Les Décembrettes 2010 (fin)

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
compte supprime

Re: Les Décembrettes 2010 (fin)

efectivement Louloute tu as raison ma biche :wink:
d'autre part Stéphanoche il me semble que nous sommes le 14, que TON Andréa aura son tour en Mars (qui malgré la fin du monde sera bien avant juillet!) et qu'aujourd'hui c'est NOTRE Mathilde qui a 2 ans! alors avant de penser à son petit nombril, on pourrait peut etre penser à frisouille et sa puce!
voilà!
je m'énerve rarement mais là çà me gonfle!

compte supprime

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHILDE!!!!!!!!!!!!!! et pleins de bisous à ma binomette pour cette "journée larmichettes"... :tropdrole:
frisouille a écrit :Coucou les filles !

Bon je vais enfin pouvoir vous raconter mon accouchement, depuis le temps que je dois le faire, jai enfin le temps pendant que Mathilde dort !

Alors le 14/12 à 1h du matin jai commencé a avoir des contractions totues les 5minutes d'entrée, jai pris 2spasfons et 1heure et demi plus tard toujours des contractions toutes les 5minutes et forcement je contractais par les reins ... A 4h jai pris une bonne douche bien chaude, les contractions etaient moins douloureuses mais toujours toutes les 5minutes ... Du coup à 5h je me suis decidée à appeler la mat' pour savoir si je devais y aller ou pas sachant que les contractions ne se rapprochaient pas mais que je douillait quand meme.

Bref à 6h nous voila arrivés à la mat' monito et examen et la je n'etait ouverte qu'à 1 ... La sage-femme me dit que ce sera pour aujourd'hui mais que ca risque d'etre long ... Du coup à 7h on me met dans une chambre avec toujours des contractions toutes les 5min et à 9h remonito et ouverte à 2 bien large, du coup la sage-femme me dit que si je veux la peridurale ils peuvent me la poser à 3, je lui dit que je veux attendre un peu et elle me propose de venir me chercher à 11h pour la poser.

Entre temps les contractions sont de + en + douloureuses et on me pose la peri à 12h20 et apres le pied ! Apres tout est allé tres vite, à 14h15 jai commencé à avoir envie de pousser, à 14h45 c'etait parti, jai pousser pendant 17minutes et ma puce etait là, pas d'episio juste 6petits points que je n'ai pas senti (sauf pendant la couture) elle pesait 3.470kg pour 51cm une petite puce parfaite ! et un accouchement qui le fut tout autant !
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stephanoche je te trouve tres agressive depuis quelques temps et j'ai l'impression que tu prends beaucoup pour toi alors qu'il n'en est rien.
En parlant de FB je me suis posée une question '' comment se fait-il que Delphine et Stéphanie soint parties le meme jour?''
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
LilyMelisse
Super fraise
Super fraise

Je prends 5 minutes dans mon marathon "cartons" pour te remercier Stella d'avoir ressorti ce pavé.

J'aime ce forum, j'aime apprendre que Mars se situe après Juillet. On fait hiver été printemps automne ? ca doit être la fin du monde qui cause tout ce bordel climatique. Sont pénibles ces Maya, ils dérèglent tout.

Je vous laisse, je vais aller me regarder le nombril.. à défaut de pouvoir regarder ma fille qui est chez sa nounou.
stefanoche
Top fraise
Top fraise

lywenn a écrit :stephanoche je te trouve tres agressive depuis quelques temps et j'ai l'impression que tu prends beaucoup pour toi alors qu'il n'en est rien.
En parlant de FB je me suis posée une question '' comment se fait-il que Delphine et Stéphanie soint parties le meme jour?''
ohhhhhh j'avoue que je suis super surprise par tes propos et ceux de stella... je ne suis encore une fois pas partie du Fb et quand a delphine je n'ai aucuns contacts ni pris aucuns partis!! je ne suis pas du tout agressive juste tres peiner de ne plus faire partie de votre groupe apres tant de mois, je ne savais juste pas que naia etait née en juillet car je ne l'ai pas trop connue... et je suis vraiment tres peiné que stella tu pense que je me regarde le nombril , je ne suis psa une personne egoiste tu sais loin de la, beaucoup de tristesse en lisant ces msg, je ne voulait pas que mes msg soit mal compris , je ne comprend pas trop, je voulais juste dire que j'etais la et que je ne savais pas comment vous "trouver"..... :-( :-( :-(

et JOYEUX ANNIVeRSAIRe a mathilde! :applose:
BBMiniNous
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon jm'étais promis de plus écrire ici mais finalement hein, ya que les c*ns qui changent pas d'avis ;)

Je constate qu'il y en a une qui a voulu mettre le Dawa et nous remonter les unes contre les autres et qu'elle a bien réussie son coup. La question c'est: est ce qu'on rentre dans ce ptit jeux là? Ou est ce qu'on met les choses a plats on essaye de rester calme et de voir vraiment où on en est? (ailleurs, of course, plus question d'avoir nos VIES étalés aux yeux des baveurs)
[align=justify]Image[hr]
Image[/align]
stefanoche
Top fraise
Top fraise

merci barbara ,
ceci sera mon dernier msg ici,
delphine si tu lis ce message je trouve ca de ignoble ce que tu as fait, de dire qu'on etait super proche , qu'on s'appelait tous les soirs etc... mais je ne te connais meme pas!!!! ni meme le son de ta voix?? j'en finis par conclure que c'est toi qui ma supprimé du FB, tu as repandu la pagaille sans te dire que ca pouvait faire du mal aux autres et a moi en particulier!!! :-(
je ne cherche aucunes histoires je continuait de vous lire et parfois poster car apres plus de 2 ans c'est enrichissant tout ca!!!
je pense que personne ne voudra m'ecouter ni meme revenir vers moi apres tout ca (ce qui me peine beaucoup) car vous etes toutes tres soudées et c'est tout a votre honneur, je vous souhaite alors a toutes de beaux bébés en perspective!!! et tout pleins de bonnes choses pour ces fetes de noel!!!! je vous embrasse
lywenn
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je soupconne Delphine de t'avoir supprimé du groupe ce n'est pas contre toi
Enora et LoeisaImage

Binomette de Ilona et de secours
oriane586
Top fraise
Top fraise

N'oublions pas le principal but d'un fofo: l' ECHANGE... Stephanoche tu dis qu'on t'as délaissé mais es tu venue prendre des nouvelles de nous sur le fofo après ta disparition (mystérieuse) du groupe ou mm souhaité un seul anniversaire.??.. Je conçois qu'on peut manquer de temps qu'il est difficile de poster régulièrement mais avant de te plaindre que TON andrea n'aura pas son ptit cadeau d'annif de dstella faut se poser les bonnes questions.. Je pense aussi qu'il y en a une qui a du bien s'amuser de faire des embrouilles partout!
D31
Top fraise
Top fraise

test
ElodieImage
NaomieImage LéaImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations