Bonsoir :)
premier message pour moi !
Alors mes dernières règles étaient autour du 23/25 novembre dernier (je le sais c'était mon anniversaire, merci dame nature ! )
[j'ai un cycle parfaitement régulier de 28 jours tout pile depuis toujours]
Et mi-Décembre début des petites alertes :
[je n'ai aucune douleur, ou quoi que ce soit qui m'arrive quand j'ai mes règles donc facile de repérer les truc "louche" ]
- Acné (alors que j'ai même pas fait d'acné a mon adolescence, les boutons je ne sais même pas ce que c'est !)
- douleur en bas du ventre (un peu comme pendant les règles), une sensation de gonflement/ tiraillement
- les seins sensibles (alors que les miens sont habituellement de grosse balle antistress qu'on peut triturer sans que je resente la moindre gène)
- excema autour d'un téton (je sais pas si c'est un symptôme mais c'est bien là)
- fatigue extrême
- envie de faire pipi toutes les 30 min
- et bien sur retard de règle fin décembre.
*j'ai fait un test pipi le 24 Décembre matin : +++
Un beau cadeau de Noël, un vrai petit miracle (même si on essayais depuis peu, et que c'était plus en se disant " si ça vient tant mieux, sinon tant pis"
*ce matin j'ai fait une PSD : 668 U/l donc confirmé, je suis bien enceinte. (par contre je comprend rien à leur valeur indicatives, si je les suit je devrais être à ma 4ème semaine alors que y' a 4 semaine j'était pas franchement en période d'ovulation... O_o - bref je prend rendez-vous chez mon docteur lundi pour qu'elle m'explique tout ça :) )
Bref premier BB et plein de questions ^^
Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!
☆ Clothilde est née le 09/09/13 !
une petite princesse qui comble ses parents de bonheur !
Salut les filles
Je crois avoir commencer mes règles à l'instant ! J'ai mal au ventre, il y en avait peu quand j'ai été faire pipi mais bien rouge sur le papier alors c'est reparti ! Je recommence une courbe de température demain du jour 1 au jour....... espérant 36.
Plus besoin d'aller voir le doc.
Je crois avoir commencer mes règles à l'instant ! J'ai mal au ventre, il y en avait peu quand j'ai été faire pipi mais bien rouge sur le papier alors c'est reparti ! Je recommence une courbe de température demain du jour 1 au jour....... espérant 36.
Plus besoin d'aller voir le doc.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Mouais, pour l'instant je ne sais pas si c'est moi qui ne sait plus à quoi ressemble les règles habituellement mais j'ai vu " une perte de sang " comme tu dis une fois dans la journée... Il me semble que les règles c'est plus abondant habituellement...
Bref ma serviette sanitaire est propre, mais il faut dire que ce n'est que la première journée, je vous tiendrai au courant.
De plus et ça je me souviens très bien, habituellement je me roule de douleur et c'est pourquoi j'ai quitter le travail plus tôt aujourd'hui ( parce que j'avais mal et que j'avais vomi une fois et aussi hier soir ??? ) mais c'état plutôt très tolérable comme douleur cette après midi..
Bref !! C'était mes nouvelles du jour
toi vous comment ça va?
Bref ma serviette sanitaire est propre, mais il faut dire que ce n'est que la première journée, je vous tiendrai au courant.
De plus et ça je me souviens très bien, habituellement je me roule de douleur et c'est pourquoi j'ai quitter le travail plus tôt aujourd'hui ( parce que j'avais mal et que j'avais vomi une fois et aussi hier soir ??? ) mais c'état plutôt très tolérable comme douleur cette après midi..
Bref !! C'était mes nouvelles du jour
toi vous comment ça va?
Je viens de prendre ma température en plein milieu de journée ( Je savais pas que les règles arriveraient aujourd'hui ) et ça m'a donner 36.7
Plutôt haut non? Voyons voir demain :)
Plutôt haut non? Voyons voir demain :)
-
- Top fraise
coucou les fifilles !!
alors ce réveillon de noel ? pour ma part, c'était génial. toute la famille est enfin o courant qu'un ptit bébé va arrivé en 2013.. ma mere (qui était au courant depuis l'écho des 3mois) n'a pu s'empecher de mettre un cadeau pour le bébé (et oui déjà gaté ce ptit). pour sa naissance il aura déja sa sophie la girafe ! :)
c'est marrant, comme tout le monde a touché mon ventre. mais ils s'en doutaient tous !! faut dire que mes nausées n'étaient pas très discrète. d'ailleurs, elles ont disparus. est ce parce que je suis en congès et donc plus reposée ? on verra à la reprise :). maintenant il me tarde de sentir bébé bouger. la gygy m'a dit que c'était au 4eme mois que je le sentirai. allé plus que quelques semaines et il me fera coucou :) déja le soir quand je suis allongé sur le dos, mains sur mon ventre, j'ai l'impression de sentir quelque chose a l'intèrieur de moi. est ce dans ma tete ? je ne sais pas.
je vous fais de gros gros bisous et n'oubliez pas vos nouvelles résolutions pour 2013 :)
alors ce réveillon de noel ? pour ma part, c'était génial. toute la famille est enfin o courant qu'un ptit bébé va arrivé en 2013.. ma mere (qui était au courant depuis l'écho des 3mois) n'a pu s'empecher de mettre un cadeau pour le bébé (et oui déjà gaté ce ptit). pour sa naissance il aura déja sa sophie la girafe ! :)
c'est marrant, comme tout le monde a touché mon ventre. mais ils s'en doutaient tous !! faut dire que mes nausées n'étaient pas très discrète. d'ailleurs, elles ont disparus. est ce parce que je suis en congès et donc plus reposée ? on verra à la reprise :). maintenant il me tarde de sentir bébé bouger. la gygy m'a dit que c'était au 4eme mois que je le sentirai. allé plus que quelques semaines et il me fera coucou :) déja le soir quand je suis allongé sur le dos, mains sur mon ventre, j'ai l'impression de sentir quelque chose a l'intèrieur de moi. est ce dans ma tete ? je ne sais pas.
je vous fais de gros gros bisous et n'oubliez pas vos nouvelles résolutions pour 2013 :)
-
- Première fraise
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle mais je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire hi hi hi
Bon pour moi c'est un peu compliquer lol car parfois j'me dis que c'est du psychotage!
Mes dernières
datent du 20 décembre, donc là je suis à mon j10, mais bon je ne sais pas si c'était vraiment des
, je m'explique:
Tout d'abord il faut savoir que je suis réglée comme une horloge, j'ai des cycle de 26-28jours grand max, donc le 20 décembre j'ai eu deux jours de spotting, puis UN seul jour de règle d'abondance normal et plutôt foncées, puis de nouveau deux jours de spotting.
Alors que normalement je commence avec deux jours super abondant, deux jours normal, et un ou deux jours de spotting.
Depuis, j'ai une grande fatigue, des tirraillements dans le bas du ventre au niveau de l'aine droite, mon ventre est un peu gonflé et je fais de temps en temps comme des chutes de tention j'ai la tête qui tourne! Et pour courroné le tout je fais sans cesse des renvois lol.
Bon j'avais pas fait de test vu que je pensais que j'avais eu mes
, mais j'ai fait touché mon ventre à ma petite soeur et elle me dit que c'était bizare il était un peu rond et dur bizarre...
Dommage on est dimanche, du coup j'achèterai un
demain et je le ferai demain ou après demain on verra bien!
Ah oui j'oubliais hier et avant hier j'ai eu un goût de métal dans la bouche, j'ai cru que je saignais mais quand j'me suis regardée dans le miroir j'ai rien vu!
Bon j'ose pas trop faire le test mais bon là je crois que j'ai plus le choix j'ai tellement peur d'avoir un
Donc voilà moi pour mes symptômes
Je vous fais de gros bisous et félicitation à toutes celles qui ont eu un beau
Bon pour moi c'est un peu compliquer lol car parfois j'me dis que c'est du psychotage!
Mes dernières

Tout d'abord il faut savoir que je suis réglée comme une horloge, j'ai des cycle de 26-28jours grand max, donc le 20 décembre j'ai eu deux jours de spotting, puis UN seul jour de règle d'abondance normal et plutôt foncées, puis de nouveau deux jours de spotting.
Alors que normalement je commence avec deux jours super abondant, deux jours normal, et un ou deux jours de spotting.
Depuis, j'ai une grande fatigue, des tirraillements dans le bas du ventre au niveau de l'aine droite, mon ventre est un peu gonflé et je fais de temps en temps comme des chutes de tention j'ai la tête qui tourne! Et pour courroné le tout je fais sans cesse des renvois lol.
Bon j'avais pas fait de test vu que je pensais que j'avais eu mes

Dommage on est dimanche, du coup j'achèterai un

Ah oui j'oubliais hier et avant hier j'ai eu un goût de métal dans la bouche, j'ai cru que je saignais mais quand j'me suis regardée dans le miroir j'ai rien vu!
Bon j'ose pas trop faire le test mais bon là je crois que j'ai plus le choix j'ai tellement peur d'avoir un

Donc voilà moi pour mes symptômes
Je vous fais de gros bisous et félicitation à toutes celles qui ont eu un beau

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !
Bonjour les filles,
Je stress un petit peu de vous ecrire car j'ai l'impression que ce que je ressent est bête!
J'ai une fille qui aura 3 ans le 15 mars 2013 et sa fait mtn 6 mois que mon mari me réclame le deuxième! Il veut la surprise, donc je ne dois pas parlé de mon ressenti autours de nous ou avec lui!
Pas facile pour moi.
J'ai fait enlevé mon sterilait le 8 décembre et par curiosité j'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif.
Mais en ce moment je suis très fatiguée et j'ai mal dans le bas du ventre et hier j'ai eu quelques perte brune.
Vous en pensez quoi? Ai-je fais le test trop tôt?
Je stress un petit peu de vous ecrire car j'ai l'impression que ce que je ressent est bête!
J'ai une fille qui aura 3 ans le 15 mars 2013 et sa fait mtn 6 mois que mon mari me réclame le deuxième! Il veut la surprise, donc je ne dois pas parlé de mon ressenti autours de nous ou avec lui!
Pas facile pour moi.
J'ai fait enlevé mon sterilait le 8 décembre et par curiosité j'ai fait un test de grossesse ce matin qui c'est révélé négatif.
Mais en ce moment je suis très fatiguée et j'ai mal dans le bas du ventre et hier j'ai eu quelques perte brune.
Oui ce sont vraiment mes règles ! Deuxième jour de travail manqué ! Que ça fait mal.........
Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !
Bah ça dépend de quand date tes dernières règle (pour situer l'ovulation a peut près)Liona1934 a écrit :Bonjour les filles,
Pas facile pour moi.
Après, les test pipi ne fonctionne que le premier jour de RETARD des règles, donc si c'est fait avant, oui c'est trop tôt.
J'ai été dans le même cas : j'avais des douleurs en bas du ventre de la fatigue et mal au seins, j'ai fait mon premier test pipi le 22 décembre (je croyais d'après mes calcul que ça devais être les premier jours de mes règles) ce test a été négatif
2 jours plus tard (le 24 décembre) toujours pas mes règles, je re fait un test pipi et là :

il suffit de le faire trop tôt pour qu'il soit négatifs, le mieux est d'attendre un ou deux jours de retard des règles, là c'est sur que tu te trompe pas de période pour faire ton test.
☆ Clothilde est née le 09/09/13 !
Azazelle, effectivement je n'ai pas encore de retard! Je dois être trop pressé, je referai le test dans quelques jours. J'ai eu mes règles le 8 décembre!
Merci en tt cas. Et courage aux autres futures mamans
Merci en tt cas. Et courage aux autres futures mamans
-
- Informations
-