les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
juju23
Fraise active
Fraise active

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

merci carrie =)
oui effectivement cets mon 1er cycle de regle depuis 4ans que javais pas eu mes regle et je les est eu le 20 decembre et quand je calcule ma periode dovulation cest le 3 janvier
mes tu me dit de fer souven d calin m je devré fer calin entre le 31 decembre et le 5 janvier pour avoir plus d echance

juju23
Fraise active
Fraise active

le nombre exact de quoi ???
juju23
Fraise active
Fraise active

ah ok carrie donc en faite hier soir jai fais un gros calin a mon homme ^^ donc maintenant j'doit l'faire lundi 1 sur 2 ^^ joré plus de chance de tomber enceinte mes jvé appeler mon genecologue lundi je vais lui en parler ou jattendrai mercredi pour kil me donne plsu dinfo car jchui un pe pommer on ma di ke cetais d regle normal et ke fallais je calcul 14jour et ma date dovulation ete le 3 JANVIER
Fleur27
Première fraise
Première fraise

J'ai eu mon beau :enceinte+: aujourd'hui Tellement contente :-D
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien? Moi super. Désolée je ne suis plus beaucoup connectée ces temps ci,mais j'avoue que comme je suis en congé, je me repose un maximum.
J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel?

juju23 a écrit :Coucou les filles
comment allez vous ? moi je vais bien merci
j'espere que vous avez passer de bonne fete de noel et que vous avez bien eté gaté par le pere noel moi trop gater ^^
ben moi ouii hihiih ^^ ben en ce qui me concerne j'attend entre le 31 decembre et le 5 janvier ma période de fertilité et le 3 janvier ma période d'ovulation pour faire un gros calin a mon homme lol en esperant que sa fonctionnera
je voulais poser une question car je suis pas tres douer pour ce genre de chose ^^
admeton que entre le 31 et le 5 janvier jai des rapport avec mon conjoint etant donner que mon ovulation c le 3 janvier combien de jour apres de doit faire mon test de grossesse esce apres le 5 janvier ou plusieur semaine apres
31 decembre /5 janvier= fertilité
3 janvier = ovulation

si quelqun peut m'aider ^^
Ma tite fraise,
Je vois que tu calcule beaucoup...
Alors, comme tu dis que ton ovu sera le 3 janvier, on va faire comme si tu avais un cycle de 28, rajoute 14jours. Théoriquement tu devrais avoir tes :regles: . Le mieux est d'attendre d'avoir un jour de retard.
Mais, le mieux c'est de faire un calin un jour sur deux. un jour avant ta date d'ovu et un jour apres et continue même apres cette date parce que Tu pourrais avoir une ovulation tardive comme j'ai eu le cas. Je pensais ovulé le 24 octobre et il semblerait que mon ovulation s'est passée 1 semaine plus tard.
Bisous ma tit fraise. Je :croisedoigts: pour toi ainsi que pour vous toute les filles.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

Coucou
félicitations fleur
ma fraise repose toi bien ben pour mon ovulatin j'ai eu le gynécologue au tel ben je vais faire comme tu me dit alors mais il m dit que j'ai plus de change entre le 31 décembre est le 5 janvier car apparamen je serait en période de fertilité alors bon je suis pommer du coup pis e me dit si Cest pas ce mois. Ben c pa grave ça serra le mois prochain mais Cest vrai que jaimerai un plus pour mi janvier lol mais bon voilà quoi on verra bien mais mercredi je vais aller chercher un test dovulation il ma dit que ça me dira ma date exacte je verrai ça
juju23
Fraise active
Fraise active

Je vous souhaite a toute une bonne et heureuse année 2013 quelle vous apporte a vous toute amour joie prosperité et surtout un beau +++++++++ pour cette année qui commence en esperant que pour moi mi janvier commencera avec un beau +++++ des bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je vous souhaite a toute une heureuse année 2013.

Ma fraise je :croisedoigts: pour toi. Mais un petit conseil, essaie de ne pas te faucaliser sur bébé... ( plus facile à dire qu'a faire ) mais tu verras quand tu auras ton :+++: et que tu y pensai un peu moins, ca sera une agréable surprise et ça t'évitera aussi certaines déceptions.

Bisous. :croisedoigts:
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

bonne et heureuse année ma tite fraise :)

dit moi tu c'est comment ont fais la courbe de température jai noté ma temperature l'heure de la temperature mes apres il me dise des chose a choisir symptome regle ovulation etc mes jai pa de symptome etc commen jpe faire
juju23
Fraise active
Fraise active

coucou les fille
bon ben voila j'ai ete voir mon genecologue car jai re eu mes regle le 20 decembre jusquau 24 decembre et jai di ke cete d regle marron mes legere alor il am dit feu vert julie compte 14 jour et ton ovulation sera le 3 donc entre le 31 decembre et 5 janvier galipette lol
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations