les essayeuse d'octobre 2012!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuse d'octobre 2012!

Brisbane a écrit : Et non rien de nouveau, toujours dans la phase 1 de la courbe mais pas encore arrivée dans la période d'ovulation (ça devrait être pour ce we ou début de semaine je pense) donc j'attends et patiente gentiment en prenant ma température tous les matins. Vivement que cette ovulation pointe son nez car pour le moment rien à l'horizon, aucun signe.
Et toi ta température est toujours haute ou elle s'est cassée la figure ? Il faut y croire si elle n'est pas encore tombée. Restez positive !!!! c'est le maître mot même si parfois j'ai moi aussi du mal à le mettre en pratique lol
Allez on :croisedoigts: pour toi

Merci Brisbane :) Moi je ne fais pas de courbe, car je n'ai pas de thermometre, puis je pense que ça me ferai encore plus psychoter, donc j'essai de me reperer grâce à mes glaires et aux symptômes (mais ça ne marche pas si bien que ça je doit avouer :lol: ). Hier soir juste après le calin, j'ai eu des pertes roses, sur le coup j'etais trop heureuse en me disant "ouaiiiis elles vont debarquer enfin !", mais finalement, mes pertes sont redevenues clairs, et toujours aucun signes de :regles:, j'en ai maaaaarre :rougedecolere:
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image

petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?

Ma tite fraise, ca va mieux??

Pour ma part, j'ai eu RDV chez gygy hier.

Bébé se porte bien, il mesure 9mm et est âgé de sept semaines. Il est prévu pour le 27 juillet. Voilà.

Bisous les filles.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles

comment allez vous ??
moi ca va beaucoup mieux desoler de pas etre venu avant mes pas le courrage je me suis beaucoup reposer et maintenant tout va mieux
pour ma part toujour pas de signe de regle en vue grrr je suis comme meme a 59 jour d'arret pilulle et mes regle sont pas decider a venir quel idee davoir pri cerazette grrr sinon demain matin je fais mon test de grosse je devais le faire le 30 novembre mes jai preferai attendre un peu jai juste quelque tiraillement en bas du ventre de tem en temps et jai des perte blanche ems sans plus alor je verrai demain matin mes je reste negatif car je pence pas etre positif pour le test enfin je verrai bien

ma tite fraise : oui je vais bcp mieux merci :) et toi je voi que ta grossesse ce passe super bien jchui contente pour toi alor :) moi je verrai demain matin si cest + ou - je te tiendrai au courrant =) sinon a part ca ben rien de special comme tu pe lire jatten toujour mes regle depuis le 14 octobre ca commence a devenir long meme tres long pourtan je ny pence meme plus a bb1 mes nn rien an faire si a la fin de l'annee je nest tjr pas mes regle je vais voir avec mon gygyg quil me prescri le cachet pour declencher mes regle enfin voila les nouvelle de mon coter

et au autre fille j'vous souhaite un beau ++++ pour els fete

des gros bisous a vous tous
Fleur27
Première fraise
Première fraise

Je suis toujours à mon C2 à J25 si je ne fis à mon dernier cycle de 44 jours. Je dois malheureusement encore patienter. C'est long long long...
juju23
Fraise active
Fraise active

Coucou les minette

comment allez vous aujourdhui ???
moi tout va bien je suis toujour dans l'attente de mes regle depuis le 14 octobre 2012 ^^ ca commence a me souler quesce que jai fais la davoir prit pendant 3ans cerazette plus jamais jamaisssssss ^^ sinon jai fais mon test en debut de semaine il a etais negatif je vais laisser faire le temps maintenant je vais attendre d'avoir mes regle ca fais 1mois et 4 jour que jai tjr pa de regle alor je me dit cets pas grave je laisse faire la nature enfin voila en gros je suis dans l'attente

et toi ma tite fraise comment va tu ???

des bisous le sfilles
Fleur27
Première fraise
Première fraise

L'attente c'est toujours long, on dirait le triple que le temps réel! :zen: Je suis à jour 29. Avant-hier (jour 27) J'ai eu une petite trace rosée sur le papier. Une fois seulement! Je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, le cycle dernier a duré 44 jours. J'espère tant que ce soit le bon mois. Ça ferait un beau cadeau de noel! :-D
Fleur27
Première fraise
Première fraise

Carrie, Je pense bien attendre encore plusieurs jours puisque mon cycle dernier a été de 44 jours. Je vais surement tester avant le party du jour de l'an si j'ai pas eu mes :regles: question alcool! Rendue à ces dates je vais être rendus à J42. Mais j'aurais quand même envie de tester à noel. Ce serait tellement un beau cadeau et une belle surprise à mon conjoint.
Tk je vais voir mon feeling. Les :testgrossesse: sortent positifs environ une semaine post-saignement de nidation que j'ai lu. si c'était ça va être juste.

Bonne journée :fraisinaute:
petitmoi
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?

Pour ma part tout va bien. Je ne suis pas malade.
Je retourne voir la crevette le 8janvier.

Ma tite fraise, j'espère que tu vas bien? Je serai toi, si tu passe le deuxième mois sans regles, j'irai voir un gygy!!

Je vous fait de gros :bisou: et je :croisedoigts: pour vous.
C1 : +++ le 12/11/2012
1ère écho: 7/12/12, on a entendu son coeur battre.
2eme écho le 08/01/13 , bébé mesure 56.6mm de la tête au pète. Clarté nucale ok.
3eme écho le 08/02/13, c'est une petite princes se. Elle mesure 15cm.
Prochaine écho le 12 mars.

Notre puce est née le 22 juillet.
juju23
Fraise active
Fraise active

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BONNE NOUVELLE
CE MATIN JME LEVE AVEC UN MAL DE VENTRE ORRIBLE ET JUSTE A LINSTAN JVAI FER PIPI 9H06 ^^ ET JE VOIT MES REGLE DEBARQUER YOU HOUUUUUUUUUUUUUUU TRO CONTENTE ^^ APRES 2 MOIS DATTENTE LES VOILA ENFIN ALLER DEJA UNE BONNE NOUVELLE MNT JVAI CONPTER 14 JOUR ET APRE CHERIIIIIIIIIIII ON FAI UN CALIN MDR
AH COMME SUI CONTENTE MA TITE FRAISEEEEEEE :bisou:
juju23
Fraise active
Fraise active

ce que je trouve bizard cest que cest marron et pas rouge lol bon je me dit peut etre que cest normal vu que ca fesais 4 ans que j'avais plus mais régle mes je me pose la question esce que cest bien des regle normal ou alor juste des perte de sang ce qui signifiré que mon corp cest remi en place pouvez vous m'aider les fille svp :)
car esce quil fau que je compte 14 jour a partir d'aujourdhui ????
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations