BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
katwolny
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

z-ludi-z j'ai lu sur d'autre forum que le décollement de membrane ne donnais pas forcément de résultat et pouvais provoquer de faux travail. Quand est prévu ta DPA ?
J'espère en tout cas que tout va bien se passer pour toi :good:.
Moi je serais très contente si ma puce arrive après les fêtes. :croisedoigts:
]

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:16, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
SachaBB1
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez toutes bien, je n'ai rien lu désolé...
Je suis rentrée hier avec Ornella et la nuit a été dur, elle a été super éveillée de 1h à 5h donc dur dur ensuite elle s'est endormi... Cette après midi faut que je termine les deux trois achats de noël qui me reste et repos...
Je vous raconterez le récit de mon accouchement après les fêtes de noël :bisou:

Bon réveillon à vous :bisou:
Lui : [font=Script MT Bold]Lucas[/font] - [font=Script MT Bold]29 ans[/font] - [font=Script MT Bold](17/11/1983)[/font]
Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)
Image
Shanice75

Bonsoir, puis-je me joindre à vous ?
Je m'appelle Shanice, j'ai 26 ans, j'habite à Paris.
Ma DPA est prévue au 01.01.2013 et je suis sur que j'irai à terme.
J'attend un petit garçon qui s'appellera Lucas.
Ma grossesse se passe très bien, même si les débuts ont étaient très difficiles.

Je vous laisse en vous souhaitant un joyeux réveillon de Noël :bisou:
(Désoler du Copier/coller)
DPA prévue le 01.01.2013
Image
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

vous allez bien?

Sakura, magnifique ta princesse! et ben quel accouchement, j'ai retenu mon souffle tout le long. je suis ravie que tout finisse bien!!!
et ben quel hopital! c'est incroyable! que les gens soient en sous effectif c'est une chose, mais ils pourraient être plus pro quand même!

bon ben pas de nouvelles naissances pour l'instant! vivement les prochaines!

moi j'ai quelques contractions, mais rien non plus qui évoque le début du travail. en tout cas je suis hyper impatiente! bon idem, si ca pouvait être après les fêtes ce serait l'idéal! :wink:

en tout cas, je vous souhaite un excellent Noel!!! :bisou:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles et un joyeux noël à vous toutes :bc:
Désolée je n'ai pas lu les dernières pages mais j'avais une excuse j'ai accouché :lol:
Risque de pré éclampsie à cause de ma tension + albumine dans les urines + oedèmes et du coup après mon rdv mater mardi ils décident de me garder pour déclencher l'accouchement, surtout que les 37sa sont passées donc plus de prématurité (même si c'est tôt quand même...) et ma "crevette" estimée à 3.600 kgs.
Petit récit :wink:
Mardi 18/12 : 17h décollement des membranes (pas super agréable et pas efficace du tout car la puce est toujours haute et aucunes contractions).
Merc 19/12 8h : pose d'un tampon pour 24h pour modifier le col (toujours ouvert à 2 mais encore mi long, c'est tout le "problème").
Toute la journée avec mon chéri on arpente les couloirs de la mater (qu'on connait par coeur maintenant :lol: ) et des contractions au fur et à mesure plus fortes, monito et examen du col plusieurs fois dans la journée et faux travail car contractions mais rien ne bouge :-(
Jeudi 20/12 8h pose du gel pour 6h et là les contractions commencent de plus en plus belles environ 2h après...Retour pour un monito prévu à 14h15 mais à 13h45 je fissure la poche des eaux donc on y va. Salle d'accouchement on me pose la péri et la perf pour accélérer le travail (j'ai "connu" tous les modes de "déclenchement" du coup !!).
Ca commence de plus en plus mais avec la péri ça va :-D 1cm par heure, "classique" donc ça avance puis ça s'emballe.
Malgré la péri (pompe que je dosais moi même) j'ai super mal, d'énormes contractions et comme une envie de pousser, étrange, 1er bébé pour moi, sensations inconnues on appelle la sage femme...Résultat en 30 mns je suis passée d'un col ouvert à 5 à 9.5 cms !!!! Elles ont halluciné pour un 1er bébé. Et là la sf me met sur le côté pour que la puce descende un max et les contractions arrivent de plus en plus, plus de péri (j'essaye) pour tout "ressentir" pour mieux pousser.
20h40 on commence à "pousser" et là au final ça parait une éternité car la douleur est inimaginable (plus questions d'appuyer sur la péri là), 3, 4 poussées max après Enora est là :-D Malgré la douleur énorme (la tête a eu du mal à passer, épisio, elle avait le cordon autour du cou) mais au final ça a été super rapide d'après tout le monde !!!! A 20h52 précisément ma puce naissait ♥
Une merveille (forcément :lol: ) de 3.640 kgs et 50.5 cms, un beau bébé comme prévu pour 37sa + 3 quand même :lol:
Nous sommes parents et aux anges :-D
On me pose directement la puce sur moi et elle ne m'a encore jamais quitté depuis :-D (pendant la délivrance du placenta et les points de suture de l'épision et après pendant qu'il la pesait etc... tout était dans la même pièce donc c'était super on nous l'a jamais "enlevé").
Enora est donc née le 20 décembre :-D
Nous sommes rentrés de la mater aujourd'hui en fin de matinée et avons passé noël tous ensemble avec mes parents et mon frère pas vu depuis 6 mois c'était super :good:
Nous avons quelques "soucis" avec la puce car malgré son bon poids elle reste née avec 1 mois d'avance et l'allaitement est très difficile (même complémenté ma puce ne mange que très peu, dort beaucoup beaucoup, beaucoup de soucis de glaires, digestion etc...et là d'ailleurs on se bagarre à chaque fois pour la faire manger par n'importe quel moyen, il faut la réveiller exprès car elle ne réclame jamais et prend très peu de lait et s'endort !! Même quand on lui fait une prise de sang elle s'endort ma puce !!!!).
Des débuts délicats mais nous sommes tellement heureux, elle est magnifique (je ne suis pas pour mettre des photos sur le fofo ni sur facebook alors le seul moyen serait de me donner une adresse mail "classique" par message privé si vous voulez une petite photo :wink: ).
Je vous laisse ça va bientôt être l'heure de retenter de la réveiller et la "booster" pour qu'elle mange un max (du coup je tire mon lait un max et parfois complémente avec du lait artificiel et essaye de la mettre au sein quasi à chaque fois mais c'est encore dur car elle s'épuise très très vite...).
JOYEUX NOEL A TOUTES et bientôt à vous la joie de connaitre ce bonheur immense qu'est le notre en ce moment :trefle:
:bibi:
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Bienvenue shanice.

Zaza felicitation et bienvenue a Enora. Un bel accouchement super.

Sinon vs avez passez de bonnes fêtes ?
Ici impec mais c est usant.
Mes loulous ont ete gaté.
Demain 39sa+2 rdv avec la SF verdict voir si ça bouge un peu
Bon ce soir je v me coucher tot
Image
Le pti miracleImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:17, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Visite chez la SF pas tres aimable a mon gout. J etais son dernier rdv elle avait hate de se cassé.
Du coup - 1kg youhouuu
Ouverte de 2 doigts
Et j ai la tete du personne en travaille ( apparement on a une tete speciale lol )
Plus de rdv mais si le 9 je n ai pas accouché je dois apeller la mater pour un rdv pour le 10 ( echo + monito....)
Pas de raison de cesa meme si le travail n avance pas ils pourront qusnd meme declancher malgré uterus cicatriciel on a pas tjs le meme son de cloche.
Maintenant on croise les doigts.

Sinon j espere que vs allez toutes bien ?
Y a t il des nouveau bebes ?
Image
Le pti miracleImage
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude

salut a toutes je vois que deja des petits anges sont nés! moi ma date critique est passee, je devais tenir jusqu'au 21/12 maintenant jattends bébé avec impatience.
j'ai juste hate qu'il arrive, je n'en peux plus d'etre enceinte et de me sentir inutile....

ma pauvre sakura sacré accouchement que tu a vecu! j'espere ne pas avoir autant de peripeties!

en esperant que noel c'est bien passée pr vous , bisous!
Image

fille ou garcon hate de savoir!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations