COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
noun1
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Ps: je precise que nous formons un vrai couple depuis nos 19 ans mais que nous adorons (mon ami/amour secret lol) depuis nos 13 ans... ca joue peut etre lol.
aujourd'hui nous avons 25ans.
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage

celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Maman, je suis vraiment désolée pour toi !!!
T'a t'il expliqué ce qu'il ressentait ? avez vous pris du temps pour en parler posément ? comment envisage t'il la suite (est ce qu'il est déjà parti ? ou va t'il allé ? a t'il rencontré qq un ?)
Parfois, le fait de devenir père est tellement flippant, qu'ils préfèrent fuir avant l'arrivée du bébé, il est peut être en plein déni ! Ou alors il n'arrive pas à encaisser de voir ton corps changer (je m'inquiétais de ça aussi au début de ma grossesse, mais mon chéri semble apprecier les changements !)
Comment t'a t'il annoncé ça, vous vous étiez disputé ?
J'imagine dans quel état tu dois être mais vois s'il a besoin de souffler, et peut être que vous pourrez en discuter plus tard, calmement !

Lily, tu as un traitement ? spasfon, salbu ? les douleurs peuvent aussi être dues à la constipation ou à une infection urinaire...qui peuvent déclencher des contractions !

Ici, ça va à peu près, un peu mal au ventre, quelques contractions sur le monito, mais bon... c'est Noel, on va bien manger, rigoler, se détendre un peu, ça va faire du bien !

Je vous souhaite un très joyeux Noel, restez sage, profitez de votre famille, et à plus tard !!!
:bisou:
Image
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Maman Je suis vraiment désolée pour toi, tu n'avais pas besoin de ça en ce moment :-( Tu as tout mon soutien!!

Sakura Encore félicitations pour ta puce, elle est très belle et j'adore son prénom! Par contre l'équipe médical franchement elle mérite un gros 0 car ma pauvre tu as dû être forte pour supporter ça! Heureusement que tout s'est bien terminé et j'espère que ta petite coraline se remettra vite elle aussi de cet accouchement! Beaucoup de bonheur à vous 3 :-D

Pour celles qui sont hospitalisées, je ne me souviens plus des noms :(
Je vous souhaite un bon courage, tout va bien se passer, en plus c'est NOEL donc forcément ça va aller hein :wink: je vous fais des bisoux tout spécial pour vous :bisou:

Sinon de mon côté les sages femmes qui viennent me voir sont plutôt confiantes car à chaque fois il n'y a pas de contractions au monito ou alors 1 très minimes qui se signifie rien, mon utérus est bien souple d'après elles donc apparemment je peux me déstresser un peu car malgré ces new rassurantes je ne peux m'empêcher de me faire des films!

Et je dois progressivement diminuer l'Adalate pour le stopper d'ici 2 semaines; je dois en prendre 2 par jour au lieu de 3. Pour les sages femmes j'en suis à 33SA aujourd'hui et pour gygy ça fera 34SA mercredi.

En tous cas je vous souhaite à toute un bon réveillon et un très bon Noël :-D :-D :-D Pour ma part aussi ce sera en amoureux tranquille dans mon lit :lol:

Plein de gros bisous et courage à celles qui passent des moments difficiles! :bisou:
mathilde971
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!
J'espère que vous avez passé un bon week end.

@maman : Gardes espoir c'est noël ce soir et peut être qu'il t'a dit ça car il était énervé ou autre. Prenez le temps d'en parler plus longuement. Je pense fort à toi.

Sinon quoi de prévu ce soir? Nous mangeons chez ma mère et demain midi c'est ma belle mère qui apporte tout. J'imagine le nöel prochain avec nos petites crevettes si Dieu veut.

Je vous souhaite de passer un bon reveillon.

A bientôt, gros bisous
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
lily74
Fraise attitude
Fraise attitude

Et dieu le voudra mathilde il faut y croire :-D
Celinette oui g du loxen 2 par jour et spasfon en intervalle mais le spasfon ca fait pas grand chose... Et le loxen ben je me dis si je l avais pas ca ferait quoi!!!!
Image

21.08.12: 15cm et 155g, 16cm et 156g :)
14.09.12: un ptit gars , une choupette , et pas de trisomie :)
22.10.12: 25sa+2 , Nolan 940g et Prune 850g !!!!!!
mathilde971
Fraise active
Fraise active

Dîtes moi les filles vous êtes suivie plus régulièrement ou non car je vois ma gygy une fois par mois prochain rendez vous le 23 janvier et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
Mon petit prince est arrivé le 10/04/13 à 18h à 38SA+4j 3180g
Image
didies2
Top fraise
Top fraise

mathilde971 a écrit :Dîtes moi les filles vous êtes suivie plus régulièrement ou non car je vois ma gygy une fois par mois prochain rendez vous le 23 janvier et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.
Depuis la map, tous les 15 jours et normalement dernier rv le 3 janvier
jerez112
Super fraise
Super fraise

joyeux noel les filles
Image
Image
noun1
Top fraise
Top fraise

Joyeux noel!!

Mathilde : je ne suis.suivit que ts les mois aussi. bibi
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamans et futures mamans

J'espere que vous avez passe un bon reveillon et un bon noel :-D

Quoi de neuf de votre cote? Tout le monde se porte bien?

Pour ma part j entre dans ma 34 SA aujourd hui, encore une bonne semaine au lit et je pourrais peut etre mener une vie un peu plus normale, car il faut avouer que c est quand meme tres long.

Et sinon moi je suis suivie 3 fois par semaine par une sage femme qui vient chez moi, mais depuis le 17 decembre, date a laquelle j ai fais ma derniere echo et que gygy a mesure mon col et bien je ne sais pas si mon col a bouge ou pas.
Il faut que je recontacte mon gygy en janvier,et j ai rdv avec l anesthesiste le 9 janvier, je vais essayer de combiner les 2 rdv pour ne pas a avoir a me deplacer 2 fois.

Mais sinon vous avez deja fais vos valises pour la mater? Je ne les ai pas encore faites et je ne sais pas quand les faire, j ai peur de m attirer le mauvais oeil si je la fais trom en avance. Et pour les tailles vous croyez qu il faut prendre du naissance quand meme ou du 1 mois direct? Alala le casse tete tout ca hein

Je vous fais des gros bisous et un bon courage a toutes, on tiens le bon bout :bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations