Bonjour les filles
@ OKV. Bienvenue à toi. Si tu es en ovulation, il faut que tu sois à fond dans les câlins alors..
@ Emilie. Ca va et toi ? ici aussi le temps est pourri. Il n’arrête pas de pleuvoir.. Allez nouveau cycle = nouveau espoir. De plus, c’est bien que tu fasses une echo, au moins tu verras si tout est normal, vu des douleurs..
@ freckles. Pour les courbes de température, je ne sais pas trop. C’est seulement la 1ère fois que j’en fais une. Tu dois avoir des rrrr quand ?
@ quetsche. Et toi tu en es où ? tu approches de l’ovulation. D’habitude c’est quand ?
**Essai BB1: on veut un joli bidon pour 2014**
Re: **Essai BB1 depuis 6 mois ou plus...** 1+++/12
Neige : coucou ! Je ne sais pas trop quand mon ovu aura lieu car je suis sous Duphaston depuis 2 mois pour réduire mes cycles... (j'ai des cycles longs et irréguliers).
Le mois dernier je pensais avoir ovulé à J22 mais mes règles sont arrivées à J29... Donc je ne sais pas.
Je fais des TO pour la cibler donc je verrai bien !
Et toi tu en es ou ?
Le mois dernier je pensais avoir ovulé à J22 mais mes règles sont arrivées à J29... Donc je ne sais pas.
Je fais des TO pour la cibler donc je verrai bien !
Et toi tu en es ou ?
@ Gaelle. Moi j'ai du ovuler, je ne sais pas exactement quand soit vendredi soit samedi.. Je suis donc dans l'attente là. On verra bien
@ Gaelle. OUi c'est la 1ère fois que j'en fais une, et j'ai fait des TO qui a été positif le 12 décembre. Tu as raison de faire des TO c'est le plus simple pour avoir une idée de l'ovulation
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5559ffec9c
Ah oui ! Je pense que tu as ovulé à J13 vu ta courbe, tu dois donc être à 3 DPO. Je croise les doigts pour toi !!neige62 a écrit :@ Gaelle. OUi c'est la 1ère fois que j'en fais une, et j'ai fait des TO qui a été positif le 12 décembre. Tu as raison de faire des TO c'est le plus simple pour avoir une idée de l'ovulation
Maintenant le moment le plus dur du cycle : l'attente !!
- Envie-dun-ptit-bout
- Première fraise
Kikou les filles ,
J'éspére que tout le monde va bien ? je viens vous donnez quelques nouvelles car un petit moment que je n'étais pas venue .
Pour le moment ma grossesse se passe bien et tout ce que j'éspère c'est que sa continue comme cela .
Jeudi dernier donc le 13 déc , petite frayeur en me levant je perdais un peu de sang , et ayant deja eu une fc a 6 semaines le 3 juin , je suis aller aux urgences sans même hesiter , quitte a ce que j'y allais pour rien , heureusement cela a eter le cas même si il fallu que j'attende 5 h avant de pouvoir faire une écho qui na durer que 15 min , mais plus de peur que de mal bébé va bien , il a bien grandi est passer de 6 mm a 1,23 cm , son petit coeur bat comme il faut , parer t'il que d'aprés la docteresse des urgences gynéco cela est normal de perdre un peu durant les 1 eres semaines et qui fallait pas que je m'inquiete comme cela , ou sinon ben toutes les semaines je pourrais me rendre aux urgences pour les moindres trucs ma t'elle dit , en attendant c'est pas elle , j'avais le droit de m'inquieter , m'enfin je m'en fout le principal et que je sache que tt vas bien .
Ici les résultats ont étais envoyer a mon gygy qui a garder tout de même mon rdv chez lui qui est prévue dans 3 jours donc jeudi , ainsi je serais encore plus rassurer surtout que lui c'est pas le même que les urgences quoi et heureusement .
Voila voila comme cela vous avez des nouvelles , et ici je rentre aujourd'hui dans ma 8 iéme semaines de grossesse .
Bonne journée a toutes et éspére pour vous le même bonheur que moi un beau
Gros bisous
J'éspére que tout le monde va bien ? je viens vous donnez quelques nouvelles car un petit moment que je n'étais pas venue .
Pour le moment ma grossesse se passe bien et tout ce que j'éspère c'est que sa continue comme cela .
Jeudi dernier donc le 13 déc , petite frayeur en me levant je perdais un peu de sang , et ayant deja eu une fc a 6 semaines le 3 juin , je suis aller aux urgences sans même hesiter , quitte a ce que j'y allais pour rien , heureusement cela a eter le cas même si il fallu que j'attende 5 h avant de pouvoir faire une écho qui na durer que 15 min , mais plus de peur que de mal bébé va bien , il a bien grandi est passer de 6 mm a 1,23 cm , son petit coeur bat comme il faut , parer t'il que d'aprés la docteresse des urgences gynéco cela est normal de perdre un peu durant les 1 eres semaines et qui fallait pas que je m'inquiete comme cela , ou sinon ben toutes les semaines je pourrais me rendre aux urgences pour les moindres trucs ma t'elle dit , en attendant c'est pas elle , j'avais le droit de m'inquieter , m'enfin je m'en fout le principal et que je sache que tt vas bien .
Ici les résultats ont étais envoyer a mon gygy qui a garder tout de même mon rdv chez lui qui est prévue dans 3 jours donc jeudi , ainsi je serais encore plus rassurer surtout que lui c'est pas le même que les urgences quoi et heureusement .
Voila voila comme cela vous avez des nouvelles , et ici je rentre aujourd'hui dans ma 8 iéme semaines de grossesse .
Bonne journée a toutes et éspére pour vous le même bonheur que moi un beau

Gros bisous
coucou Sandrine !
Contente d'avoir de tes news !! Tant mieux si tout va bien, t'as bien fait d'aller consulter vu tes antécédents mieux vaut ne pas prendre de risque... Du coup t'aura peut être la chance de revoir ta petite crevette d'ici 3 jours^^
Contente d'avoir de tes news !! Tant mieux si tout va bien, t'as bien fait d'aller consulter vu tes antécédents mieux vaut ne pas prendre de risque... Du coup t'aura peut être la chance de revoir ta petite crevette d'ici 3 jours^^
- Envie-dun-ptit-bout
- Première fraise
Coucou Quetsche ,quetsche a écrit :coucou Sandrine !
Oui j'ai preferer vu mes antécédents , au moins j'étais sur qu'il n'y avait rien d'inquiétant .
Ah ba oui le rdv que j'ai chez gygy jeudi c'est pour faire écho de la 8 iéme semaines , donc oui je reverrais ma tite crevette :)

J'ai lu 3 pages de post pourtant je viens régulièrement...
Je vois que tout le monde est a des stades différents donc chacunes à ces différentes petites tâches à accomplir bon courage à toutes !

De mon côté, je ne sais même pas ou j'en suis vu que j'ai foiré courbe et que je n'ai pas fait de test d'ovu donc tant pis je ne me prends pas la tête je recommencerais bien mon prochain cycle (s'il y a prochain cycle) le point positif c'est que du coup je suis quasiment sur de ne pas avoir fait calins au bons moment

Je me demande même si ce n'est pas mieux de tout arrêté (courbes +

Je vais y réfléchir sérieusement car je pense que je suis tellement obstinée avec ce bébé que c'est la seule raison qui m'empêche de l'avoir donc si je ne me soucis plus de ma date d'ovu ect... peut être que se serais ma solution !?
Émilie je vois que tu as repris ton nouveau cycle avec motivation c'est tout le bien que je te souhaite !!! Tu as raison attends la fin de tes

Neige je suis ta courbe et j'attends la fin de ton cycle peut etre un

Bonne soirée les filles, Bisous
Ma courbe +++
[fade]C15 +++ le 19 mai 2013
Notre petit cœur est né le 20.01.2014 à 23h07
Depuis il nous remplit de bonheur ![/fade]
Naissance : 48cm & 2.9kg
1 mois : 52cm & 4.5kg
2 mois : 56cm & 5.6kg
3 mois : 60cm & 6.7kg
4 mois : 63cm & 7.4kg

[fade]C15 +++ le 19 mai 2013