Coucou,
Petit passage eclair car mes nuits sont courtes. Hier bébé a hurlé toute la nuit, un enfer, du coup des urgences maternite nous sommes passees aux urgences pediatriques

et verdict, ce ne sont que des coliques et il n'ya rien à faire. Du coup j'ai pris l'initiative de virer le lait préma et de passer sur un autre lait pour tester, pas facile, sutout que comme mon mari travaille, je fais les nuits, et j'en suis à douze jours avec en moyenne quatre heures par nuit,lol, bienvenue à Zombiland...Sinon j'ai pas mal d'inquiétudes, je suis notamment pressée que bébé me fixe du regard, pour l'instant c'est très vague et sur les côtés...
En tout cas, déjà exit douze kilos sur les 22 pris, ne me reste que dix

et je suis contente car douze jours apres l'accouchement, on ne voit déjà plus ma cicatrice de césarienne, la sage femme m'a dit que c'était exeptionnel une cicatrice qui disparait si vite, il faut la chercher, ça fait un trait tout tout fin...Enfin, ce n'est pas pareil avec les vergetures

j'ai hâte de ressortir, de refaire du sport, mais je ne peux sortir bébé avant qu'elle ait atteint ses 3kilos et qu'elle ait donc atteint un poids de terme raisonnable...
Maman, je suis désolée pour toi, 20 ans c'est très jeune pour un homme et sans doute s'est il senti dépassé...Mais tu es jeune, et même si tu dois assumer cette grossesse seule, tu retrouveras sans doute l'amour ensuite avec quelqu'un de plus mature, qui acceptera tes enfants...Mais peut être que le papa est il juste flippé par les évènements et qu'il reviendra dans quelques jours ou quelques mois, quand il aura fait le point...Es tu entourée par de la famille, des amis? C'est important que tu ne restes pas seule. Es tu aidée financièrement ou dois tu du coup te débrouiller avec le loyer etc si ton homme n'assume plus? Sinon prends vite contact avec une assistante sociale afin d'obtenir des aides rapidement pour subvenir à tes besoins surtout si tu ne travailles pas, car financièrement quand on doit tout gérer c'est difficile...
Et évite de fumer trop de clopes, c'est mauvais pour ta fille, au pire prends quelques menthol qui sont moins chargées en tabac et c'est tout, ou prends en une ou deux si tu ne peux résister mais pas plus, essaie de trouver un autre défouloir, les gâteaux, le chocolat, la télé lobotomisante
Les filles, je vois que vous avancez dans vos grossesses, c'est cool, Célinette évite quand même de faire les 400 coups,lol, si tu peux arriver à 37 semaines c'est quand même mieux

, il est estimé à combien s'il arrivait à terme? Car pour moi bonne estimation et au final petit poids à 37 semaines = surveillance rapprochée car caractéristiques de prématurité, donc plus vous tenez mieux c'est (enfin c'est au cas par cas car une dame a accouché à 36 semaines d'un bébé de 3kilos à la mater)..
Chlo, ou en es tu avec tes jumelles? Ca doit commencer à faire lourd