Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bienvenue Cillian ! Les Pipelettes : 17 bébés !

Merci pour ton avis Fripoune, nous Lyon on ne connait pas alors tous les avis objectifs sont les bienvenus :-D

Peux-tu m'expliquer ce que tu n'aimes pas là bas ?

On a justement prévu d'y passer le weekend prochain pour se faire notre propre avis.

Pour le résultat définitif, à priori la 10 décembre :croisedoigts:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:

jizoune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Me revoilà :-D

Tout d'abord, félicitations à tous ces :+++:
Et merci d'avoir pensé à l'anniversaire de mon Loulou :fete:

Pour nous tout ce passe bien, Dario grandit bien, c'est un p'tit bonhomme aaaaadorable :soleil: . Il commence à avoir son petit caractère quand même :wink: il s'affirme et nous test pas mal ... Pfffff tout son père c'ui là :lol:

Bon je vous laisse, j' suis HS :fatigue:

PS: moi j'aaaaaadore la ville de Lyon :contente: , ses boutiques, ses cafés, ses expos, l'architecture et surtout ses RESTAURANTS !
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

wahoo jizoune qui poste!!! ca fait trop trop plaisir

bon demain matin echo...ben j'ai pas vu le temps passé
j'ai vraiment du mal a my mettre ds cette grossesse...ms ca viendra je ne minquiete pas ;)

bon allez nous cest pizza
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Wouaaaa.... Les filles je suis hs.... Boulot avec 2 bébés et un zhom pas trop la le soir bah cest chaud!

Bon je passe vite fait pour dire que vos bb qui poussent sont trop beaux!
Fio, pour quand la photo de l écho?

Fripoune(avec un peu de retard), trop cool que l aventure démarre jai hate que tu en sois a nous montrer des photos de bidous, a nous parler de voumi et de probleme de sommeil et digestion et de côtes cassées par des petits coup de pieds.... Alors pour moi, secrétaire médicale jaime bcp, et en général, dans l administration -assistante de gestion/direction - tu peux bosser n importe où. Par contre jai raté l épisode où t as arreté la cuisine :quoi:

Almé, sur Lyon jai une double opinion : cest une belle ville, bien desservie, bien animée, il y a pas mal de boulot etc... Par contre, jr trouve que
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
gabishka7
Super fraise
Super fraise

Désolée jai ripé....

Donc je trouve que les lyonnais sont pas tres sympas, ils conduisent comme des chiens, jai pas du tout le filling ni l affectif avec cette ville. Mais ca reste un avis extérieur, je suis a presque 100 km de la...

Tedeum ;)

Titeloute, je croise tt ce que je peux pour que ca avance bien comme il faut pour vous aussi!!!!

Nadege, t as du bide deja????

Jizoune, cool de avoir des news!!!

Bon je vais plonger dans mon lit et je vous fais plein de gros bisous a toutes!
Lilou née le 11/11/10 : 45,5 cm pour 2kg 670
Image
Mia née le 17/05/12 : 50,5 cm pour 3kg 290
Image
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Jizoooouuunne !!!! trop contente d'avoir des news !!!

Bah écoute Almé, Gabi vient de me scouizer ma rps !!!
c'est une ville animée mais les habitants pas accueillants du tout voir limite agressifs ... je n'y suis aller que 3 fois et pas longtemps mais je n'aime vraiment pas ... et on dit que le Nord est gris mais Lyon aussi ... mais ceci n'est que mon avis !!!
et Zhom qui lui a vécu là-bas quelques mois confirme mon avis !
mais il faut te faire ton avis !!!

Gabi, encore et toujours les quelques mots qui me vont droit au coeur ! ze t'aimeuh !!!!
ha et pour rpd à ta question : la cuisine en soit j'ai trop kiffé mais ce métier n'est vraiment pas pour moi . c'est vraiment une vie à part , du moins quand on arrive à en avoir une !!!
et pour ne rien arranger, la fin de mon contrat s'est tellement mal placée que ça m'a vacciné !
et pour conclure, la cuisine en collectivité ne m'interesse pas du tout donc encore une fois, je repars de "zéro" mais je n'ai pas peur ... sauf pour le côté où je n'ai plus de voiture donc obligée de trouver un houlot dans ma ville ... PRATIQUE !!!!
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

L'echo a ete rapide, rdv 10minutes montre en main: bebe fait 1.22cm et son coeur bat a 144bm
La poche est un peu grosse pour un seul bebe mais apparemment tout va bien ^^ on a pu entendre son petit coeur ♥
Prochaine Echo et declaration le 28/12...

Pas de photo sur le fofo...je vous l'enverrai plus tard car j'avoue qu'avec Milo malade c'est dur de se poser...mais tout va bien c'est le principal

gros bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Elisa-Marennes
Top fraise
Top fraise

Coucou,
je suis en pleine couture, ce soir c soirée Grease !

Depuis quelques jours je commence à sentir des petites douleurs dans le bas ventre, je crois que bb est en train de se faire de la place...

Bon we
:bisou:
Début des essais Aout 2009
Moi : RAS - Zhom : Azoospermie
ICSI 1 (en frais) oct 2010 : --- / Biopsie fév 2011 : ---
Inscrit au cécos de rennes pour un don en avril 2012
20 janvier : RDV cecos de rennes
IAD 1 neg - IAD 2 neg - IAD 3 ++++++++
Noah est né le 6 juin 2013 a 3h15, 4,05 kg pour 53,5 cm !
nanouchewo
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

elisa bon amusement pour vous ce soir

almé: je ne connais pas du tout lyon donc je ne peux pas t'aider.

gaby: oui je commence a prendre du bidon. lol

fio: hate de voir ta crevette.

les autres gros bisousss
jizoune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Ça y est fini la s'maine :hap: ....
J'en peux plus , je gère 3 postes en même temps au boulot ... C'est super chiant et fatiguant .
Quand je bosse sur un dossier compliqué, un client me dérange en plein milieu pour des conseils sur un casque ... Alors lève tes fesses, sourie au client "biensûr monsieur" :marre: . Vends ton casque, facture ( temps perdu: 30 mins)... Là mon collègue à besoin de moi pour un 4 fois sans frais pour une facture (temps perdu: 15 mins) ... Je redescend vite à mon bureau pour finir mon dossier, à peine assise le téléphone sonne ! un client me raconte sa vie, tout ça pour avoir le chef d'atelier et prendre rdv pour une révision ( temps perdu : 5 mins ) ... Ahhhh :applose: je vais enfin pouvoir finir mon dossier .... NOOOOOON mon autre collègue m'envoi des clients pour louer une moto pour le we (temps perdu: 45 mins ) ... Regarde à gauche, regarde à droite, regarde le téléphone, c'est bon, personne :yes: .... Je vais enfin pouvoir finir mon dossier hyyyyyyper compliqué , mais @#%¥£>~*$#%=°€@ MAIS C PAS POSSIBLE :ord: ma session ouverte sur le ministère public vient d'expirer :tristepleure: je dois toooooout recommencer ..... Bhou ! J'en ai marre :pufffff:.

Pffffffff à ce demander comment ils faisaient mes collègues quand j'étais en congés mat' !? Ces mecs ...

Bon allez j'vous laisse :fatigue:

Boisoussss
- BB1 : OPK.sous traitement + piqûres pendant 2 ans.
DARIO... Mon grand garçon, l'amour de ma vie ❤️Image

- BB2 : en essai depuis juin 2016.
- traitements,injections, etc...
- +++ en décembre 2016 : Œuf clair : aspiration en février 2017.
1ère ponction pour 1ère FIVImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations