Je ne sait pas si vous vous souvenez toutes de moi, mais je suis D31, maman de Naomie, Léa et Elodie, qui vit en Nouvelle-Calédonie. J'ai essayé de poster des messages à plusieurs reprise mais j'arrivais à me connecter, à lire mes anciennes discussion, mais pas à poster de message

J'ai retenté dernièrement prise de nostalgie à l'approche des 2 ans de ma puce (c'est aujourd'hui d'ailleurs

J'ai essayé de remonter un peu, j'ai lu la discussion sur la péridurale, et j'avoue que je ne comprend absolument pas ou est le problème, personne n'a agressé personne.
Je ne comprend pas non plus pourquo tout le monde a unanimement pris parti contre Delphine, je pense qu'il me manque des bouts de l'histoire

Mais peu importe en fait, même si vous allez me dire (avec raison sûrement) que je suis culottée de débarquer aprés la guerre, je trouve tout à fait dommage que pour un petit conflit entre quelques unes vous fermiez ce post ou vous avez partagé tellement de choses intimes pendant 2 ans.
En tout cas, même si ce post ferme réellement, avant ça je voudrais dire que même si j'ai décroché, j'ai apprécié de vous connaitre.
Je vous donne quand même de mes nouvelles pour celles que ça pourra intéresser

Ma grande fille, Naomie a fêté ses 12 ans cette année, elle a eu ses premières règles, elle a fait sa p^remière année de collège. C'est dingue comme en l'espace d'un an elle a changé, c'est une vraie jeune fille, elle ne fait que 3 cm de moins que moi, une vraie petite jeune fille. Elle est toujours travailleuse, gentille et obéissante. Ses profs n'ont eu que des éloges à lui faire toute l'année, je suis incroyablement fière d'elle, ma grande chérie :)
Ma 2ème fille Léa, a eu 9 ans cette année, c'est toujours une vraie chipie,... Elle est toujours fan du roooooooooose, des paillettes, des froufrous. Elle travaille bien à l'école, mais il n'y a pas intérêt à lui lacher trop la bride à celle-là

Et ma petite dernière, Elodie, est notre rayon de soleil. Dieu sait si j'ai eu des sueurs froides en voyant que j'étais enceinte (merci la pilule

C'est une vraie petite coquine, trés souriante, trés caline. Elle aime bien monnayer ses calins et ses faveurs en fonction de ses humeurs

Elle a eu son premier lit de grande cette semaine, et est ravie de dormir dedans.
Elle commence à faire quelques phrases et comprend tout ce que l'on dit. Elle fait des petites blagues depuis qu'elle parle bien. Du genre faire une petite tête de coquine et aprés avoir laché un gros pet bien sonore

Au niveau propreté, on est loin d'être au point par contre, mademoiselle fait de la résistance.
De toute façon chez nous la période scolaire va de février à décembre et elle ne rentre pas avant février 2014, alors on a largement le temps

Voilà, je vous embrassse toutes