BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:58
Contact :

BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

bonjour a toutes je me presente alexandra 26 ans sera maman a 27! voila 1er bb en route apres des années d'effort et d'essai infructueux surtt.

je suis allée sur d'autres discution dans le forum mais pas trop d'interet a mon egards, alors voila pe etre trouverais je + de futures mamans avec qui discuter!
Image

fille ou garcon hate de savoir!

Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou, pour moi bb prévu fin décembre début janvier.

Bonne grossesse!
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:58
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

merci a toi aussi ... c'est ton 1er?
Image

fille ou garcon hate de savoir!
sandie40
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 19 mai 2012, 23:45
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Bonjour Alie,
Voila je me présente je m'appelle Sandra,
j'ai 22 ans et mon chéri 26 sa fait 3 ans et demi qu'on ai ensemble.
Je suis enceinte de 3 semaines je l'ai appris avant hier en faisant 2 test et les 2 :+++: .
C'est mon premier donc je suis plutot engoissé, je me pose pleins de question sur ce que je peux faire et se que je peux pas faire!
Ce bébé était énormément voulu mais maintenant peur de le perdre avec une fausse couche.
Voila jespere quon va pouvoir faire plus ample connaissance et suivre notre grossesse ensemble!
En tout cas félicitation a toi et jattend que tu me raconte comment sa c'est passée pour toi et de combien tu es enceinte voila gros bisoux a très vite jespere!!!!!!
Image

Image

C'est une petite fille
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

:coucou: LEs filles
Je me présente patricia 37 ans papa 40 ans ensembles depuis lages de 15 ans 21 ans de mariage ..
Enceinte de bb 11 date prevu d'accouchement début janvier 2013 .
Et je vous rassure même au 11 ème on nes toujours très très inquiet la peur de la fausse couche me rend folle .
Et croyer pas que l'on soit lasser pour une 11 ème grossesse je suis la femme la plus heureuse et la plus excité je désirait cette enfants plus que tout au monde .
Première écho le 24 mai je l'attend avec impatience .
J'espère que vous allez bien et que l'on se suivra tout au long de notre grossesse .
:bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:58
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

bienvenue Patricia et Sandra!
11eme grossesse felicitation, tu va pouvoir nous apporter de nombreux conseil car tu a de l'experience. et sandra je suis enceinte de 5 semaines logiquement, j'ai mon 1er rdv chez le gygy mercredi 23! j'ai hate car j'ai appris le 11 mai que j'etais enceinte et je suis dans l'angoisse depuis ce jour car je ne sais pas si le bébé et bien placé... si tout va bien....
moi ca ne fait que 2ans que je suis en couple avec le papa mais je le connais depuis des annees. on est tout les 2 super heureux mais un peu dans l'inconnu donc plutot paniqués! de plus que j'avais un pb d'ovulation donc j'etais suivi de tres pres par mon gygy (tout les mois) qui m'avait annoncé que ca allai etre long, au final au bout du 2eme mois de vrai traitement c t bon!!! :+++:
Image

fille ou garcon hate de savoir!
Sayuda
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 09 déc. 2008, 21:40
Localisation : Amiens
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

11 bb bravo! tu vas être notre mentor lol!

Pour moi c'est le 1er, après 26 mois d'essais et 2 IAC.
1ère écho le 24 j'ai hâte!
Je suis enceinte de 8SA+4
Mon mari a bientôt 29 ans, moi 22, on est ensemble depuis 5 ans et demi et marié depuis 2 ans.

Bizzzz
Robin est né le 7 juillet 2016, il mesurait 50 cm pour 3.625kg.
Apolline est née le 29 janvier 2019, elle mesurait 47cm pour 3.330kg.
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Coucou les filles!

Je me joins à vous également car je suis enceinte, bébé prévu pour janvier 2013. je suis au courant depuis seulement deux semaines pour ma grossesse. j'ai RDV chez le gygy vendredi 25 et j'ai hâte.

Pareil que vous, c'est mon premier donc beaucoup d'inconnnu, beaucoup de questions, et crainte de la fausse couche des premiers mois.

avez-vous des symptomes, genre nausées, etc..?

en tout cas ca me fait plaisir qu'on se suive, merci d'avoir ouvert le post!

vous êtes d'où?

11 bébés, bravo, c'est génial!


bisous les futures mamans!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
alie76350
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:58
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

pas de pb normal que l'on ai des "copines" pour etre moin seules dans cet inconnu, moi je suis de oissel dans le 76 pres de rouen. niveau symptomes, je n'ai pas grand chose d'insuportable, au tout debut douleurs genre celles des :regles: mais c t pas ca !!! et la je commence a avoir des nausées le matin et un genre de degout de certains aliments, et pas trop envie de manger. mais le plu dure c'est la fatigue je pourrai dormir sans arret!!!
Image

fille ou garcon hate de savoir!
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

oui c'est clair que ca fait du bien d'en parler, surtout que mois a part une copine et mon chéri, personne n'est au courant, et ca commence à être dur, j'aimerais et ai besoin d'en parler, mais j'aimerais attendre l'écho des 12 SA pour le faire. donc pas tout de suite!!!

moi suis de l'Oise.

j'avais des douleurs de règles aussi au début, là ca passe, par contre nausées depuis trois semaines qui sont de plus en plus fortes. ca devient difficile ^^ et effectivement dégoût, fatigue ^^ que du bonheur (heureusement oui, c'est pour du big bonheur derrière) ;-)
ceci dit au début ce sont surtout les symptomes qui permettent de réaliser qu'on est enceinte, sinon je crois que moi je ne réaliserais pas du tout :wink:
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités