Coucou les filles !!!
Un petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres !!!
Diane, super que ta puce aille mieux !!! Arrfff les cadeaux de Noël !!! Moi, cette année, je suis égoïste : j'ai pris pour mon fils, mes filleuls et mon homme !!! Pour les autres, rien, on déménage et j'ai besoin de mes sous pour bien m'installer dans ma nouvelle maison !!!
Teg, super ta puce qui va mieux et qui se tient bien pour le spectacle. Moi, Théo adore les spectacles de cirque, de marionnettes ... Du coup, l'année prochaine, quand le cirque revient, je l'y emmènerai.
Poulette, j'ai vu aux infos les "supers" chutes de neige !!!! C'est sûr que ça doit te changer de la Bretagne !!!

Félicitations pour ton super boulot !!!!
Tu vas assurer entre les enfants et le boulot !!! Super maman que tu es !!!
Bon, nous : Théo a un rhume. ça a commencé vendredi, il avait de la fièvre et le nez qui coulait un peu. Donc, je lui ai donné du doliprane et je lui faisait des lavages de nez. Mais samedi, pas d'amélioration, au contraire : toujours de la fièvre et le nez très très pris. Mais bon, comme il ne toussait pas ni rien, je me suis dit que ça ne servait à rien de l'emmener chez le pédiatre : il va me dire : "doliprane pour la fièvre et lavages de nez". Le problème, c'est que dimanche matin, mon bonhomme s'est réveillé avec les 2 yeux tout collés !!! Il a eu une conjonctivite à cause de son rhume !!! Donc, hier matin, je l'emmène chez le pédiatre. Il a bien un rhume et la conjonctivite est due à une infection des yeux causé par le rhume !!!
Néanmoins, mon bonhomme a beaucoup grandit : 86,5 cm soit 8,5 cm en 5 mois. Par contre, en 5 mois, il n'a pris qu'un kg : 11,100 kg.
Mais bon, il va bien, et c'est l'essentiel !!! Il mange bien, donc pas de raison de s'alarmer et vu comme il bouge, c'est normal qu'il reste svelte !!!
Ah, j'allais oublier de vous dire : Théo sort de son lit à barreaux !!! Jeudi, après le repas et un moment de détente, je mets Théo au lit et je vais prendre ma douche. Je suis donc dans la salle de bains et je vois Mr Théo qui arrive devant moi tout sourire en me faisant :

"bavo" !!! Du coup, j'ai retiré le tour de lit (il prend appui dessus pour grimper), et acheté une barrière mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher un matelas. Heureusement que pour l'instant il n'arrive pas à sortir sans l'aide du tour de lit !!!! J'attends que chéri soit en congés pour aller acheter le matelas de Théo. Comme je lui avais pris un lit évolutif, je n'ai que le matelas à changer. Si je devais changer sa chambre là, avec le déménagement, ça aurait été la galère financièrement !!!
Voili voilou !!! Aujourd'hui, temps maussade ! Chéri sera en congés à partir de mercredi soir jusqu'à début janvier normalement. On verra, je suis devenue comme St Thomas concernant son boulot : Je ne crois que ce que je vois !!! Ah, je vous jure, les entreprises familiales, ça nuit à la vie de famille !!!
Bon, je vous fait à toutes de gros gros bisous !!! A très bientôt !!!