BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit
Re: BB1 prevu pour le 16 janvier 2013!! qui me suit
Oui beinh moi une filke smack mais elle n a pas l air pressé lol
.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:15, modifié 1 fois.
C quand ta dpa ludi ?
Pkoi ta gygy a fait un decollement de membranes ?
Pkoi ta gygy a fait un decollement de membranes ?
.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 15 déc. 2018, 00:15, modifié 1 fois.
-
- Top fraise
Coucou les filles, je passe un peu vous donner des nouvelles, tout va bien de mon coté mais j'ai hate de retrouver mon chez moi et surtout mon chéri
Je vais essayer de poster deux photo d'Ornella enfin j'y arrive

Ornella va très bien, elle est en pleine forme
Je rentre chez moi dimanche j'en profiterai pour vous raconter mon accouchement
Portez vous bien les miss

Et félicitation à Patricia et bienvenue a Julie qui est née le même jour qu'Ornella

Je vais essayer de poster deux photo d'Ornella enfin j'y arrive

Ornella va très bien, elle est en pleine forme

Je rentre chez moi dimanche j'en profiterai pour vous raconter mon accouchement

Portez vous bien les miss

Et félicitation à Patricia et bienvenue a Julie qui est née le même jour qu'Ornella

Lui : [font=Script MT Bold]Lucas[/font] - [font=Script MT Bold]29 ans[/font] - [font=Script MT Bold](17/11/1983)[/font]
Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)

Moi : [font=Script MT Bold]Sacha[/font] - [font=Script MT Bold]27 ans[/font] - [font=Script MT Bold](16/12/1985)[/font]
Notre petite Ornella est née le 18.12.2012 à 7h12 (51cm - 3kg420)

- Linked
- Fraise de bronze
COucou les filles!
félicitations à Patricia et sa famille, et bienvenue à sa petite Julie!!
Sacha elle est trop choute ta fille, magnifique!!!
Ludi, cool tu es peut-être la prochaine, tu nous raconteras!
Katwolny, merci pour les précisions! j'espère pour toi que rien ne sera trouvé avec ton analyse d'urine mais bon au pire au moins ce sera traité!
vous avez encore un peu de temps pour l'armoire
ca fait plaisir quand tout prend forme pour bébé!
moi j'ai eu ma visite gygy aujourd'hui, a priori pas d'accouchement aujourd'hui. ma fille ne fait pas encore pression sur le col. il est bien fermé apparemment, et souple, mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire.
mes résultats sanguins, urinaires, strepto sont bons, j'ai juste la flore vaginale légèrement déséquilibrée, mais d'après lui c'est pas bien méchant donc pas de traitement. je le revois le 5 si je n'ai pas accouchée d'ici là. ca fait trop bizarre d'entendre ca. on voit vraiment que c'est la fin.
je pense que mon corps travaille, des douleurs dans le dos parfois, des douleurs dans le ventre, des douleurs de règles légères, c'est par série en fait, mais pas de vrai travail pour le moment.
demain RDV anesthesiste.
voilà les news pour ma part!
bientôt les prochains bébés alors!
les filles!!
félicitations à Patricia et sa famille, et bienvenue à sa petite Julie!!

Sacha elle est trop choute ta fille, magnifique!!!
Ludi, cool tu es peut-être la prochaine, tu nous raconteras!
Katwolny, merci pour les précisions! j'espère pour toi que rien ne sera trouvé avec ton analyse d'urine mais bon au pire au moins ce sera traité!

vous avez encore un peu de temps pour l'armoire

ca fait plaisir quand tout prend forme pour bébé!

moi j'ai eu ma visite gygy aujourd'hui, a priori pas d'accouchement aujourd'hui. ma fille ne fait pas encore pression sur le col. il est bien fermé apparemment, et souple, mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire.
mes résultats sanguins, urinaires, strepto sont bons, j'ai juste la flore vaginale légèrement déséquilibrée, mais d'après lui c'est pas bien méchant donc pas de traitement. je le revois le 5 si je n'ai pas accouchée d'ici là. ca fait trop bizarre d'entendre ca. on voit vraiment que c'est la fin.
je pense que mon corps travaille, des douleurs dans le dos parfois, des douleurs dans le ventre, des douleurs de règles légères, c'est par série en fait, mais pas de vrai travail pour le moment.
demain RDV anesthesiste.
voilà les news pour ma part!

bientôt les prochains bébés alors!

Trop mignon ta fille sacha.
Linked comme tu dis ça sent la fin moi j ai hate mai vu que noel approche qu elle attende le 25 ça serait bien
Linked comme tu dis ça sent la fin moi j ai hate mai vu que noel approche qu elle attende le 25 ça serait bien
Sasha ta fille est à "croquée", une bouille à bisous
.
Mes résultats sont revenu négatif, aucun problème.
J'ai eu aussi prise de sang demandé par l'anesthésiste tout est OK
Pour la chambre il reste juste les porte de l'armoire à mettre
Moi je ne suis pas trop pressé que bb sorte, si elle pouvait attendre mi janvier comme prévu sa m'arrangerais, histoire de pas être à la mater pendant les fêtes
.
Bonne continuation à toutes et courage pour celle qui vont pas tarder à accoucher

Mes résultats sont revenu négatif, aucun problème.
J'ai eu aussi prise de sang demandé par l'anesthésiste tout est OK
Pour la chambre il reste juste les porte de l'armoire à mettre

Moi je ne suis pas trop pressé que bb sorte, si elle pouvait attendre mi janvier comme prévu sa m'arrangerais, histoire de pas être à la mater pendant les fêtes

Bonne continuation à toutes et courage pour celle qui vont pas tarder à accoucher

]
Enfin de retour à la maison!!! Je vous raconte mais ne vous inquiétez pas apparemment c'est plutôt rare que ça se passe comme ça...
Mercredi dernier donc a pile 37 sa, je sens moins mon bébé bouger même en le stimulant...Ma sage femme me conseille donc d'aller aux urgences, pour un contrôle. On me fait un monitoring et la sage femme des urgences remarque que le rythme cardiaque du bébé chute par moments, elle me dit donc que je vais rester la nuit en observation. La on me passe une écho et le médecin trouve qu'effectivement le bébé est très peu réactif et que les monitos ne sont pas parfaits. pendant trois jours je reste branchée aux urgences sans qu'on m'explique quoi que ce soit, malgré mes questions. puis on vient me poser un tampon sur le col. Mon col étant long et ferme je hurle de douleur mais tant pis, je demande ce qui se passe, et le médecin l'annonce qu'on va déclencher l'accouchement. Je reste 24 heures couchée, branchée au monito et on me torture le col toutes les heures, je ne réagis pas au produit, je n'ai toujours pas une contractions alors on m'en pose un second et ré 24 heures couchée à attendre....Puis on m'emmène en salle d'accouchement et on me pose du gel durant 8 heures, pareil aucune réaction, mon col pisse le sang, je hurle a chaque touche....on me pose des perds d'ocytocine, j'ai des contractions mais je ne les sens pas alors qu'elles sont très fortes, les médecins ne comprennent pas pourquoi je ne les sens pas, mon col ne bouge toujours pas mais ils insistent durant 21 heures, attendant 18 heures de travail pour enfin me poser la péridurale pour que je souffre plus...tout d'un coup le monito s'emballe, le cœur du bébé chute vertigineusement et ma tension passe de 7 a 19 toutes les trois minutes...je sens que je deviens molle et légère et n'ai plus mal nul part, tout s'évapore et j'entends, au bloc, au bloc vite, on perd les deux...
Me voici avec des tonnes de perfusions partout, apparemment je répète qu'il faut sauver mon bébé....puis je suis en salle de réveil, sans avoir vu mon bébé, sans savoir s'il vit...
Dans la chambre, je vois enfin mon bébé et le pédiatre me dit qu'il y aura peut être des seQuelles car il a beaucoup souffert, bébé est trop mou, comme du chiffon, ne pleure pas....
Je ne peux pas marcheŕ, j'ai une sonde mais comme il n'y a pas de place en nurserie car le service est saturé on me laisse m'occuper de bébé la nuit, je n'ai pas dormi depuis près de cinq jours, je hurle a chaque pas, je reste deux jours sur une chaise avec bébé dans les bras. J'ai fait une réaction allergique a un des produitś je suis couverte de plaqueś j'ai de la fièvre mais il faut trois autres jours avant que l'on le donne un traitement. le personnel très restreint est désagréable à souhait, ne nous explique rien, et nous culpabilise a mort, par exemple je ne savais pas quelle quantité de lait donner à mon bébé et, le laissant boire ce qu'il désirait, je le suis faite engueuler comme du poisson pourri...
J'ai bien entendu foire mon allaitement puisque malgré mon projet de naissance, ils ont biberonne bébé a souhait pour lui donner des compléments et n'ont tout simplement pas accepte de m'aider à le lettre au sein, ce n'était pas dur vu que j'étais incapable de faire certains gestes sous le coup de la douleur...
Heureusement au final, Coraline n'a aucune séquelle et se porte à merveille, si ce n'est une petite anémie en fer et du poids a récupérer, elle est, bien qu'à 37 sa, nourrie avec du lait spécial prématuré. J'ai appris par la suite que mon cœur avait bien failli s'arrêter...
En conclusion mon placenta qui m'a pourri ma grossesse n'a pas du tout fait parle de lui, aucune hEmorragie, rien, ce qui n'a en rien empêche un accouchement traumatisant, et je dirai qu'il aurait mieux fallu décider d'une césarienne d'office plutôt que d'être des jusqu'au boutiste de la voie basse quitte a nous sacrifier....
Seul point positif, la cicatrice de césarienne est nickel et ne se voit quasi pas au bout d'une semaine, ils m'ont hyper bien cousue lol

Bon je vous met une photo de bébé et vous souhaite que tout se passe pour le mieux

Et félicitations pour la venue d'ornella et de julie 

-
- Informations
-