les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

Orcy a écrit :Merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien !!
Tu as raison Brisbane, si tu arrives à caler tes :calin: , ça doit marcher rapidement. Autour de moi, (copines et cousines) tout le monde est tombée enceinte en 3 mois environ. Pour moi, ça devait être l'endométriose qui bloquait le processus. Ma cousine a été opérée de la même chose l'an dernier et elle est tombée enceinte de jumelles le mois après l'intervention.. Alors pourquoi pas moi ? ça va marcher !
Dirty_deeds , on peut patienter ensemble, j'en suis à J30 (10dpo) et température toujours à 37.1 ce matin. N'hésite pas à m'en parler, je sais que ce n'est pas évident quand on ne peut pas en parler autour de nous.
A nos futurs :+++:

Merci Orcy !! C'est vrai, on se suit de peu, bien que mon attente ne soit pas comparable à la tienne :) Je suis en C1, donc je n'ai aucune idée de la durée de mes vrai cycles (avec la pilule c'etait entre 26 et 29jours) et surtout je psychote pour rien.
En tout cas je croise les doigts pour toi, tu l'auras bien merité ton :+++:

Bisous !! :bisou:
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image

Orcy

Pour info, moi sous pillule j'avais des cycles de 28j tout pile ! et sans je suis entre 29 et 32 jours (sur 18 mois, j'ai eu 2 cycles de 37 jours). Je me souviens mes 6 premiers cycles après l'arrêt étaient de 30 jours exactement avec ovulation le 16ème jour, c'était très régulier. C'est après que ça s'est compliqué. Tout ça pour dire que ça a peut être marché du premier coup pour toi ! As-tu essayé de prendre ta température au réveil pour avoir une idée ?
:reflechis:
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Orcy a écrit :Pour info, moi sous pillule j'avais des cycles de 28j tout pile ! et sans je suis entre 29 et 32 jours (sur 18 mois, j'ai eu 2 cycles de 37 jours). Je me souviens mes 6 premiers cycles après l'arrêt étaient de 30 jours exactement avec ovulation le 16ème jour, c'était très régulier. C'est après que ça s'est compliqué. Tout ça pour dire que ça a peut être marché du premier coup pour toi ! As-tu essayé de prendre ta température au réveil pour avoir une idée ?
:reflechis:
Ah ben pour les cycles régulier, je pense que je commence mal :lol: C'est la premiere fois depuis des années que je depasse les 31 jours. Ce qui m'agasse le plus, cce sont les douleurs dans le bas ventre qui vont et viennent toute la journée, et les tetons douloureux depuis plus de 2 semaines. Pour ce mois ci, je ne pense pas que ça ait marché, c'est trop le bazard dans mon corps. Mais non je ne prend pas ma temperature, car, deja, je n'ai pas de thermometre, puis les courbes c'est pas trop mon truc. Comme je l'ai dit hier, je rereferai un test en fin de semaine et si toujours rien, j'irai voir un medecin pour une éventuelle pds.

Sinon j'espère que tous le monde va bien :)

:bisou:

Image

Image
Orcy

ok ok. Pour moi c'est fichu pour ce mois ci.. Ce matin température à 36.6.... Pfff ! Mais pas de règles.. Vite qu'elles arrivent qu'on puisse recommencer. J'en ai marre.. Personne n'a de bonnes nouvelles pour remonter le moral des troupes ??? Pas de :+++: , ce mois-ci ??
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

C'est clair, plus elles tardent, plus les essais sont repoussés, et c'est vraiment enervant .. :-(

Image

Image
Brisbane
Première fraise
Première fraise

et non pas :+++: pour le moment.
L'ovulation doit se faire la semaine prochaine en ce qui me concerne (si ce cycle là est conforme au précédent !) donc je serai d'ici noël si c'est bon ou pas. J'avoue qu'un beau :+++: me suffirait amplement comme cadeau !
Haut les coeurs les filles, on se soutient !!!!
Essai bébé : depuis 2012
1ère IAC : 9 juillet 2016
2ème IAC : 26 octobre 2016
Image
karole433
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j essaie aussi bb1 depuis debut octobre. Mais ça fait un an que j ai arrêté la pilule. En général j ai les regles vers j29 j30 et les premières pertes brunes vers j 27 . Demain je serai a j33 et Tjs pas de regles. J ai des sensations au niveau bas ventre/ vessie . Je voulais achete un test mais j y ai rennonce car vers 16h en allant au toilette j ai eu une tâche rosée sur le papier rien ds le protégé slip et depuis plus rien mais je me dis que c fichu et elles vont débarquer... Quelqu un pr m éclairer?
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
karole433
Top fraise
Top fraise

Oui ça pue c est bien ce qu il me semblait :( tu avais aussi un retard de regles?
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Comment ça va ?
Moi j'entame mon 35 ème jour, mes douleurs dans le bas ventre et aux tetons ont complètement disparu, mais toujours aucun signe de règles, je compte retester dimanche, mais je commence à être demoraliser; je me fais à l'idée que ce soit negatif, mais le fait de ne toujours pas voir de regles retardent les essais, et c'est agassant :-(

Sinon rien de nouveau chez vous ?

Image

Image
Brisbane
Première fraise
Première fraise

Dirty_deeds a écrit :Salut les filles,

Comment ça va ?
Moi j'entame mon 35 ème jour, mes douleurs dans le bas ventre et aux tetons ont complètement disparu, mais toujours aucun signe de règles, je compte retester dimanche, mais je commence à être demoraliser; je me fais à l'idée que ce soit negatif, mais le fait de ne toujours pas voir de regles retardent les essais, et c'est agassant :-(

Sinon rien de nouveau chez vous ?

Et non rien de nouveau, toujours dans la phase 1 de la courbe mais pas encore arrivée dans la période d'ovulation (ça devrait être pour ce we ou début de semaine je pense) donc j'attends et patiente gentiment en prenant ma température tous les matins. Vivement que cette ovulation pointe son nez car pour le moment rien à l'horizon, aucun signe.
Et toi ta température est toujours haute ou elle s'est cassée la figure ? Il faut y croire si elle n'est pas encore tombée. Restez positive !!!! c'est le maître mot même si parfois j'ai moi aussi du mal à le mettre en pratique lol
Allez on :croisedoigts: pour toi
Essai bébé : depuis 2012
1ère IAC : 9 juillet 2016
2ème IAC : 26 octobre 2016
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations