Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bienvenue Cillian ! Les Pipelettes : 17 bébés !

coucou les filles !!
comment allez vous ?!

bon, je vous fait un topo de mes 2 semaines d'absences parce que ... j'ai bien "ris" (quelle terminaison ?! :reflechis: ) mais parfois jaune ...

bref, je vous passe les détails.de mes aventures de moisissures dans la maison, meuble qui s'effondre et assurance qui ne veulent pas réparer notre voiture et je vous raconte ma rencontre avec la femme la plus intelligente de la terre ... conseillère à la cellule emploi !!!

Présentation ...blablabla ...
elle : "mais vous avez un diplôme ?!"
moi :" oui, un bac et un CAP "
Elle.:" ha bah ça va pas être possible, vous avez des diplômes, je peux rien pour vous !"

1e :etonnant: :quoi:

blablabla...

elle :"mais quand vous chercher sir Pole emploi.fr vous marquer des critères ?!
moi:"juste l'appellation du métier que je recherche et le nombre maximum de km"
elle:" ha mais c'est bcp trop !!! faut rien mettre ! faut chercher sur toutes les pages et trouver ce qui peut vous aller sans exception. même si ça demande des diplômes ou de l'expérience.vous prenez ce que vous trouvez !"

2e :quoi: :etonnant:

(demain j'ai décidé de travailler dans l'ingénieurie aéronautique ... sans diplôme et sans expérience ... je postule donc ?!?!)

blablabla ...

elle :" donc vous avez le permis mais pas de voiture pour le moment ... donc vous chercher dans votre ville ... mais ya le bus et le train ?!"
moi :" non mais ça je sais ! faut juste que ce soit déservie où je postule. donc en attendant, je me concentre sur ma ville où je peux me rendre partout à pied "
elle :" ha bah oui mais là va falloir trouver une solution ! vous n'avez cas louer une voiture yen a à Super U ... c'est pas très cher ..."

3 e :quoi:

1e

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

3e :quoi: :etonnant:

location d'une voiture :25€/ jour !!! (sans compter l'essence, la limite km ...)

j'étais sur le cul, pétrifiée et mdr à la fois !!!

je vais postuler ... à SON poste !!!
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

tu m'etonne sont vraiment minables !!!
et tu sais quand t employeur et que tu cherche qq un (genre pour me remplacer pour mon congé mat) bien ils sont pas plus doué ! mon pere se prend régulièrement la tete avec eux et ils en prennent plein la tete !!!

J'espère que tu va quand même arrivé a trouver quelque chose !

Nous aujourd'hui c'est notre anniv de rencontre, 12 ans déjà !!! ça passe...
Malheureusement mon chéri est pas là, en déplacement au Mans :ouin:

Sinon ça va bien, je commence à retrouver un appétit plus "normal", par contre j'ai toujours pas l'impression d'avoir de ventre... il me tarde que ça se voit...
Prochain rdv dans 2 semaines, on va peut etre savoir ce que c'est...

:bisou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

a la pole emploi
que des abrutis je te jure!!!
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est quoi vos fringales de "prédilection" les filles ?!
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je compatis pour popole
j'ai eu pour la 1ere fois une reponse claire et precise en 1an...

Snon les envies...la c'est plutot quest ce qui peut passer???
du fromage frais sur du pain grillé, des salades et du lait froid
en fait l e faut du frais

Sinon a Milo c'etait fromage et jus d'orange
la pire envie que j'ai eu c'etait en meme temps avoir envie de cornichons (les gros aigre doux) et de yaourt au chocolat ^^
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
noemie93
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

ahhhhhh je suis contente de tous ces petits bébés à venir, je me souviens encore du comptage de bébé 1-2 et maintenant nous en sommes déjà à 17 incroyable.

Sinon de mon côté très très fatigué en ce moment, Logan est un petit bonhomme très actif et il me test énormément et j'avoue n eplus avoir de patience en ce moment car cillian lui ne fait pas bien ces nuits on dit merci aux dents mais sinon c'est un bébé adorable.

Voilà fatigue sur fatigue heureusement mon frère viens m'aide rune fois par semaine sinon je me zombifirais je vous jure.

sinon mes deux loulous se portent bien, logan est très protecteur et s'occupe de son frère c'est trop mignon de voir ca. Voià pour les news.

Je vous fais pleins de bisous.
Image

Image

Image
Dolélie
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!

Félicitations à Nanou et Fio pour vos grossesses! :applose:

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai lu en diagonale et j'avoue que je n'ai pas retenu grand chose!
Je souhaite plein de courage et d'énergie à Fripoune et Titeloute pour vos examens en cours et à venir, 2013 sera pour vous! :croisedoigts:

Je voulais vous prévenir quand même que j'ai donné naissance à mon p'tit deuz! Théo est né le 27 novembre. Tout s'est très bien passé.
J'avais très peur de ne pas l'aimer autant que Armand, ça m'inquiétait, et à la seconde où je l'ai vu, c'était évident! Il était beau, j'étais fière et je l'aimais déjà très fort, j'étais rassurée!! Je suis super heureuse d'avoir deux petits garçons, par contre les gens sont un peu lourds avec leurs questions: "vous êtes pas déçu de pas avoir une petite fille??" ça me saoule ces questions et ces réflexions! Non je suis pas déçue, je ne vois pas en quoi je peux me plaindre, j'ai la chance d'avoir des enfants, et qui sont en bonne santé! Bref...
Théo est super cool, il ne pleure quasiment pas! Et Armand est très protecteur avec son frère, il le couvre de bisous et de petites attentions, et en plus il est très très câlin avec nous. Pas de jalousie à l'horizon! Enfin voilà, tout se passe très très bien pour l'instant, pourvu que ça dure!!

Voilà les nouvelles,

Bonne journée, à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à toutes si je ne repasse pas par là avant!
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations Dolélie pour ton petit Théo !
Je suis heureuse de voir que tout se passe au mieux !
Et comment a réagi Armand ? Il est content d'être grand frère ?
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Re: Bienvenue Théo ! Les Pipelettes : 18 bébés !

Félicitations Dolélie !!!
:applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations