Bonjour à toutes et surtout BONNE ANNEE !!!!
Angie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et quelles nouvelles ???!!! FELICITATIONS !!!!!
Teg, arfff les nuits difficiles !!!!

pour que tout s'arrange !!!!
Diane, tu ne seras pas avec nous pour les essais de BB2 !!!
En tout cas, c'est vrai que si tu ne te sens pas bien, il vaut mieux attendre !!!
Bon, ici, tout va bien. Le début d'année a été très difficile. Le 1er janvier, on a fini chez SOS Médecin (cabinet ouvert 24/24h et 7j/7). Théo avait 39,5 de fièvre. En fait, il avait eu la grippe un peu avant les fêtes et il avait une petite toux mais comme c'était occasionnel (1 ou 2 fois par jour), je ne me suis pas inquiétée plus que ça. Et en fait, il avait une rhinopharyngite !!!!

Enfin, ça va mieux maintenant, il a eu des antibiotiques.
Sinon, notre déménagement est repoussé à février. Du coup, ça nous permettra de le faire plus sereinement. J'ai déjà tout pris pour la déco de la chambre de Théo : ce sera "mon univers dino" de Sélène et Gaïa. Il faut que j'aille lui prendre un matelas une place aussi parce que pour l'instant il est toujours dans le lit à bareaux mais comme il arrive à en sortir, c'est un peu galère. Du coup, je sévis à chaque fois qu'il me fait le coup de sortir de son lit !!!
A part ça, pas grand chose. J'espère pouvoir commencer les essais BB2 à la fin de l'année si je réussis à finaliser mon projet professionnnel. Sinon, ce sera remis à l'année prochaine.
Voili voilou pour les news. Je serai bientôt dans les cartons et la paperasse alors, je risque de me faire très rare sur le fofo !!!!
Gros bisous à vous toutes et à vos BB !!!!