Coucou les filles
Ça y est fini la s'maine

....
J'en peux plus , je gère 3 postes en même temps au boulot ... C'est super chiant et fatiguant .
Quand je bosse sur un dossier compliqué, un client me dérange en plein milieu pour des conseils sur un casque ... Alors lève tes fesses, sourie au client "biensûr monsieur"

. Vends ton casque, facture ( temps perdu: 30 mins)... Là mon collègue à besoin de moi pour un 4 fois sans frais pour une facture (temps perdu: 15 mins) ... Je redescend vite à mon bureau pour finir mon dossier, à peine assise le téléphone sonne ! un client me raconte sa vie, tout ça pour avoir le chef d'atelier et prendre rdv pour une révision ( temps perdu : 5 mins ) ... Ahhhh

je vais enfin pouvoir finir mon dossier .... NOOOOOON mon autre collègue m'envoi des clients pour louer une moto pour le we (temps perdu: 45 mins ) ... Regarde à gauche, regarde à droite, regarde le téléphone, c'est bon, personne

.... Je vais enfin pouvoir finir mon dossier hyyyyyyper compliqué , mais @#%¥£>~*$#%=°€@ MAIS C PAS POSSIBLE

ma session ouverte sur le ministère public vient d'expirer

je dois toooooout recommencer ..... Bhou ! J'en ai marre

.
Pffffffff à ce demander comment ils faisaient mes collègues quand j'étais en congés mat' !? Ces mecs ...
Bon allez j'vous laisse
Boisoussss
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIV