les essayeuse d'octobre 2012!
Re: les essayeuse d'octobre 2012!
Je dirais probablement oui. Vu que ça fesait longtemps tu n'avais pas eu de règles, ça ce peut que ce ne soit pas des règles "normal". Compte à partie de cette journée, tu vas plus voir avec ton prochain cycle à quoi t'en tenir, pour la durée et tout. Ça peut prendre un cycle ou 2 à ce régulariser. Débute ton acide folique au cas où! Redonne-moi des nouvelles.
merci les filles de votre réponse =)
mes comment je fais pour l'acide folique ^^ je suis pas très douer pour tout ça hein ^^
donc si j'ai bien compris j'ai eu mes règle hier matin 20/12/12 je compte a partir de cette date 14 jour ? car si j'ai bien calculé ma période d'ovulation serai le jeudi 3 janvier 2013 et ma période de fertilité entre le 31 décembre 2012 et le 5 janvier 2013
mes comment je fais pour l'acide folique ^^ je suis pas très douer pour tout ça hein ^^
donc si j'ai bien compris j'ai eu mes règle hier matin 20/12/12 je compte a partir de cette date 14 jour ? car si j'ai bien calculé ma période d'ovulation serai le jeudi 3 janvier 2013 et ma période de fertilité entre le 31 décembre 2012 et le 5 janvier 2013
a l'epoque si je remonte 4 ans en arriere quand javais mes regles j'avais de grosse douleur dans le ventre a me plier en deux mal au sein(contour du tétons) a en vomir et le debut de mes regle etais un peu maron et apre cetais rouge je verrai bien dici kelke jour vu que moi mes regle a lepoque durais entre 5 a 6 jour
-
Bonsoir à toutes, c fait je me lance enfin ds cette folle aventure ... Pour la petite histoire...
Depuis 5 ans sous cerazette arrêt le 21septembre 2012 premieres règles le 22novembre dernier dc 1er cycle de 28jours exactement. Je rentre ds mon deuxième cycle depuis le 20 décembre mais je suis encore patiente car bcp de personne ainsi que ma gygy dise quapres cerazette il faut plus de temps au corps pour se préparer ... Voilà les présentations sont faites ... Je vous souhaite à ttes les courageuse un énorme méga
pour 2013 ! À très vite
Depuis 5 ans sous cerazette arrêt le 21septembre 2012 premieres règles le 22novembre dernier dc 1er cycle de 28jours exactement. Je rentre ds mon deuxième cycle depuis le 20 décembre mais je suis encore patiente car bcp de personne ainsi que ma gygy dise quapres cerazette il faut plus de temps au corps pour se préparer ... Voilà les présentations sont faites ... Je vous souhaite à ttes les courageuse un énorme méga

-
juju23 a écrit :merci les filles de votre réponse =)
Salut juju23 pour ma part cela fesait 5 ans que gt sous cerazette G arrêter ma pilule le 24 septembre et G u mes règles le 22 novembre exactement pas dinquietude en ce qui concerne laspect de t premières règles les miennes étaient aussi marrons les deux premiers jours puis rougeeeesss à fond ... Pour ce qui est de lacide folique tu dois voir ac ton doc mais c un.comprimé de speciafoldine ou acide folique c la même chose à 0,4 mg voilà à très vite ....

merci pour tes conseil miss :)
ben je sais que javais tjr un cycle de 28 jour ya 4ans en arriere ^^ donc la jai compter 14 jour a partir du 20 decembre si jai bien calculé ma periode d'ovulation serait le 3 janvier mais a partir du 3 janvier va savoir si lessaie bb1 sera actif etan donner que cest la 1ere fois que jai mes regle
ben je sais que javais tjr un cycle de 28 jour ya 4ans en arriere ^^ donc la jai compter 14 jour a partir du 20 decembre si jai bien calculé ma periode d'ovulation serait le 3 janvier mais a partir du 3 janvier va savoir si lessaie bb1 sera actif etan donner que cest la 1ere fois que jai mes regle
-
Ah ben ça si c t aussi facile on serait pas la.à discuter.je pense ! Mais quand je vois autour de moi des filles qui sont enceinte.sans faire expres ! Quelle chance mais je reste patiente car plus on se met la.pression moins on y arrive ! Bon courage à bientôt !juju23 a écrit :merci pour tes conseil miss :)
ca cest clair bocou dise c un accident mes il prendré correctement la pillule il ne le serai pas
oui je met pas la pression sinon ca marchera pas lol
je suis juste de passage pour vous souhaite a toute un joyeux reveillon de noel et un joyeux noel et de passer de bonne fete de fin d'annee et que la nouvelle annee vous aporte a tous un gros
amour argent joi bonheur tout ce qui suit
je reviendrai apres les fete vert le 6 janvier ou peut etre avant car la famille decen chez moi donc pas tro le tem avec tout c preparatif ^^ en tous ca sje reviendrai pour vous dire que jai un beau plus je lespere
des gros bisous a vous tous
ps= ma tite fraise jte fais des bisous passe des bonne fete de fin dannee et prend soin de toi et de bebe
oui je met pas la pression sinon ca marchera pas lol
je suis juste de passage pour vous souhaite a toute un joyeux reveillon de noel et un joyeux noel et de passer de bonne fete de fin d'annee et que la nouvelle annee vous aporte a tous un gros

amour argent joi bonheur tout ce qui suit
je reviendrai apres les fete vert le 6 janvier ou peut etre avant car la famille decen chez moi donc pas tro le tem avec tout c preparatif ^^ en tous ca sje reviendrai pour vous dire que jai un beau plus je lespere
des gros bisous a vous tous
ps= ma tite fraise jte fais des bisous passe des bonne fete de fin dannee et prend soin de toi et de bebe
Maintenant j37 pas de
en vue. Pas de symptômes non plus. Je ne sais pas à quoi m'attendre du tout. J'ai hâte de tester mais peur d'être déçue! Je saurai ben assez vite comme on dit!

Coucou les filles
comment allez vous ? moi je vais bien merci
j'espere que vous avez passer de bonne fete de noel et que vous avez bien eté gaté par le pere noel moi trop gater ^^
ben moi ouii hihiih ^^ ben en ce qui me concerne j'attend entre le 31 decembre et le 5 janvier ma période de fertilité et le 3 janvier ma période d'ovulation pour faire un gros calin a mon homme lol en esperant que sa fonctionnera
je voulais poser une question car je suis pas tres douer pour ce genre de chose ^^
admeton que entre le 31 et le 5 janvier jai des rapport avec mon conjoint etant donner que mon ovulation c le 3 janvier combien de jour apres de doit faire mon test de grossesse esce apres le 5 janvier ou plusieur semaine apres
31 decembre /5 janvier= fertilité
3 janvier = ovulation
si quelqun peut m'aider ^^
comment allez vous ? moi je vais bien merci
j'espere que vous avez passer de bonne fete de noel et que vous avez bien eté gaté par le pere noel moi trop gater ^^
ben moi ouii hihiih ^^ ben en ce qui me concerne j'attend entre le 31 decembre et le 5 janvier ma période de fertilité et le 3 janvier ma période d'ovulation pour faire un gros calin a mon homme lol en esperant que sa fonctionnera
je voulais poser une question car je suis pas tres douer pour ce genre de chose ^^
admeton que entre le 31 et le 5 janvier jai des rapport avec mon conjoint etant donner que mon ovulation c le 3 janvier combien de jour apres de doit faire mon test de grossesse esce apres le 5 janvier ou plusieur semaine apres
31 decembre /5 janvier= fertilité
3 janvier = ovulation
si quelqun peut m'aider ^^
-
- Informations
-