test +++
C'est une fille

Image
Ma courbe de poids grossesse

carel16
Top fraise
Top fraise

coucou les filles du coup nous avons passer noel a l hopital ma fille a ete hospitalisee jundi pour bronchiolite sur nourrisson c'est grave donc voila pourquoi elle toussais et etait si mal
puisque je l allaite je n ai pu passer le relai a mon cheri mais il est venu me soutenir tt les jours et heuresemant ca a ete dure de la voir mal ,branchee a plein de fils et les nuits blanches je ne vous dis pas car le service etait tellemnt surcharger que nous etions 2 par chambre 2 bebe malade je vous dis pas les pleurs
enfin voila faites attention car il y a que des epidemies et c'est pas bon pour les enfants de 0 a 1ans et demi 2 ans alors prennez garde
voila bisous les filles
Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
j'espère carel que ton bébé va mieux?
je vous souhaite une bonne année à tous plein de bonheur avec vos enfants de la santé et pleins de courage pour les petits moments difficiles
j'ai passé de bonne fête ma fille a fais son premier vaccin avant les fêtes ça là complètement fatigué pendant 2jours j'appréhende un peu le 1er rappel! c'est pas avant la fin du mois j'ai fais que le vaccin dtpolio j'ai pas fais avec l'hépatite B et pas le pneumocoque et heureusement car je sais pas comment j'aurai récupérer ma fille la pauvre!!
a part ça tout va bien je me demande si ses dents commence pas à la titiller car elle est un peu grognon et elle bave pas mal...ça promet de beaux jours lol

bisous
Image
zerise39
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
j aurais voulu savoir si vos bebe faisaient leur NUITS
moi la journee elle tient facile 4h sans biberon
et la nuit 5/6h sans biberon mais elle dors pas plus de 3/4h d affilee elle se reveille en pleurant je pense qu elle a mal au ventre vu que le soir elle pleure pendant les biberon dc colique. avez vous un quel medicament pour calmer les colique genre calmosine et si oui est ce que sa marche?
Surtt qu elle fais deja 5kg donc elle a assez de reserve pour tenir longtps
Je vois le pediatre samedi
jaimerais quel fasse ses nuits vu qu elle tien longtps sans bib
Bébé 2 / arrêt pilule début août 2015
Test positif septembre 2015 <3
C2 Que pensez-vous de ma courbe? test +++
C'est une fille

Image
Ma courbe de poids grossesse
carel16
Top fraise
Top fraise

coucou oui ma puce va mieux ouf ça fait trop mal au coeur de les voi mal ces petits bouts ca fait plaisir mais avec tout ces soucis j ai plus assez de lait je pense que c est psycho du cou je tire mon lait et des fois biberon de lait en poudre mais j aimlerai que ca revienne avez vous des conseils pour la lactation ?
sinon moi ele ne fait pas ces nuits elle arrive a tenir max 5h sinon 4 ou 3 dans la journee elle fait pas encore 4 kg mais c'est sur que vivement qu elle fasse ses nuits
et vous vos petits bouts vont bien?
Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

Salut

Sa fait un moment que j étais pas passer

Bonne et heureuse année à vous toutes

Vous aller manger une galette en ce jour d épiphanie?

Carel zut pour ta poupée c est fréquent les bronchiolite à cette saison
Pour ton lait tu peux acheter des tisane en pharmacie sa peut aider

Voilà ici ma puce a 1mois elle est super
Et j allaite j ai perdu 24kg mais il m en reste encore
La nuit elle dort 6heures d affile elle est merveilleuse

Preneur soin de vous

Aller je file à la sieste

Bisous
Image

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

cc les filles ca va? j'ai pas eu le temps de tout vous lire, j'ai survolé les messages ... mais à ce que je vois vos baby profite bien !! Moi ma puce a pris 1 kilo en un mois elle faisait 2k930 à la naissance et la au rdv pediatre elle faisait 3k850 ... et elle a pris 6 cm , 47 à la naissance et 53 au pediatre!! ca pousseeeeeeeeeee.. Parcontre le pas cool mon baby est malade elle a choqué la crève , elle tousse gras elle a des glaires et elle s'etouffe avec c glaire alors c la grosse panique, cette nuit exeptionnellement je l'ai fait dormir entre nous sur un plan incliné ca a du la rassuré elle a mieux dormi, ca la pas empeché de toute facon de faire sa nuit , 23h00 / 6h30... ca c cool parcontre elle fait bien c nuit ! hier je l'ai donc emmené au urgence car trouver un dr qui se deplace un dimanche dans notre campagne pas facile!! Mais j'ai quand meme appelé ma generaliste elle va passer ce soir pour refaire une consultation ... ma pavre tite puce elle me fait de la peine c terrible je trouve de voir son bébé malade si tôt ! Sinon mis à part ca ca spasse super bien elle me fait rever cette petite , des sourir a gogo et des gros dodo , voila les petites news ! jespere ke vous allez bien sinon et que vous vous remettez bien de vos accouchement: ! Moi le 11 je passe au gyneco pour me faire mettre un stérilet et aujourdhui je commence mon regime pour perdre mes kilos de grossesse!!! bibi a vous!!! :bebegif:
luna0792
Fraise active
Fraise active

ps;: carel je viens de lire que ton bébé avait eu la bronchiolite... rhhh pas cool .. jespere que c pas ce qu'est entrain de me faire ma puce mais ca y ressemble bien , en tt cas louna a pas de fievre donc je croise les doigts ...

sinon je viens de lire aussi sur les heures de tété , ma puce est au biberon de 120 et elle tete en general toutes les deux heures et demi des fois trois heures , sauf la nuit ou elle dort ... je pense que ca depend des bébés, avant c t bien à la demande donc c pas bien grave... :-D
carel16
Top fraise
Top fraise

COUCOU les filles etites precisions ma uce n a as eu de fievre pour la bronchio donc attention a vos loulou !!!
sinon ma puce las enchaine elle a un rgo donc pasage au lait epaissit quand c'est le lait en oudre et quand c'est mon lait ba rien alors on va voir je vais essayer de lui redonner le sein aussi mais avec le rgo j ai peur que ça n arrange rien car mon lait ne sera pas epaissit

bonne galette des rois vous et bone annee
Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Aujourd'hui hui c état la visite des 1 mos et 6jours pour ma puce

4.770kg et54cm soit plus1.200kg et 5cm sa va trop vite grrrr :-D

Voulou tout va bien elle est un peu enrhumé et tousse aussi mais bon e doc a dit c est de saison rien de grave!

Et vous ça va les fille?

Carel tu fais un allaitement mixé?

Bises
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations