Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
D31
Top fraise
Top fraise

Re: Les Décembrettes 2010 (fin)

Bonjour les filles,

Je ne sait pas si vous vous souvenez toutes de moi, mais je suis D31, maman de Naomie, Léa et Elodie, qui vit en Nouvelle-Calédonie. J'ai essayé de poster des messages à plusieurs reprise mais j'arrivais à me connecter, à lire mes anciennes discussion, mais pas à poster de message :etonnant:

J'ai retenté dernièrement prise de nostalgie à l'approche des 2 ans de ma puce (c'est aujourd'hui d'ailleurs :ouin: ), et je suis tombée sur ces derniers messages qui m'ont complètement désarçonnée :etonnant:

J'ai essayé de remonter un peu, j'ai lu la discussion sur la péridurale, et j'avoue que je ne comprend absolument pas ou est le problème, personne n'a agressé personne.

Je ne comprend pas non plus pourquo tout le monde a unanimement pris parti contre Delphine, je pense qu'il me manque des bouts de l'histoire :???:

Mais peu importe en fait, même si vous allez me dire (avec raison sûrement) que je suis culottée de débarquer aprés la guerre, je trouve tout à fait dommage que pour un petit conflit entre quelques unes vous fermiez ce post ou vous avez partagé tellement de choses intimes pendant 2 ans.

En tout cas, même si ce post ferme réellement, avant ça je voudrais dire que même si j'ai décroché, j'ai apprécié de vous connaitre.

Je vous donne quand même de mes nouvelles pour celles que ça pourra intéresser :wink: :

Ma grande fille, Naomie a fêté ses 12 ans cette année, elle a eu ses premières règles, elle a fait sa p^remière année de collège. C'est dingue comme en l'espace d'un an elle a changé, c'est une vraie jeune fille, elle ne fait que 3 cm de moins que moi, une vraie petite jeune fille. Elle est toujours travailleuse, gentille et obéissante. Ses profs n'ont eu que des éloges à lui faire toute l'année, je suis incroyablement fière d'elle, ma grande chérie :)

Ma 2ème fille Léa, a eu 9 ans cette année, c'est toujours une vraie chipie,... Elle est toujours fan du roooooooooose, des paillettes, des froufrous. Elle travaille bien à l'école, mais il n'y a pas intérêt à lui lacher trop la bride à celle-là :-D

Et ma petite dernière, Elodie, est notre rayon de soleil. Dieu sait si j'ai eu des sueurs froides en voyant que j'étais enceinte (merci la pilule :tropdrole: ). Mais maintenant elle illumine notre vie.

C'est une vraie petite coquine, trés souriante, trés caline. Elle aime bien monnayer ses calins et ses faveurs en fonction de ses humeurs :lol: . C'est un coup je ne veux que mana, puis que papa, puis que Naomie,... Elle adore embêter sa grande soeur Léa, qui est incroyablement gentille et patiente avec elle, elle ne se fâche jamais, alors qu'elle lui en fait voir !

Elle a eu son premier lit de grande cette semaine, et est ravie de dormir dedans.

Elle commence à faire quelques phrases et comprend tout ce que l'on dit. Elle fait des petites blagues depuis qu'elle parle bien. Du genre faire une petite tête de coquine et aprés avoir laché un gros pet bien sonore :etonnant: . Elle montre sa soeur et dit avec un grand sourire "C'est Léa qu'a pêté"

Au niveau propreté, on est loin d'être au point par contre, mademoiselle fait de la résistance.

De toute façon chez nous la période scolaire va de février à décembre et elle ne rentre pas avant février 2014, alors on a largement le temps :wink:

Voilà, je vous embrassse toutes :bisou:
ElodieImage
NaomieImage LéaImage

lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

que ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Eh bien que de changements pour ton ainée! Ca y est c'est une ado! (courage) lol
Bon anniversaire à ta puce!

Pour ce qui est du fofo, on a déserté pour FB et effectivement il te manque des morceaux.
Pour ma part j'ai voulu rester neutre mais il y a toujours des petites piques dans les messages de delphine et ca ca commencais à m'énerver. Voila
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
D31
Top fraise
Top fraise

Bonjour Liwenn ! :bisou:

Effectivement je n'ai pas vu la phase facebook,...

Comment vas tu ? Et tes 2 puces ? Parles moi un peu d'elles, j'ai parcuru un peu le post, mais il y a tellement de pages que je n'ai pas tou lu, ; )
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
oriane586
Top fraise
Top fraise

Joyeux anniversaire à Elodie et ses yeux bleus maginfiques!!^^ contente d'avoir de tes nouvelles :bisou:
compte supprime

:coucou: D31, çà fait super plaisir de te revoir :bisou:
de gros bisous à Elodie pour ses 2 ans :bisou: :bisou: et contente de voir que tout roule pour tes puces.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vais essayer de te donner des nouvelles d'un peu tout le monde
on commences par les tres bonnes nouvelles, il y a actuellement 3 grossesses
Fio, babou et Mi enceinte de jumeaux (garcon et fille)

Laetivivi est toujours au Brésil et ces 2 petites pères vont bien

Aby a eu un autre petit garcon, Andrew né en juillet

plusieurs ont en tete un prochain bébé

pour ma part, j'ai eu une petite Loeisa en avril

je crois que j'ai résumé
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
D31
Top fraise
Top fraise

Coucou Stella et Oriane !

Lywenn merci pour le résumé.

Alors j'avais compris en lisant quelques posts et en voyant ta signature qu'une petite Loeisa est venue rejoindre la famille. J'adorerai voir sa bouille si ça ne t'ennuie pas, les 2 ensemble si rapprochées, ça doit être trop mignon !

Il y en a eu des naissances et des grossesses dis donc :etonnant: , félicitations à vous toutes ! Et double félicitations à Mi :tropdrole:

C'est vrai que pour la plupart d'entres vous c'était un premier bébé, alors c'est pas si étonnant que d'autres aient suivis :lol: , mais moi je vais m'arrêter à 3 :-D

Je vais essayer de poster des photos de mes pépettes (je ne me souviens même plus comment on fait :???: ) pour que vous voyiez le changement. J'adorerai voir les bouilles de vos loulous (surtout que 2 ans c'est vraiment un âge craquaaaaaaaaaaaaaant !)

Bises
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
D31
Top fraise
Top fraise

Merci frisouille,

C'est parce qu'on les arrose tout les jours avec amour :-D
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
compte supprime

elles sont magnifiques tes filles!!!!
et toi comment çà va, ton boulot, les travaux dans ta maison c'est tout fini? je me souviens de la super salle de bain.....
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations