**Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
OKV
Première fraise
Première fraise

Re: **Essai BB1 depuis 6 mois ou plus...** 1+++/12

:coucou: les filles,

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil :-D
TP accomplies lol, j'espère que ça marchera! :croisedoigts:

Bisous à toutes
Mariée depuis avril 2008
Arrêt pillule: juin 2009.
De 2009 à 2011: aménorrhée totale
Cycles irréguliers et longs (entre 40 et 55 jours)

En essai bébé 1 depuis avril 2012
Acide folique

Depuis août 2012: cycles réguliers et plus courts (35 jours)

quetsche
Super fraise
Super fraise

D'apres ce que j'ai pu lire sur d'autre post, Vera n'est pas au top en ce moment... Elle s'eloigne du fofo qq temps pour penser à autre chose !
BB1Image

BB2 Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles. Un petit coucou en regardant Babyboom (enregistrement d'hier :wink: ) puise vais me coucher. Très fatiguée en ce moment

Je croise les doigts pour que vos TP vous apporte de beaux :+++: bientôt.

Bisous bisous
Elsa270
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, ne vous inquiétez pas je n'ai rien posté aujourd'hui mais bien lu tous vos petits post, en effet je n'ai pas pu faire mes TP alors que j'ai une libido +++ mon homme est malade et comme tous les hommes dans ces cas la il est à l'agonie mdr si je l'écoutais il serait entrain de mourir avec son angine sa montée de fièvre et son otite ! Je taf comme une malade pour ne rien avoir en attente vendredi soir car petit week-end de 5 jours et Noël sa va faire un bien fou même si je n'aurais pas le cadeau que je désir le + soit un magnifique :+++: ! Je suis toujours en pleine réflexion d'arrêté les test d'ovulation et la courbe pour moins me prendre la tête et il faut absolument que j'appelle un gynécologue pour prendre mon 1er vous... Neige je compte sur toi pour un :+++: tu fais un sans faute depuis le début de ton cycle :applose: Quetche continu tes TP réguliers en te souhaitant une belle ovulation dans peu de temps et une belle récompense pour la fin de ton cycle et Émilie ce n'était pas aujourd'hui ton écho ? J'espère que tu as eu quelques réponses et je te souhaite que tes :regles: se terminent rapidement pour que tu puisses reprendre activement tes TP et nous refaire une magnifique courbe mais qui se terminera cette fois par un test positif !!! Gros bisous les filles
Ma courbe +++

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]

Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg

Image
quetsche
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je vais au dodo, je suis épuisée !

OKV : je te rajouterai sur le recap de la 1ere page demain, envoi moi les infos que je puisse le faire..

Bonne nuit les filles !

Bisou
BB1Image

BB2 Image
quetsche
Super fraise
Super fraise

Elsa270 a écrit :Je suis toujours en pleine réflexion d'arrêté les test d'ovulation et la courbe pour moins me prendre la tête et il faut absolument que j'appelle un gynécologue pour prendre mon 1er vous...
Je suis dans le meme cas que toi.. Je pense que c'est le dernier cycle ou je fais courbe de température et TO...
BB1Image

BB2 Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise

Elsa270 a écrit ::coucou: les filles, ne vous inquiétez pas je n'ai rien posté aujourd'hui mais bien lu tous vos petits post, en effet je n'ai pas pu faire mes TP alors que j'ai une libido +++ mon homme est malade et comme tous les hommes dans ces cas la il est à l'agonie mdr si je l'écoutais il serait entrain de mourir avec son angine sa montée de fièvre et son otite ! Je taf comme une malade pour ne rien avoir en attente vendredi soir car petit week-end de 5 jours et Noël sa va faire un bien fou même si je n'aurais pas le cadeau que je désir le + soit un magnifique :+++: ! Je suis toujours en pleine réflexion d'arrêté les test d'ovulation et la courbe pour moins me prendre la tête et il faut absolument que j'appelle un gynécologue pour prendre mon 1er vous... Neige je compte sur toi pour un :+++: tu fais un sans faute depuis le début de ton cycle :applose: Quetche continu tes TP réguliers en te souhaitant une belle ovulation dans peu de temps et une belle récompense pour la fin de ton cycle et Émilie ce n'était pas aujourd'hui ton écho ? J'espère que tu as eu quelques réponses et je te souhaite que tes :regles: se terminent rapidement pour que tu puisses reprendre activement tes TP et nous refaire une magnifique courbe mais qui se terminera cette fois par un test positif !!! Gros bisous les filles
Coucou,
Non, mon écho c'est jeudi. Je n'ai toujours pas appelé mon docteur pour faire un bilan hormonal. J'espère aussi avoir un beau :+++: ce cycle ci.
Que ton homme se soigne bien pour que vous preniez vite les TP.

Courage à toutes bonne nuit
neige62
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

@ OKV. Eh oui c’est le plus long maintenant.. Attendre..

@ Elsa. Eh oui ça c’est les hommes, et on voit bien qu’ils sont tous pareils. Moi le mien est pareil, pour un rhume c’est la fin du monde, il arrive plus à respirer.. Je lui réponds toujours « heureusement que c’est pas toi qui doit accoucher, sinon on aurait pas d’enfants !! ». Pour le ++++, on verra, j’ai pas trop envie de me prendre la tête et je veux juste profiter des fêtes..

@ Elsa & Gaelle. Je pense que vous avez raison pour la courbe et les TO. Moi j’en fais juste une, car le médecin m’a conseillé de la faire : pour voir s’il y avait bien ovulation, et les 2 plateaux. Je vais donc l’imprimer pour lui montrer et à ma gygy. Comme j’en ai eu la confirmation que j’ovulais bien ce mois-ci, je n’en ferai pas d’autre. Je trouve que c’est trop contraignant, et du coup on y pense encore plus.. Et puis on sait un peu près quand on ovule, et les câlins tous les 2 jours c’est le mieux…

@ Emilie. J’espère que tu vas bien. Tu dois avoir hâte de faire ton écho.. Toujours des douleurs au ventre ?
Emilie33170
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui?

neige: non, les douleurs sont atténuées. ce qui est paradoxal étant donné que je suis en période de :regles: donc comme dit mon chéri, mes douleurs étaient peut-être du fait qu'elles arrivaient. Je vais quand même la faire.
et toi ça va?

Bonne journée à toutes
neige62
Top fraise
Top fraise

@ Emilie. Oui ces douleurs étaient peut-être dues l'arrivée des :regles: . Je trouve que c'est bizarre mais nos cycles changent au cours des mois, toi des douleurs avant alors que tu devais pas en avoir avant, moi des pertes marrons 3 jours avant.. Du coup on ne peut pas se fier à nos cycles précédents.
Tu as raison de faire ton écho, ça ne peut-être que positif, au moins tu verras si tout est ok..
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations