comment allez vous ?!
bon, je vous fait un topo de mes 2 semaines d'absences parce que ... j'ai bien "ris" (quelle terminaison ?!

bref, je vous passe les détails.de mes aventures de moisissures dans la maison, meuble qui s'effondre et assurance qui ne veulent pas réparer notre voiture et je vous raconte ma rencontre avec la femme la plus intelligente de la terre ... conseillère à la cellule emploi !!!
Présentation ...blablabla ...
elle : "mais vous avez un diplôme ?!"
moi :" oui, un bac et un CAP "
Elle.:" ha bah ça va pas être possible, vous avez des diplômes, je peux rien pour vous !"
1e

blablabla...
elle :"mais quand vous chercher sir Pole emploi.fr vous marquer des critères ?!
moi:"juste l'appellation du métier que je recherche et le nombre maximum de km"
elle:" ha mais c'est bcp trop !!! faut rien mettre ! faut chercher sur toutes les pages et trouver ce qui peut vous aller sans exception. même si ça demande des diplômes ou de l'expérience.vous prenez ce que vous trouvez !"
2e

(demain j'ai décidé de travailler dans l'ingénieurie aéronautique ... sans diplôme et sans expérience ... je postule donc ?!?!)
blablabla ...
elle :" donc vous avez le permis mais pas de voiture pour le moment ... donc vous chercher dans votre ville ... mais ya le bus et le train ?!"
moi :" non mais ça je sais ! faut juste que ce soit déservie où je postule. donc en attendant, je me concentre sur ma ville où je peux me rendre partout à pied "
elle :" ha bah oui mais là va falloir trouver une solution ! vous n'avez cas louer une voiture yen a à Super U ... c'est pas très cher ..."
3 e

1e