Coucou mes douces

,
Un petit message rapide car je réagis au post d'Etoilée face à son vilain rhume, évite de prendre de l'extrait de pépins de pamplemousse, ce n'est pas conseillé pendant la grossesse

, il vaut mieux un citron chaud au miel pour la vitamineC et adoucir les irritations de la gorge. Pour le nez, j'ai fait des inhalations de tisane de thym (surtout pas d'huiles essentielles !) car l'eau chaude tue quand même les microbes et le thym décongestionne un peu... Nettoyage ensuite du nez avec une eau saline (plusieurs fois par jour...). J'ai couplé tout ça avec de l'homéopathie (les célèbres doses orange & jaunes) et il semble que j'ai réussi à vaincre cette foutue rhino qui m'a mise ko pendant une grosse semaine... Pour la toux, tisane thym + miel et quelques pastilles homéopathique (ba*ud*ry). Attention aux sirops, nombreux sont déconseillés...
Je vous espère en forme mes autres copinettes face aux frimas de l'hiver... C'est vrai qu'être malade enceinte devient vite inquiétant... Pour ma part, j'ai eu de grosses contractions suite à mes quintes de toux et éternuements et il faut se reposer un maximum quand c'est comme ça...
Coquina

, tu as vu juste, j'étais un peu tendue la semaine dernière avec tout ça...
Les filles, je dois vous avouer quelque chose...
Je me suis mariée ce week-end (et je me suis un donc peu mise la pression toute la semaine avec ma rhino du tonnerre...)
Mariage en toute simplicité avec juste nos témoins car mon "état" ne me permet pas d'envisager une fête. Et puis je suis assez pudique et je préfère fêter la naissance de ma puce plutôt que de fêter mon union avec son papa car le véritable évènement de ma vie s'avère être cette vie qui grandit en moi.
Bon, j'avais retrouvé ma voix pour dire oui (de manière enrouée certes !), ma conjonctivite était de l'histoire ancienne, mes contractions s'étaient calmées, mes mouchoirs n'étaient pas loin de moi pour éviter tout incident déplorable et finalement tout s'est bien passé

!
Désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais à chaque fois que je voulais vous en parler, je me retrouvais à étaler mon bonheur face aux copinettes qui traversaient des moments difficiles ce qui aurait été indélicat de ma part.
Voilà pour ma petite parenthèse...
Je vous espère en formes mes douces, moralement et physiquement... Titfée

garde le cap !
Valou

, je croise les doigts pour le prochain RV et les explications que va te donner ta gygy.
Coquina

, le 21 approche à grand pas

.
Bougnette

, tu es dans mon coeur chaque jour et j'espère que le TEC s'annonce rapidement...
Tekounette

, bientôt, bientôt

.
Supercassie

, des pensées solidaires et des bisous pour toi et ton petit matelot !
Nathou

, reste confiante pour ton papa !
Nordique

, j'espère que le moral remonte.
Karelle & Nomade

, mes binômettes, je vous espère en forme.
Mes autres fraises, je vous bise toutes bien fort !
Prenez soin de vous toutes !
Moi je continue et vais de ce pas opter pour un petit citron chaud et une séance lecture sur mon canapé...
Demain retour au travail

, je ne suis pas motivée...