on dit que les filles bougent bien plus tot que les garçons, mais on dirait que le mien ne se fait pas priernotreamour a écrit :
en plus toi aussi c est une fille![]()
![]()
![]()
![]()

on dit que les filles bougent bien plus tot que les garçons, mais on dirait que le mien ne se fait pas priernotreamour a écrit :
en plus toi aussi c est une fille![]()
![]()
![]()
![]()
Doudou1608 a écrit :Coucou les filles
Je suis nouvelle sur cette page mais pas sur le fofo. Enceinte depuis 4 mois bientot bébé est prévu pour juin 2013.
Prochainement le 5 février écho morpho ou je connaitrais enfin le sexe de notre bébé .
Ou en etes vous vous ??
nathana3l3 a écrit :Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espère encore pouvoir me joindre à vous. Je m'appelle Nathanaële, j'ai 22 ans et mon chéri a 26 ans.
Nous attendons aussi avec joie la naissance de notre petite puce pour juin 2013 :) plus précisément pour le 25 juin ! Nous sommes aux anges!
Prochain rendez-vous le 15 janvier pour savoir si tout se passe bien! J'ai hâte!
Bisous et surtout félicitations à toutes!
julyféeclochette a écrit :Bonjour a toutes!
Doudou tu n'etais pas sur un post des nouvelles arrivées??
je suis allée a la banque ce matin et vous savez dans ma région c 'est deja les soldes! je suis allée chez Z j'ai fait la carte et j'ai acheté pour 48e de fringues pour babychou!! une combin pilote des pyj des bodys! ca vaut vachement le coup!!!! j'y retourne mercredi prochain mais du coté champagnes ardennes comme je suis a mi chemin aussi!!!apres on attendra juin pour les tenues pis voila! demain ma belle soeur m'amene la chambre et l'armoire etc...j'espere que ca n'est pas trop tot...ca fait flipper quand meme
Moi je ne commence pas du tout a acheternotreamour a écrit :
nous aussi on a commencer a acheter ne pense pas que se soit trop tot