COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Coucou à toutes !!!

J'espère que tout le monde a traversé Noel sans encombres !

Ici, ça se passe bien, je suis à 35 SA aujourd'hui, on tient le bon bout !!
Je contracte encore régulièrement, quelques douleurs inhabituelles sont apparues, et je suis bien fatiguée, encore quelques jours à tenir...
On a demandé leur avis aux grands parents de Julien pour les prénoms, verdict : ce sera Amaury :-)

Ma valise est faite, ça me rassure de savoir que si on doit partir à la clinique, j'aurais tout ce qu'il faut sous la main, pas besoin de demander à mon chéri de s'en charger ! J'ai prévu quelques vetements en naissance (1 pyjama, 2 bodies) mais le reste est du 1 mois...
J'ai une petite pensée pour celles qui ont passé Noel à l'hopital, vous aurez bientôt le plus beau des cadeaux dans les bras, tenez bon !!

Bonne journée à vous !
:bisou:
Image

didies2
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Je croise tous les jours les doigts, j'arrive pas à destresser.
Aujourd'hui, sortie d'une heure pour l'anesthesite quin m'a servi à rien car je veux essayer sans l péridurale.
Es ce que la visite du neuvieme mois avec la sage femme de l'hopital, es utile ?
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

zhom a fait ses valises et il est repartit vivre chez papa maman, c'est finit entre nous le jour de noel, hier...on en a rediscuter et il m'a confimer qu'il ne m'aimait plus comme avant, et que c'été pas la vie qu'il esperer, mais il veut assumer la petite... je ne l'attire plus soit disant, sa fais plaisir, dire qu'il y a 6 mois j'été la soit disant femme de sa vie quand on a decider de concevoir se bébé... il est deja parti en debut de grossesse, une semaine a cause d'une bonne dispute et il été revenu, mais il avait fais a la base les demarches style quitter son emploi pour retourner chez papa maman qui habite loin, et tout, c'est moi qui l'ai fait revenir, et maintenant voilà le resultat, j'en conclu quil ne maimait pas vraiment depuis le debut, car les sentiments ne change pas en si peu de temps...je ne pense pas qu'il ait retrouver quelqun, mais surtout qu'il été pas pret a vraiment s'engager, il a 20ans , moi 23, pourtant il voulais se bebe avant moi, il s'occuper de mon fils comme si s'été le sien...bref et là d'un seul coup il change de reaction, depuis que je suis enceinte, meme les menaces de le quitter le fesait pas peur, comme quoi il s'en foutais de moi... le bébé il veut l'assumer donc je ne pense pas qu'il recul devant les responsabilités que cela implique ...

sinon mon fils a été gater de cadeaux.

j'ai repris la cigarette le 23 decembre a cause de se qu'il m'a dit ( javais arreter des que le test fu positif, comme pour mon fils, ^pour mon fils j'avais repris qu'apres l'accouchement...) là je suis passer dune cigarettes, a 15 cigarettes le lendemain, et j'ai du mal a reduire, c'est plus facile pour moi d'arreter d'un coup que de diminuer, car dès que je fume, je ne peux m'empecher de m'en rallumer une, puis encore, puis encore...je vais laisser passer quelques jours, car trop de stress, et je vais arreter a nouveau, je ne peux pas m'imaginer bousiller la santé de ma fille pour un homme qui me quitte ... mais c'est dur, sa fait tres mal , surtout qu'on sy attend pas du tout, on croit qu'on en peux plus jamais se faire avoir, et rebelotte...il cachait bien son jeu...

j'espere que vous avez passer de bonnes fetes, et que vos loulous sont bien au chaud... gros bisous les mamounes
Image

Image
mathilde971
Fraise active
Fraise active

Salut les coupines!!!
J'espère tout d'abord que vous avez passé un bon nöel ett que vous n'avez pas trop abusé sur les chocolats.
Maman je suis vraiment désolé je ne sais pas quoi te dire a part de rester forte pour ta crevette.
J'ai une demande pourriez vous faire un récap de votre parcours et les raisons pour lesquelles vous êtes allitées car je vois que vous êtes nombreuses sur la fin. Merci d'avance
:bisou: :bisou:
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
mathilde971
Fraise active
Fraise active

Question : Vous restez couchées combien de temps sur 24h vous êtes assises pour manger?
Merki pour vos réponses
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
didies2
Top fraise
Top fraise

mathilde971 a écrit :Question : Vous restez couchées combien de temps sur 24h vous êtes assises pour manger?
Merki pour vos réponses
map depuis le 26 novembre car col mou a 20 mm ( bb2) avec bb bas qui appuie sur le col
Visite du 10 decembre toujours identique ( 31 sa)
Visite a 34 sa et 4 jours le 21 decembre, le col est passé a 15 mm.
Maintenant 35 sa et 3 jours, prochaine visite a 36 sa et 3 jours soit une semaine.
Quand j'ai pas ma fille, je m'accorde 2 heures dans la journée assise ou debout ( repas, toilettes, lit-canapé)
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou:
MATHILDE: alors moi en map depuis mes 29sa car col court a 20mm,bebe a deja la tete en bas et il est vraiment tres tres bas,je le sens bouger juste au niveau du vagin, hospitalisee 48h a 31sa pour la maturation des poumons de mon bebe, lors de ma derniere echo a 32sa col encore raccourci a 16mm donc encore et tpujours plus de repos! Depuis je suis suivie 3 fois par semaine par une sage femme qui vient a domicile pour monitoring et je suis sous Adalate 2 par jours maintenant. Je suis dans ma 34sa depuis hier et les sages femmes m ont dit que je pourrais me relever un peu d ici 1 bonne semaine et revivre normalement dans 2 semaines.

Sinon je suis h24 dans mon lit, je me leve juste pour pipi et douche et je me suis autorisee a manger a table au reveillon c est tout. (Alors que les sages femmes m autorise a manger a table mais je prefere pas car bebe me gene et j ai tres mal entre les jambes apres)

Voili voilou pour moi, j ai 23ans dans 2 jours, mon cheri 21ans et c est notre premier bebe
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Maman, je suis navrée pour toi... Il est très jeune, peut être pas assez mature pour gérer sa propre famille... Ne lui cherchons pas d'excuses, il est parti, il va falloir te montrer très forte pour ta louloute... Ne baisse pas les bras surtout, et arrête moi cette clope !!!! :???:

Mathilde, pour ma part, c'est un premier bébé, mon début de grossesse a été sympa, aucune nausée, ni vomissement, j'étais juste bien fatiguée... Je suis en arret depuis mes 10SA car contractions que je ne sentais pas, décollement de membranes et col modifié... Mon travail était trop pénible et trop risqué, pour que je tienne le coup (infirmière au bloc opératoire).
Alitée depuis 24SA, suite à mon echo du 2eme trimestre qui mesurait mon col à 29mm, puis repos strict la semaine suivante quand la gynéco m'a annoncé un col à 22mm... Surveillance à domicile 1 fois par semaine.
Hospitalisée à 27Sa car contractions trop nombreuses, pendant 5 jours avec perf de salbu, maturation des poumons du petit. surveillance à domicile 2 fois par semaine...
Et à l'echo du 3em trimestre (il y a 3 semaines) mon col faisait 19mm...

Aujourd'hui, j'en suis à 35SA et je pense bien pouvoir retrouver ma liberté dès la semaine prochaine... Bébé sera assez gros, hors de danger, et j'en profiterai pour reprendre une activité (sortir faire les magasins, ou faire un peu de rangements) avec mon sac de la mater, pret dans le coffre :-D

Bonne continuation à toutes !!!
Image
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Au fait, ou en sont Emilie1910, Sakura, Chlo3, Noun1, Bibifer, Chacha... ?
Vous allez bien les filles ? :croisedoigts:
Image
chacha28
Première fraise
Première fraise

Salut les filles
Dsl mais avec noel,je n'ai pas pris le temps de venir ici :wink:

Alors pour moi,au repos, allonger un max depuis 20sa pour col mi long et la petite qui est basse,qui fait pression sur le col.
A l'echo des 22sa,la petite est remonter et donc nappuie plus sur le col. J'etais soulager,j'avais le droit de me relever toute en faisant attention. Mais une semaine apres,elle faisait de nouveau pression sur le col donc de nouveau au repos!!!!! :???:

Jespere que vous avez toutes passez un bon noel!!!

Pour moi,j'ai eu du mal a destresser,je revois ma gyneco le 14janvier et j'ai tellement peur qu'elle me dise que mon col a bouger!!
Je ne peux pas rester tout le temps allonger avec mon loulou de 2ans...bref j'ai deja hate d'etre a la fin!!!!
Dans 2jours, je serai a 26sa!!!! :-D

Voila pour les news!!! :bisou:

A bientot
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations