Tout d'abord un grand merci pour votre accueil

TP accomplies lol, j'espère que ça marchera!

Bisous à toutes
Je suis dans le meme cas que toi.. Je pense que c'est le dernier cycle ou je fais courbe de température et TO...Elsa270 a écrit :Je suis toujours en pleine réflexion d'arrêté les test d'ovulation et la courbe pour moins me prendre la tête et il faut absolument que j'appelle un gynécologue pour prendre mon 1er vous...
Coucou,Elsa270 a écrit :les filles, ne vous inquiétez pas je n'ai rien posté aujourd'hui mais bien lu tous vos petits post, en effet je n'ai pas pu faire mes TP alors que j'ai une libido +++ mon homme est malade et comme tous les hommes dans ces cas la il est à l'agonie mdr si je l'écoutais il serait entrain de mourir avec son angine sa montée de fièvre et son otite ! Je taf comme une malade pour ne rien avoir en attente vendredi soir car petit week-end de 5 jours et Noël sa va faire un bien fou même si je n'aurais pas le cadeau que je désir le + soit un magnifique
! Je suis toujours en pleine réflexion d'arrêté les test d'ovulation et la courbe pour moins me prendre la tête et il faut absolument que j'appelle un gynécologue pour prendre mon 1er vous... Neige je compte sur toi pour un
tu fais un sans faute depuis le début de ton cycle
Quetche continu tes TP réguliers en te souhaitant une belle ovulation dans peu de temps et une belle récompense pour la fin de ton cycle et Émilie ce n'était pas aujourd'hui ton écho ? J'espère que tu as eu quelques réponses et je te souhaite que tes
se terminent rapidement pour que tu puisses reprendre activement tes TP et nous refaire une magnifique courbe mais qui se terminera cette fois par un test positif !!! Gros bisous les filles