le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
étoiléé
Top fraise
Top fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

:tropdrole: séquence humour pour vous faire marrer !! Hier je marchais en canard et je croise une voisine qui me dit: "ah ça y est tu marches comme les femmes enceintes je te l'avais dit que tu allais y venir..". Je n'ai pas répondu mais après avec chéri on en a pleuré de rire.. Mon hémorroïde externe (séquence gore :etonnant: ) me faisait souffrir le martyre et je ne pouvais pas marcher autrement.. arf arf arf !!!!!!! :tropdrole:
Bon excusez le glamour, mais j'en rit encore.. c'est pas vraiment glamour tous ces maux de grossesse..
Image

tekounette
Top fraise
Top fraise

coucou les copinettes

j'espere que vous allez bien.....

un petit mot pour repondre a etoilée, ouiiii les hemoroides ....... un dernier bonheur de la grossesse, j'en ai eu et mon gygy m'a prescrit daflon 500 mg 6 par jour, et titanoreine creme et suppo et c'est vrai que ca soulage perso ca va beaucoup mieux.... moi aussi le medecin m'a dit que bébé serait petit et pourtant je ne fume pas donc ..... bébé entre 2.8 et 3.2 kg, nous verrons bien dans une semaine pile poil..... la cesarienne est prevue mercredi a 14 h....

Nathou, ravie que ton papa aille mieux peut etre un coup de stress...

Gilda couve bien poulette....

pardon a toutes les copinettes pour qui je ne mets pas de petits mots....mais suis un peu fatiguée....

Gros bisous a toutes et a trés vite
Image
titfée
Top fraise
Top fraise

Hello les filles! oui je crois que tout le monde se prépare aux fetes ma foi...

C est super Nathou si ton papa est de retour!! on le sait toutes nos parents ne sont pas éternels et moi aussi rien que cette idée me fait froid dans le dos..mais j essaie de vite la chasser..

Sinon j espère que vous allez toutes bien :-D

Moi j ai vu mon gygy pma cette semaine et ti tec prévu pour le prochain cycle!! 2013 sera notre année les filles !!! ..
Le gygy m a proposé d enchainer 2 tec d affilée au cas où..je lui fais confiance..avec mon chéri on a convenu que si fiv icsi 3 devait avoir lieue on ferait une pause jusqu en mai juin..Autant pour le moral que pour le corps..Car moralement ce deuxième échec associé à des tis soucis familiaux m a presque mise à terre... Désolée là j ai pas la patate d enfer.. :???:

De gros bisous à Nordique Valou Coquina kféine Gilda Bougnette étoilée supercass et j en oublie!! :bisou:
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

un p'tit coucou rapide avant la sieste!! je suis crevée...

Etoilée ma jolie, tu vas peut-être accoucher le 30?? pour les 1 an de Charlie ce serait top!! hihi.. Salomé alors? c'est définitif? j'adoore, trés joli prénom.
courage pour les hémorroïdes, j'ai de la chance j'en ai jamais eu! je croise les doigts pour être épargnée encore cette fois-ci! :croisedoigts: :bisou:

Tekounette, dans une semaine tu seras maman!! :applose: :applose: énorme... comme ça passe vite! la vache!! j'en reviens pas!
j'en serais à 12sa samedi! et oui déjà... truc de dingue! :bisou:

supercassy, comment vas-tu bichette? et Louis-Marin il va bien ce petit bonhomme?? des bisous :bisou:

Nathou, c'est sur que de ne pas savoir ce que ton papa a eu ne rassure pas, mais il a l'air d'aller bien maintenant donc profite de ces bons moments et passez de bonnes fêtes!! :bisou:

Gilda, de gros bisous, Bougnette, sgardes, Valou titfée, ... pleins de bisous les petites fraises...
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
gilda
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douces :bisou: ,

Un petit message rapide car je réagis au post d'Etoilée face à son vilain rhume, évite de prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse, ce n'est pas conseillé pendant la grossesse :non: , il vaut mieux un citron chaud au miel pour la vitamineC et adoucir les irritations de la gorge. Pour le nez, j'ai fait des inhalations de tisane de thym (surtout pas d'huiles essentielles !) car l'eau chaude tue quand même les microbes et le thym décongestionne un peu... Nettoyage ensuite du nez avec une eau saline (plusieurs fois par jour...). J'ai couplé tout ça avec de l'homéopathie (les célèbres doses orange & jaunes) et il semble que j'ai réussi à vaincre cette foutue rhino qui m'a mise ko pendant une grosse semaine... Pour la toux, tisane thym + miel et quelques pastilles homéopathique (ba*ud*ry). Attention aux sirops, nombreux sont déconseillés...

Je vous espère en forme mes autres copinettes face aux frimas de l'hiver... C'est vrai qu'être malade enceinte devient vite inquiétant... Pour ma part, j'ai eu de grosses contractions suite à mes quintes de toux et éternuements et il faut se reposer un maximum quand c'est comme ça...

Coquina :bisou: , tu as vu juste, j'étais un peu tendue la semaine dernière avec tout ça...
Les filles, je dois vous avouer quelque chose...
Je me suis mariée ce week-end (et je me suis un donc peu mise la pression toute la semaine avec ma rhino du tonnerre...)
Mariage en toute simplicité avec juste nos témoins car mon "état" ne me permet pas d'envisager une fête. Et puis je suis assez pudique et je préfère fêter la naissance de ma puce plutôt que de fêter mon union avec son papa car le véritable évènement de ma vie s'avère être cette vie qui grandit en moi.
Bon, j'avais retrouvé ma voix pour dire oui (de manière enrouée certes !), ma conjonctivite était de l'histoire ancienne, mes contractions s'étaient calmées, mes mouchoirs n'étaient pas loin de moi pour éviter tout incident déplorable et finalement tout s'est bien passé :wink: !
Désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais à chaque fois que je voulais vous en parler, je me retrouvais à étaler mon bonheur face aux copinettes qui traversaient des moments difficiles ce qui aurait été indélicat de ma part.

Voilà pour ma petite parenthèse...

Je vous espère en formes mes douces, moralement et physiquement... Titfée :bisou: garde le cap !
Valou :bisou: , je croise les doigts pour le prochain RV et les explications que va te donner ta gygy.
Coquina :bisou: , le 21 approche à grand pas :wink: .
Bougnette :bisou: , tu es dans mon coeur chaque jour et j'espère que le TEC s'annonce rapidement...
Tekounette :bisou: , bientôt, bientôt :-D .
Supercassie :bisou: , des pensées solidaires et des bisous pour toi et ton petit matelot !
Nathou :bisou: , reste confiante pour ton papa !
Nordique :bisou: , j'espère que le moral remonte.
Karelle & Nomade :bisou: , mes binômettes, je vous espère en forme.
Mes autres fraises, je vous bise toutes bien fort !

Prenez soin de vous toutes !
Moi je continue et vais de ce pas opter pour un petit citron chaud et une séance lecture sur mon canapé...
Demain retour au travail :-( , je ne suis pas motivée...
[font=Times New Roman]Mariée, lui 36 ans & moi 39 ans.
Essai BB depuis 01/2010, FC 7/12/10
Septembre 2011, orientation PMA
IAC 1 : 23/11/11, test -- le 8/12/11
IAC 2 : 15/02/12, test -- le 1/03/12
IAC 3 : 6/06/12, test -- le 21/06/12
IAC 4 : 5/07/12, pds ++ le 20/07/12[/font]
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

GILDA!! espèce de coquine vas!!! petite cachotière... Tous mes voeux de bonheur jeune fille, euh pardon... Madame!!! :-D
Rien que pour ça ça vaut bien une gigue :bv:
gros gros bisous et toutes mes félicitations à vous 2!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
tekounette
Top fraise
Top fraise

Felicitations Gilda tous pleins de bonheurs et pleins de gros bisous
Image
zibilim
Fraise active
Fraise active

bonsoir les filles

Félicitation à toi Gilda. :applose: mariage,bébé :goodnews:

Nathou je suis contente que ton papa soit de retour.par contre évite de penser à la disparition de ton père ou de ta mère...ils sont là.profites bien de ces moments.moi malheureusement mon papa est parti bien trop tôt.

:tropdrole: étoilée..pour ton histoire avec ta voisine même si je compatie car les hémomo je connais ça même en n'étant pas enceinte. :tropdrole: linda de sousa conseillait de faire une mixture de plante et faire tremper le popotin plusieurs fois par jour :bisou:

oh Tiffée je suis contente que cela redémarre :croisedoigts: pour qu'il n'y ait pas besoin de 3 ICSI.Alors repose toi un max pour le protocole.ouiii cette année qui s'annonce sera la bonne :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: j'espère que tes petits soucis se sont résolus.

Tékounette et Etoilée ientôt bientôt.bon courage à vous deux pour cette dernière ligne droite :wink:

:coucou: Coquina, Nordique, Nomade et Karelle comment vous portez-vous?

et bien moi ça va.le rendez-vous avec l'endo est prévu mardi prochain.tic tac tic tac :lol: nous verons bien.j'espère que les nouvelles seront bonnes :???:

:bisou: à vous toutes
zibilim
Fraise active
Fraise active

oups et toi Supercassidy j'espère que tes angoisses ont disparues et que trouves un rythme de croisière avec ton petit gars.

bisouuuu
karelle1973
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Gilda !!!!! Toutes mes FELICITATIONS !!!! Tout plein de bonheur !!!!

Plein de bisous à vous toutes.

Valou, ravie que ton papa aille mieux.

Les enrhumées, soignez-vous bien.

Pour les hémorroïdes, j'en ai "naturellement", mais je ne sais pas à quoi on a le droit enceinte. Pour le moment je suis épargnée et pourvu que ça dure car ouille ouille ouille

Ici on est sous la neige (héhé, les bonheur de la Savoie en hiver). En ce qui me concerne tout va bien !! Je crois que je vais être captain bidou n°6, mais nous sommes proches avec Gilda et Nomade....

Tekounette et Etoilée, (captain bidou n°2 et 3), vos petits amours bientôt dans vos bras. Que ça passe vite !!

Bisous à toutes celles que je ne nomme pas mais qui sont dans mon coeur.
Mélody mon bébé d'amourImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations