Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Teg
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

:coucou:

Poulette félicitation pour ton nouveau job :applose: :applose: je suis contente pour toi.

Diane, tant mieux si Mathilde va mieux. Et non je n'ai pas de vacances mais j'ai pris mes lundis 24 et 31 et vu que je ne travaille pas le mercredi ça me fais des longs week end.
Les prochaines seront fin avril début mai, on part au Canada normalement.

:bisou:
Image

Image

poulette56
Super fraise
Super fraise

Teg a écrit ::coucou:

Poulette félicitation pour ton nouveau job :applose: :applose: je suis contente pour toi.

Diane, tant mieux si Mathilde va mieux. Et non je n'ai pas de vacances mais j'ai pris mes lundis 24 et 31 et vu que je ne travaille pas le mercredi ça me fais des longs week end.
Les prochaines seront fin avril début mai, on part au Canada normalement.

Merci Teg!
Génial les vacances prévues au Canada! Vous partirez avec la petite?
Image
MISSLAETI97400
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Un petit passage rapide pour prendre de vos nouvelles et vous donner des nôtres !!!

Diane, super que ta puce aille mieux !!! Arrfff les cadeaux de Noël !!! Moi, cette année, je suis égoïste : j'ai pris pour mon fils, mes filleuls et mon homme !!! Pour les autres, rien, on déménage et j'ai besoin de mes sous pour bien m'installer dans ma nouvelle maison !!! :lol:

Teg, super ta puce qui va mieux et qui se tient bien pour le spectacle. Moi, Théo adore les spectacles de cirque, de marionnettes ... Du coup, l'année prochaine, quand le cirque revient, je l'y emmènerai.

Poulette, j'ai vu aux infos les "supers" chutes de neige !!!! C'est sûr que ça doit te changer de la Bretagne !!!
:chatjoyeux: :chatjoyeux: Félicitations pour ton super boulot !!!! :applose: :applose:
Tu vas assurer entre les enfants et le boulot !!! Super maman que tu es !!!

Bon, nous : Théo a un rhume. ça a commencé vendredi, il avait de la fièvre et le nez qui coulait un peu. Donc, je lui ai donné du doliprane et je lui faisait des lavages de nez. Mais samedi, pas d'amélioration, au contraire : toujours de la fièvre et le nez très très pris. Mais bon, comme il ne toussait pas ni rien, je me suis dit que ça ne servait à rien de l'emmener chez le pédiatre : il va me dire : "doliprane pour la fièvre et lavages de nez". Le problème, c'est que dimanche matin, mon bonhomme s'est réveillé avec les 2 yeux tout collés !!! Il a eu une conjonctivite à cause de son rhume !!! Donc, hier matin, je l'emmène chez le pédiatre. Il a bien un rhume et la conjonctivite est due à une infection des yeux causé par le rhume !!!
Néanmoins, mon bonhomme a beaucoup grandit : 86,5 cm soit 8,5 cm en 5 mois. Par contre, en 5 mois, il n'a pris qu'un kg : 11,100 kg.
Mais bon, il va bien, et c'est l'essentiel !!! Il mange bien, donc pas de raison de s'alarmer et vu comme il bouge, c'est normal qu'il reste svelte !!!
Ah, j'allais oublier de vous dire : Théo sort de son lit à barreaux !!! Jeudi, après le repas et un moment de détente, je mets Théo au lit et je vais prendre ma douche. Je suis donc dans la salle de bains et je vois Mr Théo qui arrive devant moi tout sourire en me faisant : :applose: "bavo" !!! Du coup, j'ai retiré le tour de lit (il prend appui dessus pour grimper), et acheté une barrière mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher un matelas. Heureusement que pour l'instant il n'arrive pas à sortir sans l'aide du tour de lit !!!! J'attends que chéri soit en congés pour aller acheter le matelas de Théo. Comme je lui avais pris un lit évolutif, je n'ai que le matelas à changer. Si je devais changer sa chambre là, avec le déménagement, ça aurait été la galère financièrement !!!

Voili voilou !!! Aujourd'hui, temps maussade ! Chéri sera en congés à partir de mercredi soir jusqu'à début janvier normalement. On verra, je suis devenue comme St Thomas concernant son boulot : Je ne crois que ce que je vois !!! Ah, je vous jure, les entreprises familiales, ça nuit à la vie de famille !!!

Bon, je vous fait à toutes de gros gros bisous !!! A très bientôt !!!
[align=center]
Théo :

Naissance le 15/05/2011 : 3,640 kg - 49 cm
01/04/2012 : Mes pas sont encore un peu hésitants mais je marche !!!
17/12/2012 : 11,100 kg - 86,5 cm

Image
Image
Mes binomettes : Couetche & Boubapink[/align]
Teg
Super fraise
Super fraise

poulette56 a écrit : Merci Teg!
Génial les vacances prévues au Canada! Vous partirez avec la petite?
Oui on part avec la petite, demain je vais lui faire faire son passeport pour pouvoir prendre les billets.
Image

Image
Teg
Super fraise
Super fraise

Misslaeti, trop fort Théo :applose: :applose: il a du être trop fier, après c'est sur c'est galère.
J'espère que ça va aller pour son infection. Tu as de la chance il mange bien quand même.

La nounou vient de m'appeller et Téa n'a rien mangé elle recrache avec des glaires. Ca fait 3 jours qu'elle ne mange rien le midi. Heureusement qu'elle boit son bibi le matin, un peu de compote à gouter et elle mange la moitié de son plat le soir + petit fromage + un peu de petit suisse.
J'espère que ça va vite passer, la pédiatre m'a donné du coquelusedal + sirop pour la toux.

Image

Image
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: tout le monde !!!

J'espère que noel s'est bien passé...

Téa nous a fait une bronchiolite, suite a son passage où elle ne mangeait rien et avait de la fièvre, je l'ai ramener chez la pédiatre. Donc cortisone et ventoline, on finit le traitement dimanche.

Noël ça était sympa, le 24 on l'a fait à la maison avec ma belle mère et son compagnon, il est arrivé déguisé en père noel pour donner le cadeau à Téa, ça a super bien marché elle ne l'a pas reconnu, C'était super et évidement mon mari a oublié de filmer :rougedecolere: .
Et le 25, le matin elle était super contente en voyant les cadeaux, elle montrait du doigt en disant 'cadeau", après on a mangé chez ma mère et passage dans la famille de mon mari pour les cadeaux de Téa. Donc on est rentré avec "Jouet Club" dans la voiture...
Elle en a tellement eut qu'elle n'arrive pas à jouer avec, elle en regarde un, puis un autre, puis un autre...

J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde et que vos loulous ont étaient bien gâtés (ça je n'en doute pas).

:bisou: :bisou:
Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

je n'ai vraiment pas eu le temps de passer ces derniers temps :???:
Les vacances de Noël et du nouvel an ont été une course contre la montre :lol:

Mais beaucoup de joie de revoir ma soeur et ses enfants :applose:

J'espère que pour vous ca a été et je vous souhaite une très belle année 2013 :applose: :applose: :applose:

mathilde aussi a eu beaucoup de cadeaux du coup j'en ai rangé la moitié :wink:

Encore des problèmes de sommeil chez nous suite a 3 dents qui ont percé :-(
Heureusement, ca a l'air fini depuis quelques jours :croisedoigts:

du coup encore pas mal de fatigue accumulée et encore beaucoup de remises en questions pour moi :???:

sinon le boulot ca roule :wink:

teg : mince la bronchiolite de ta miss. Quelle plaie !
trop fort le père noel et téa qui a tout compris pour les cadeaux :applose: :applose:

vivement le printemps moi je dis :-D

j'espère avoir de vos news
:bisou: les filles
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vois qu il n y a plus trop de monde qui passe... je vous lis tjs même si je ne viens plus...

diane ro tjs des mauvaises nuits, pas facile tout ça. nous on a eu un mois de maladie quasi non stop entre mi oct et mi nov qui ont précédé la percée des pré mollaires! l horreur donc là pas pressé que les canines arrivent. gabi va très bien, il fait de bonnes nuits sinon et s est levé à 9h 9h3 durant les congés le rêve! on a pu récupérer! il a aussi été gaté pour noel! il ne va plus que 3 jours par semaine a la crèche car mon papa et ou ma soeur le garde le mercredi car il va être a la retraite et ma soeur est souvent de repos le mercredi. ça nous fait une bouffée d air financièrement! :-D

comment allez vous?

On devait reprendre les essais pour bébé 2 en septembre puis des ptits soucis de santé ont décalé; j ai pris rdv pour fin janvier avec la gygy pma (j avais eu des stimulations et 2 inséminations pour avoir gabi) et en décembre on a arrété les préservatifs. Mercredi dernier j ai eu la surprise de découvrir un beau :+++: confirmé par une pds, 1er cycle d essai enfin sans etre en essai car pour nous c etait impossible... j ai une écho prévu jeudi prochain, je suis assez stressée qu il y ait un souci; j aimerais que tout se passe bien mais pour l instant impossible de se projeter trop meme si forcément on se dit un ptit bébé en septembre.

je vous fais des :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angie : contente d'avoir de tes news !

:applose: :applose: félicitations pour le jolie + :applose: :applose:

trop bien les nuits longues de gabriel !
je t'envie :lol:
ici ca va nettement mieux, mais réveils vers 6h30 maxi en ce moment :quoi:

poulette : j'avais pas vu mais félicitation pour ton boulot :applose: :applose: :applose:
bon courage pour l'organisation :bisou:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

Tout d'abord une très bonne année à toutes.

Diane pas facile les dents, pareil à la maison mais cette nuit elle a bien dormi :applose:

Angie, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et Félicitations pour le bébé ! Finalement tu vas accoucher au moment où tu avais prévu d'essayer. C'est cool.

Moi j'arrête mon anneau fin mars pour reprise des essais septembre (3 ans d'écart minimum pour moi). Et on verra bien.
Et diane tu n'as tjs pas changer d'avis pour bébé 2?

:bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations