*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
mlledu12
Super fraise
Super fraise

Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*

:coucou: les filles

carel sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles.
super si l accouchement c est bien passé :-D felicitation pour ta poupée :-D :applose:
par contre moins cool pour l hemmoragie
j espere que tout va s arranger pour ta poupée et ses pleurs c est pas evident mais des que vous saurez ce qu elle a ( reflux etc) sa ira beaucoup mieu
courage!!!!

loly tres jolie prenom de ton ptit bonhomme :-D
pas cool ton homme en effet dire que le congés mat c est fait pour s occuper de bb c est gonflé apres 9mois de grossesse et un accouchement on merite un peu d aide non mais
en tout cas j espere que tout va vite rentré dans l ordre c et difficile les debuts avec bb il faut s organiser et tu verra tout rentrera dans l ordre avec zhom
par contre parle lui en c est important!!!!et en ce qui concerne les bibs des qu il rentre du travail tu lui dit de prendre le relais!!!!!

aller courage les filles tout va rentrer dans l ordre!!!!!!

pour ma part sa va si ce n est qu aujourd hui ma poupée a ete tres demendeuse aux tétées( allaitement a la demande lol)
sinon hate d etre a noel et de faire un bon gros repas car en ce moment c est" régime" disons equilibré lol et sa marche -20kg il en reste encore mais je suis satisfaite en 15 jours c est top

bisous a toutes prener soin de vous :bisou: :regles:
Image

Image

lolyrom
Top fraise
Top fraise

carel comme je te comprends!!!
j aime mon fils plus que tt mais qd je suis naze et qu il ne veut pas dormir je regrette aussi ma tranquilité et le temps ou je n avais que moi a m occuper! en plus noel se fait chez moi et il va falloir que j assure pr m occuper de lui de moi et du repas!!!
j ai souvent des moments de blues, ou je me sens aussi desemparée et extremement seule!
pourquoi ai je l impression que c est si dur??? est ce que l on ressent toutes cela???
je m en veux parfois de ressentir ce que je ressens!!!
lolyrom
Top fraise
Top fraise

alors oui c est sur que la maternité est kkchoz de fabuleux mais on est pas assez préparées au fait que c est aussi très dur physiquement et psychologiquement!
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Je pense que c'est normal. Quand il commenceront a grandir sa ira mieux :)
Moi aussi quand je suis crevé je suis nostalgique du temps ou je pouvais faire 10h de sommeil en une seule fois ... Mais bon on a quand meme la plus belle chose du monde avec nous :) alors relativiser ! :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
lolyrom
Top fraise
Top fraise

oui c est cke jme dis et je me dis aussi que rien n est de sa faute, lui il a été 9 mois ds mon ventre alors tt cela est un chamboulement enorme pr lui! on est ttes pareilles et c rassurant de savoir qu on est pas les seules a etre a bout parfois!
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Non loly tkt pas on se retrouve toute a bout a un moment ou a un autre !
:bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
carel16
Top fraise
Top fraise

ça fait plaisir de voir qu il n y a pas que moi qui me sente desemparée quelque fois je veux tellement faire bien que quand louane ne s endore pas pour moi tout est de ma faute je suis nule alors quelle a des collique set que rien ne la soulage du coup elle demande a etre au sein tout tout tout le tps et cest dure j'y passe vraiment tout l apreme entre le sein et les essais pour l endormir EN FAIT LE PEDIATRE M A DIT QU ELLE TETE POUR SE SOULAGER MAIS DU COUP COLIQUE+++ car elle a trop manger donc faut que je la limite mais trop dur car elle souffre et je ne sais la consoler donc culpabilite a fond pffff
melle de 12 -20kg c'est genial!!!!
mon cheri va enfin pouvoir me soulager un epu plus d'ici demain aprem car il est en train de passer des exam tres dur et j essay de ne lui demander que peu de chose pour qu il puisse reviser j ai meme mis la puce dans sa chambre la nuit pour qu on dorme mieux meme si moi c'est plus dure de me levee mais je dors mieux quand meme.
Image
carel16
Top fraise
Top fraise

melle du 12 tu donne vraiment a la demande car moi c'est ce que je fais et elle a des colliques et vu qu'elle a mal elle prend tout le tps en plus je pense qu'elle avait fait le ic des 10jours ou elle etait encore lus scotche au sein elle a bcp grossi la elle recommence a me demander hyper souven peux etre le pic des 3semaines car elle aura pile 3 semaines demain qu en pense tu donne moi des conseils si tu en a
Tire tu ton lait ?tu lui donne des bib?pour m aider a ne pas faire que ca et faire garder ma puce je vais ommencer a tirer mon lait auourd'hui et lui faire donner par mon cheri pour voir et puis c'est tellemnt prennant vu qu elle me demande bcp et tt le tps que je me demande si je ne vais pas meme lui donner un bib de lait en poudre une fois dee tps en tps ou une fois aapar jour qu en pense tu?
Image
mlledu12
Super fraise
Super fraise

:coucou: Carel

oh zut alors ta poupée a des colliques c est chiant sa
je peux pas beaucoup t aider a par de la mettre sur le ventre (en la berçant) ou lui masser le ventre
pauvre petite puce j espere que sa va vite lui passer c est vrai qu on se sent impuissant !!!!!

pour ma part j allaite a la demande donc toute les 2h30 a 3h le jour et 4h la nuit :wink:
ma puce a opris plus de 600 grammes en 15 jours depuis la sortie de la mat :good: du coup la dame de la pmi ma dit que c etait pas la peine qu elle repasse la semaine prochaine qu elle grossissait bien donc rdv a ses 1 mois chez le pediatre.

sinon je ne tire pas encore mon lait mais sa viendra j attends qu elle est 1 mois et demi :-D

mais c est bien de tirer son lait papa peut donner le bib et puis sa soulage car c est clair ou il y a des jours ou on a l impression de faire que sa!!!!!!!!

pour mon fils j ai arreter a presque 5 mois l allaitement car pareil il arreter pas de demander et des qu on la passer au lait industriel il a été desuite mieux reglé pour les bib et pour les nuit completes

courage allaiter c est pas toujours evident mais c est bon pour bb et puis sa déloge les kg superflus lol que du bon
moi jespere que sa dure autant que pour mon fils aujourd hui ma poupée a 18 jours :-D :-D

et toi carel ta puce a bien grossit? elle tete toutes les combien?

:bisou: :bisou: a toutes
Image

Image
carel16
Top fraise
Top fraise

JE SORS A L INSTANT DE LA MI MA PUCE A pris pas mal ausi car il y a pile 15jour elle faisais 3kg 200 et la 3kg 750 et a la sotie de la mater 2kg990 donc aucun soucis par contre moi elle tete n importe comment elle peux prendre toute les demi heure comme toutes les 3 ou des fois mais rares 4h c'est l anarchie completes en plus elle se securise avec les seins de maman ou plutot son lait ça l apaise mais apres c'est colliques plus plus
je souhaiterai qu elle se regle un peu car je vais pas tenir le rythme allez je vais essayer de tirer un peu de lait !
moi elle a pile 21jours aujourdhui
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations