BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
katwolny
Top fraise
Top fraise

Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit

eh ben qu'elle histoire, heureusement qu'elle se termine bien.

Je trouve ça honteux d'avoir restreins le personnel des hôpitaux, la maternité à 15km de chez moi à fermée il y à 5-6ans du coup je vais devoir me tapé 3/4 d'heure de route sur une voie expresse en travaux.

La maternité ou je vais accouché à mille naissance en plus (par an je crois) avec le même nombre de chambre qu'avant, la sage-femme nous à dit que du coup des fois elles commences leur journées avec -10 lits, avec des mamans en salle de travail et pas de chambre dispo, donc elles sont obligé de faire de la place et de "virer" des mamans.

Vu qu'a ma connaissance (entre le cour de prépa a l'accouchement, les amis d'amis) on est au moins 12 future maman à devoir accoucher la bà avec quasiment la même DPA, j'espère que se ne sera pas trop le bordel.

Et c'est partout pareil car j'ai la sœur d'une amie qui à accouchée dans la marne, ben 1h de route jusque la maternité, des mamans dans d'autres services car pas de lit et elle à eu une chambre pourri avec douche ouverte dans la salle de bain (super les inondations), pas de plan à langer on lui à filer une grosse table à roulette qu'elle devait déplacer à chaque fois, fenêtre qui s'ouvre toute seule avec courant d'air, du coup son bébé éternuait :maladeglagla: . Il l'on changée de chambre le lendemain, mais on du la refiler à une autre maman car plein de naissance. Lamentable :non:

Je qu'on est en plein dans un baby boom
]

z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:15, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Et beinh quelle aventure sakura. Moi aussi mon accouchement avait ete pourri mais la difference c est quel le personnel etait competent.
Comme tu dis c est que le principal toi et ta fille allé bien
Image
Le pti miracleImage
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise

Et SAKURA quel histoire .je suis contente que tous aille mieu pour toi.
Dit moi tu na plu de douleur pour ta cesa? et quel grandeur fait telle a tu eu des agraphes ou fil.?
Moi je suis arriver a 5 h du matin dilatation a 8 cm directe en salle d'accouchement il mon percer les eaux tout etai installer mai bébé narivai pas donc echo et ils se son a perçu quel avai le cordon autour du coup et du bras donc coincer donc pose péridurale et directe au bloc pour cesarienne le personnelle a ete super gentil et tendre meme lanestesiste le gygy etc.. Vraiment super a te faire des papouille des sourrir discuter pour me detendre super mais la cesa hyper douloureux et très long au vue que je fai denorme hemorragie il a pri son temps de decouper .il a du me faire une cesa de plus de 30 cm dun bou du ventre a lautre bout pour stopper hemoragie et ma petite grosse est nee tous va bien pour elle a 36 sa pile poil elle mesure 50 cm et pese 3kg 70 elle parti faire peau a peau avec papa et moi je suis rester 4 h en salle de reveille car apres il mon fait une anestesie generale car jetzi trop
Modifié en dernier par patriciapatlau11 le 21 déc. 2012, 21:12, modifié 1 fois.
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise

Jetais trop faible et souffrais trop ..finalement impossible a j+3 de bouger la cesa me fait horriblement mal et jme retrouve avec une soixantaine dagraphe et des fil .une belle cicatrice qui fait tous la largeur de mon ventre .mais bon le principale ces quebjulie va tres bien un accouchement difficile mes un personnel epatant au contrere de toi sakura et sa sa aide beaucoup jimagine pas se que tu a du vivre .
Jespere sortir lundi pour faire noel avec mes amours .
Allez vite on veu dautre bebe bisou

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

Image

bbdesire
Top fraise
Top fraise

C etait ta 1ere cesa patricia ?
Une sacré balafre quand meme ?
Moi qui me plein de la mienne
Le principal cxest que tout le monde soit la en bonne santé.
Image
Le pti miracleImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouah pat 30 cm...Ben tu vois moi a 37sa bébé 47cm et 2kg6 donc ils l'ont mis direct en prématurité comme quoi le terme ne veut rien dire...

C'est clair que ça fait trop mal mon seul point positif c'est que c'est le chef des médecins qui m'a cousue car il faisait un cours aux internes du coup au bloc ils m'ont dit vous avez de la chance d'être cousue par de house lol, et effectivement, une semaine après, limite ma cicatrice ne se voit pas...

Les nuits avec bébé sont terribles, des 4h du mat des hurlements, elle ne dort que contre moi, refuse le biberon avec papa...la sage femme me dit que ce sont les suites de l accouchement, elle est hyper sur moi et très stressée avec beaucoup de coliques....

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

:coucou:
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise

Bbdesir oui cetait une premiere cesarienne ..
Sakura ma louloute pareil elle supporte pas etre dans son lit elle hurle seul moyen lavoir sur moi et la elle est apaiser et dormirai des heures comme tu dit peut etre du a laccouchement difficile .Elles ont besoin de reconfort ...

Image

bbdesire
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

39sa demain et tjs aucune sensation. Pffff
Pat et sakura. Pour mes jujus l accouchement a ete difficile et j ai pas eu mon fils pdt plys de 24h du coup il chouinait bcp et encore aujourd hui.
La pp m a dit que ca arrivait souvent apres un accouchement difficile.
Bon c est pas grave il reclame bcp moman c tout hihihi
Image
Le pti miracleImage
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:16, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations