Coucou les filles !!
Comment allez vous aujourd'hui ?
Olivia : je t'ai rajouté sur le récap de la 1ère page.
**Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**
Re: **Essai BB1 depuis 6 mois ou plus...** 1+++/12
Coucou les filles vous aller bien moi pas vraiment je vient de rentrer je jai
Vue mon homme très triste et je découvre la feuille d analyse du spermogramme bah il est très mauvais .... 20% spermatozide qui reste sur place et 75% immobiles et 5% qui progresse lentement et sur tt sa ya que 29% qui son vivant au totale sa fou vraiment un cou au moral demain je prend rdv au gygy pr savoir
Vue mon homme très triste et je découvre la feuille d analyse du spermogramme bah il est très mauvais .... 20% spermatozide qui reste sur place et 75% immobiles et 5% qui progresse lentement et sur tt sa ya que 29% qui son vivant au totale sa fou vraiment un cou au moral demain je prend rdv au gygy pr savoir
Moi, 23 ans
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
Lui, 31 ans
nous => 22.02.2009
BB1 Mélissa => C6 => nee le 14.10.2013
BB2 => C1(30j) C2(24j) C3(28j) C4
Je suis vraiment désolé pour vous mais maintenant au moins vous êtes fixé et vous savez que sa va être un peu plus compliqué mais pas impossible...Genapi a écrit :Coucou les filles vous aller bien moi pas vraiment je vient de rentrer je jai
Attends les explications du gygy qui t'éclairera bien sur les bonnes solutions a adopter...
en attendant j'ai trouver des petites explications qui j'espère pourront t'éclairer :
1) La quantité de sperme
La quantité de sperme normale doit être comprise entre 2 et 5 ml. Cette quantité dépend du laps de temps qui s’est déroulé entre le dernier rapport sexuel et l’éjaculation qui a permis de prélever l’échantillon en question. C’est pour cela que ce laps de temps doit être entre 2 et 5 jours. Le nombre de jour d’abstinence avant prélèvement devra par ailleurs être connu du médecin, afin qu’il puisse ajuster ses relevés.
2) La concentration en spermatozoïdes
Cette concentration s’exprime en millions par millimètres cube de sperme. Elle doit être comprise entre 40 et 200 millions de spermatozoïdes par mm3. En dessous de 40 millions, l’homme manque de spermatozoïdes. Cela ne veut pas forcément dire que l’individu en question est stérile : un seul spermatozoïde suffit pour féconder l’ovule.
3) Le pourcentage de spermatozoïdes encore vivants
Le troisième point est le pourcentage de forme vivante. Comme indiqué sur la page d’accueil, une heure après l’éjaculation, 75% des spermatozoïdes doivent être encore vivants. De même que pour la concentration, un seul spermatozoïde peut faire tomber une femme enceinte. Plus le nombre de spermatozoïdes est important, plus vos chances d’avoir un enfant seront élevés, mais avoir peu de spermatozoïdes ne signifie pas que vous êtes stérile pour autant.
4) Le nombre de spermatozoïdes mobiles
Le quatrième point est le pourcentage de formes mobiles. Il s’agit du nombre de spermatozoïdes qui peuvent se déplacer. Un spermatozoïde qui ne se déplace pas ne pourra pas atteindre l’ovule, et sera donc inutile. La valeur normale de spermatozoïdes qui se déplacent doit être d’environ 75%.
5) La forme des spermatozoïdes
Enfin, le dernier point est le nombre de spermatozoïdes qui ont une forme anormale. Il y a toujours une certaine quantité de spermatozoïdes qui ne sont pas bien formés, mais cette quantité ne doit pas être supérieure à 30%. Au delà, les chances de succès de la fécondation diminuent proportionnellement.
Bonne soirée et n’oublie pas que rien n'est perdu !!!

Modifié en dernier par Elsa270 le 19 déc. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
Ma courbe +++
[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]
Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg

Comment sa va ce soir ?
Moi journée riche en émotion, tout d'abord mon homme me réveille au milieu de la nuit

Ce matin évidemment je me lève super à la bourre et crevée toute la matinée avec un mal de ventre que j'ai encore (je sens que sa travaille à l'intérieur comme si j'allais avoir mes

Toute l'après-midi je n'ai pensé qu'à une chose : manger !!!
Donc ce soir je n'ai qu'une envie ne rien faire devant le télé (Esprit Criminel) et surtout me goinfrer

Je vais vraiment essayer d'appeler un gygy demain pour prendre rdv mais je suis sur de ma décision finit les courbes et les TO sauf demande contraire de mon gygy ! Je laisse faire les choses et je ne me prend plus la tête sa viendra quand sa viendra par contre il faut que je me trouve une nouvelle obsession vous auriez des idées ???
Bonne soirée à toutes
Courage plus que 2 jours avant le week-end !!!

Ma courbe +++

Bonjour les filles
@ Genapi. Désolée pour toi mais au moins tu saus ce qu'il en est, et vous allez pouvoir agir en conséquence. Le gygy te donnera surement toutes les réponses à tes questions. Tiens nous au courant
@ Elsa. J'espère que ce sont de bons signes.
Tu as raison pour la courbe. Moi je finis celle-ci pour en avoir une complète et j'arrête. C'est vrai que c'est contraignant !!! Allez 10 jours ça passe vite, on testera peut-être en même temps.
@ Emilie. tu vas bien? rdv chez ton gygy aujourd'hui? tu nous tiens au courant.
@ Gaelle. Tu vas bien? tu dois bientôt être en ovulation...
bisoussss à toutes
@ Genapi. Désolée pour toi mais au moins tu saus ce qu'il en est, et vous allez pouvoir agir en conséquence. Le gygy te donnera surement toutes les réponses à tes questions. Tiens nous au courant
@ Elsa. J'espère que ce sont de bons signes.

@ Emilie. tu vas bien? rdv chez ton gygy aujourd'hui? tu nous tiens au courant.
@ Gaelle. Tu vas bien? tu dois bientôt être en ovulation...
bisoussss à toutes
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ce matin. Bon moi j'ai moins mal aux seins surtout sur les côtés car après l'ovulation jusqu'à hier c'était douloureux quand j'appuyé. Maintenant aucun symptôme sauf en bas du ventre par moment comme des douleurs de règle ... Je me sens très fatigué mais en se levant tous les matins à 6h00 j'ai envie de dire que c'est normal ;-)
Je suis à ma 10° courbe et je me fais pas d'illusion je sais que je peux ne pas l'être et bien évidemment c'est décevant mais il faut profiter de ce suspense et de ces moments avec votre homme dans le but de concevoir à deux un bébé, c'est un beau projet et mine de rien même si cela met du temps c'est tout de même bon de se dire : On vas y arriver même si c'est pas maintenant ;-) C'est un partage à deux ...
Suspense pour moi avec cette maudite courbe qui à eu une chute à 8 DPO ( je fais la courbe car c'est la première fois que je la fais sur graphique avant c'était juste pour repérer mon ovulation puis à la fin du cycle pour m'informer si mes règles aller se présenter mais au final je pense que je vais continuer à la faire le mois prochain, sa me motive car un jour elle restera haute et celle la je la louperais PAS
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7b2c57.png
Comment allez-vous ce matin. Bon moi j'ai moins mal aux seins surtout sur les côtés car après l'ovulation jusqu'à hier c'était douloureux quand j'appuyé. Maintenant aucun symptôme sauf en bas du ventre par moment comme des douleurs de règle ... Je me sens très fatigué mais en se levant tous les matins à 6h00 j'ai envie de dire que c'est normal ;-)
Je suis à ma 10° courbe et je me fais pas d'illusion je sais que je peux ne pas l'être et bien évidemment c'est décevant mais il faut profiter de ce suspense et de ces moments avec votre homme dans le but de concevoir à deux un bébé, c'est un beau projet et mine de rien même si cela met du temps c'est tout de même bon de se dire : On vas y arriver même si c'est pas maintenant ;-) C'est un partage à deux ...
Suspense pour moi avec cette maudite courbe qui à eu une chute à 8 DPO ( je fais la courbe car c'est la première fois que je la fais sur graphique avant c'était juste pour repérer mon ovulation puis à la fin du cycle pour m'informer si mes règles aller se présenter mais au final je pense que je vais continuer à la faire le mois prochain, sa me motive car un jour elle restera haute et celle la je la louperais PAS

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7b2c57.png
Coucou Vera,
Contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut que tu positives. C'est bien tu vas avoir des réponses avec ta gygy, et puis au moins tu sauras exactement ce qu'il en est, et tu auras ainsi un traitement adapté à ton problème, et ton +++ arrivera. Ne t'inquiète pas tu l'auras, ça prendra juste un peu de temps, mais au moment de Noel des miracles peuvent arriver!!!
Allez ça va aller!! Il faut que tu profites des fêtes de Noel, c'est une belle période pour se forger un moral d'acier.. Allez bon courage ma belle!!
Contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut que tu positives. C'est bien tu vas avoir des réponses avec ta gygy, et puis au moins tu sauras exactement ce qu'il en est, et tu auras ainsi un traitement adapté à ton problème, et ton +++ arrivera. Ne t'inquiète pas tu l'auras, ça prendra juste un peu de temps, mais au moment de Noel des miracles peuvent arriver!!!
Allez ça va aller!! Il faut que tu profites des fêtes de Noel, c'est une belle période pour se forger un moral d'acier.. Allez bon courage ma belle!!
Coucou les filles, Neige je pense mon mal de ventre est plus un microbe collectif mes collègues aussi ont une douleurs au ventre qui persistent... Sa tiré toute la nuit et ce matin c'est pareil... J'appelle un Gygy cet après midi pour enfin prendre mon 1er rdv !!! Je vous tiens au courant, gros bisous à toutes et Neige je suis impatiente qu'on termine notre cycle et qu'on sache le résultat... Un
deux
??? Qui c'est !!!

Ma courbe +++

@ Elsa. Ton cycle se termine exactement quand toi ? Sinon pour le gygy, tu as eu raison de prendre rendez-vous.. Moi j'attends encore deux mois, et puis je pense que je commencerais les examens. En tout cas, j'en avais parlé avec mon médecin traitant qui me l'avait confirmé..
Allez on espère que ce que tu as eu cette nuit est un bon signe. Tu as encore mal aujourd'hui?
Bisous
Allez on espère que ce que tu as eu cette nuit est un bon signe. Tu as encore mal aujourd'hui?
Bisous
neige62 a écrit :@ Elsa. Ton cycle se termine exactement quand toi ? Sinon pour le gygy, tu as eu raison de prendre rendez-vous.. Moi j'attends encore deux mois, et puis je pense que je commencerais les examens. En tout cas, j'en avais parlé avec mon médecin traitant qui me l'avait confirmé..
Bisous

Ma courbe +++