lywenn a écrit :stephanoche je te trouve tres agressive depuis quelques temps et j'ai l'impression que tu prends beaucoup pour toi alors qu'il n'en est rien.
En parlant de FB je me suis posée une question '' comment se fait-il que Delphine et Stéphanie soint parties le meme jour?''
ohhhhhh j'avoue que je suis super surprise par tes propos et ceux de stella... je ne suis encore une fois pas partie du Fb et quand a delphine je n'ai aucuns contacts ni pris aucuns partis!! je ne suis pas du tout agressive juste tres peiner de ne plus faire partie de votre groupe apres tant de mois, je ne savais juste pas que naia etait née en juillet car je ne l'ai pas trop connue... et je suis vraiment tres peiné que stella tu pense que je me regarde le nombril , je ne suis psa une personne egoiste tu sais loin de la, beaucoup de tristesse en lisant ces msg, je ne voulait pas que mes msg soit mal compris , je ne comprend pas trop, je voulais juste dire que j'etais la et que je ne savais pas comment vous "trouver".....
et JOYEUX ANNIVeRSAIRe a mathilde!