juin juillet et aout

a l inverse j ai deja deux gars et la c est une fille mais j ai deja commencer sans les soldes de toutes facon c est pas commencer chez nous c est que le 9
julyféeclochette a écrit :ben moi c'est le 1er... j'ia juste acheter qqes bodys du 3 mois, des pyjamas, une combin pilote du 6 mois... au pire ca ira aux jumeaux de ma soeur!!!mais cmme c'etait pas cher c'etait le moemnt de se lancer! j'ai au moins un peu ca!
A chacun ses croyances et superstitionsjulyféeclochette a écrit :ben moi c'est le 1er... j'ia juste acheter qqes bodys du 3 mois, des pyjamas, une combin pilote du 6 mois... au pire ca ira aux jumeaux de ma soeur!!!mais cmme c'etait pas cher c'etait le moemnt de se lancer! j'ai au moins un peu ca!
Loin de vouloir semer le doute, pour mon aînée on m'annonçait un bébé de plus de 4 kg, un gros bébé (ce qui ne m'étonaait pas vu que chez son papa il y a eu desbébés de 6 kg!!!).luttitie a écrit : Nous aussi on hésite à acheter des choses pendant les soldes, vu notre histoire, j'ai trop peur d'acheter trop tôt !!! En plus j'ai lu qu'a l'écho du 3ème trimestre note disait si tu va avoir un petit ou gros bébé, du coup j'ai pas en île de dépenser trop d'argent dans des fringues de naissance si au fi la ce sera trop petit... Je ne sais pas trop quoi faire !!!
julyféeclochette a écrit :ben ma belle soeur m'a filé qqes trucs aussi.
ce soir je suis sur l'ordi je prepare ma rentrée..c'est fou comme j'ai envie!
moi elle bouge par moment elle aime pas ma position assise je pensenadinette a écrit :les miss
Bienvenue aux nouvelles!
Pour ce qui est des mouvement de bb pour les filles moi c'est pas non plus la java! Faut vraiment que je soit allonger au calme et les mains sur le bidou pour sentir!
Pour les achats pareil pas commencer a acheter encore k
J'ose pas pour le moment! On verra peut être le mois prochain. Après l'écho du 5 eme mois pour la confirmation du sexe!
Bonne nuitles filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités