Sinon je le sent pas trop non plus par moment mais pareil faut que je soit au calme et pour les achats on a un petit peu commencer quelques body quelques pijama ..
Des bisouuus les filles

HelloKellouche a écrit :Coucou les filles sava? moi sava j'ai pris 1kilos900 depuis le début je me demande si cest normal car une copine a moi a déja un beau bidou et elle est au meme stade ..ma SF me dit que sa dépends de chaque femme mais bon ..
Sinon je le sent pas trop non plus par moment mais pareil faut que je soit au calme et pour les achats on a un petit peu commencer quelques body quelques pijama ..
Des bisouuus les filles![]()
Kellouche a écrit :Coucou les filles sava? moi sava j'ai pris 1kilos900 depuis le début je me demande si cest normal car une copine a moi a déja un beau bidou et elle est au meme stade ..ma SF me dit que sa dépends de chaque femme mais bon ..
Des bisouuus les filles![]()
julyféeclochette a écrit :Les paris sont lancés!!! au depart je ne voulais pas savoir mais la ca me monte au cerveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quedy a écrit :coucou les filles,
Je vous souhaite une très bonne année et un très beau bébé pour cette année. ;-))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités