*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
zerise39
Top fraise
Top fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Cc les filles.
Je suis allez chez le pediatre elle fais 4kg850 et elle fais 56cm elle a pris 1kg210 et 5cm
elle a des coliques donc on lui donne calmosine et sa a bien diminué.
Elle est super sage. hier soir elle a pris un dernier bib a 23h et apres un autre a 5h. et apres a 9h. Mais elle sait reveiller a 3h pour la sucette lol.
Elle fais tjr pas ses nuits mais sa.va venir.
Elle prend 5/6 de 120 ou 150ml sa depend
On l enmene bientot a l ostheopathe pour qui lui remette tt en place car parfois ils ont les cervicals bloquer et sa les empeche de dormir et il peut faire diminuer les coliques. sa peu lui faire que du bien

bsx a tte
Bébé 2 / arrêt pilule début août 2015
Test positif septembre 2015 <3
C2 Que pensez-vous de ma courbe? test +++
C'est une fille

Image
Ma courbe de poids grossesse

carel16
Top fraise
Top fraise

oui allaitement mixte car plus assez de lait mais je melange lait epaissie et mon lait car ma fille a un rgo donc le lait epaissit est censé eviter ça mais vu que je ne lui donne pas que le lait epaissit pas trop de resultat
sinon j aimerai juste l allaiter matin et soir et le reste bib car j aime bcp lui onner le sein mais le reste de la journee on voit trop de monde ça me gene et puis je n ai lus suffisement de lait pour tout le tps
et vous comment faites vous?
vos enfants vont ils bien?
Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

:coucou:

vous allez bien ?

carel ah ok pour le l allaitement mixte j espere que tu arrivera a faire tes deux tetees par jour :wink:
je comprends que c est pas toujours facile d allaiter quand il y a du monde moi je demande toujours a pouvoir m isoler ou que je sois car ma fille tete 20minutes maxi donc c est pas excessif de plus j ai une echarpe de portage et je trove qu on voit pas grand chose :wink:

pour ma part j allaite exclusif depuis un mois et dix jours deja j espere arriver a 6mois !!!
teter toutes les 3h le jour et la nuit elle tien 5 a 7 heures sans teter depuis peu :good:

voilou un bebe en or on l entend que quand elle a fin et gazoulle deja

:bisou:
Image

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou carel
plus tu ralentira les tété moins tu aura du lait la puéricultrice de la mat m'a fais prendre des granules homéopathique pour m'aider aux montés de lait et c'est efficace!!
moi toujours allaitement exclusif et je donne le seins n'importe ou je m'en fiche des regard des autre c'est son bib et naturel!
si ça gène les gens ils on qu'a ne pas regarder lol
après je montre pas mon sein pour autant!!je le fais le plus discrètement possible
ma fille fais ses nuits maintenant...enfin elle se reveille à 5 ou 6 h mais elle se couche entre 20 et 21h maximum du coup elle fais de très grosse nuits après elle reprend à 8h et 11h je me fais des bonnes grasses mat avec ma fille lol
ou je peux faire pas mal de truc à la maison du coup quand elle dors!
elle commence à faire des babillage avec ses jouets c'est trop rigolo!
ça lui fais presque 4mois..le 19
Je vais aller toute la semaine chez mes parents ça va être bon les gd parents vont prendre le relais bon il y aura pas le papa car il sera au boulo ça va lui faire bizzare la petite va lui manquer!

bon dimanche à toute
Image
zerise39
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
comment allez vous?

Sa y est ma fille fais des nuits. dernier bib a 23h ou 00h et elle reprend un bib a 7/8h du mat.

Elle a plus de colique. elle voit l ostheopathe mardi. elle dort mieux sr le ventre elle a peu etre kelke chose de bloker.
C'est une fille

Image
luna0792
Fraise active
Fraise active

coucou les filles , pas pu revenir depuis mon dernier message , Alors la derniere fois que je suis venu je vous disait que ma ptite louloute allé pas trop bien et bien la suite des episodes n'a pas etait tres facile a vivre ... j'ai bien eu le droit à la bronchiolite pour ma ptite puce + otite a chaque oreille ..., l'horreur, 7 jours d'hopital sous oxygene , sonde nasale pour l'lalimenter mais ca marché pas car elle vomissait quand meme donc apres mise sous perf' la totale quoi ! Seances de kiné respi' 2 fois par jours à l'hopital et ensuite 8 seance au retour à la maison et depuis j'ai toujours peur, elle tousse encor un peu par moment et je la trouve encor un peu emcombré parfois , c t affreux quand ca a commencé elle settoufé , grosse panique, le dimanche matin je part en urgence aux urgence et arrivé la bas : oh bah non mme c pas la bronchiolite c un ptit rhume, faite lui juste des lavages de nez, ... ok je rentre je fait ca toute la journée, le lendemain encor pire, je tel au dr il devait venir et le soir je l'attendait derniere minute il me tel pour me dire qu'il pouvait pas venir mais que d'apres ma description c t un rhume et donc que je devais tel à son confrere le lendemain si c t pas mieux car il partait en vacances.., le surlendemain je tel a un autre il se deplace et me dit la c hopital direct votre fille est en detresse respiratoire, donc biensur je ne suis pas retourné au 1er hopital qui m'avait dit juste un rhume, on a ete plus loin dans un meilleur hopital , un vrai cauchemar ... Pleuré non stop car je supportais pas de la voir comme ca .. mais bon disons que c une dur epreuve de passé et maintenant je vais faire en sorte que ma puce reprenne toute c forces!!! mais forcement je psychotte un peu pour un rien ... et vous sinon ca va ? vos ptits baby vont bien? a part tout c malher pour ma louloute elle est tjr aussi genial c que du bonheur un vrai petit rayon de soleil !!! bizoux a vous a ++
mlledu12
Super fraise
Super fraise

:coucou:

vous allez bien les filles?et vos ptit bout???

Luna ma pauvre quelle epreuve
plein de bisous a ta poupée :bisou:

de mon coté ca va!!
visite des 2mois 5.400 et 57 cm une belle poupee tres sage!!!!
voilou l allaitement se passe niquel

:bisou: :bisou: :bisou: a toutes abientot donner des news
Image

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

coucou les filles et ben dis donc luna pas de chance bon j'espère que ça va mieux maintenant pour ta puce?
Éléonore à 4mois et demi dernière visite 5840g et 58cm elle a eu son 2eme vaccin elle l'a bcp mieux supporté que le premier
elle grandit bien elle s’éveille de plus en plus elle veux se mettre assis quand elle est demi assise c'est marrant elle commence a rire aux éclats
je l'allaite toujours à 100% ce mois ci a la prochaine visite on va commencer les aliments j'ai hâte!!
et le mois prochain je la sèvre tranquillement j'aurai fais 6mois ça suffira
la petite ne faisais plus ses nuits et là ça va mieux enfin elle refais ses nuits ça fais du bien car j'en pouvais plus!
mais bon c'est que du bonheur!!

bon j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts
Image
zerise39
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
courage luna c est pas facile ce que tu vit
moi ma fille a bientot 2mois et demi. elle a eu deux vaccin. elle ne fais plus ses nuit elle reclame la nuit un biberon mais elle arrive pas a prendre plus de 150ml dc jvais epaissir le biberon du soir.
Desormais elle dort dans un lit dans notre chambre parce que j en avais marre de faire des aller retour quand elle fera ses nuits elle retournera ds sa chambre.
Elle rigole aux eclat aussi c est alucinant. elle regarde ses mains et tient son hochet. elle bave beaucoup et manger ses mains. elle rejette de plus em plus la sucette tant mieux
bon courage a toute
C'est une fille

Image
heureuse21240
Top fraise
Top fraise

bonsoir,
au fait vous avec pris quoi comme contraception?moi je voulais le stérilet mais impossible de me le poser car j'ai mon col qui s'ouvre pas...ça a étonner ma gygy mais vu que j'ai eu césarienne sans travail du coup mon col est fermé comme quelqu'un sans enfant lol
du coup j'ai pas pris la pillule car j'allaite...et ça passe quand même dans le lait du coup je veux pas alors ben pas le choix préservatif mais mon homme m'a dit que ça lui ferai rien d'avoir un 2eme bébé maintenant!!!!
bon moi j'aimerai attendre un petit peu que la petite ai un an ça sera parfait

bonsoir
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations