Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Re: Bienvenue Cillian ! Les Pipelettes : 17 bébés !

En fait il y a plein d'examens que le labo doit faire sur les :spermatobleu: . Certains sont remboursés automatiquement, et d'autre le seront grace au papier en question.
Peut-être que ton homme avait pas la même ordonnance^^
Image
Image
Image
Image

Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as sans doute raison Titeloute. alors maintenant que j'ai compris ton.pb, j'espère que tu réussiras à avoir ton papier !!! :croisedoigts:

bon alors je vous fait un topo du rdv :

on est arrivait et elle avait les résultats du spermo de ce matin , qui comme on le savait, n'était pas bon.
elle nous a dit de prendre rdv pour faire une bio pour un fiv mais quand on lui a dit que la généticienne nous l'avais déconseillé (dû à la taille des testicules) elle nous a demandé si on avait parlé ensemble de nos options(quelle question :lol: !!!) .
elle a dit que de mon côté je devais faire un bilan complet et une radio de l'utérus pour voir si tout aller bien.
on a posé toutes les questions qu'on avait (adoption, temps, stimilation ...) et elle nous a dit que vu le risque avec la biospie (taille des testicules) on allait mettre les démarches et la demande de don en marche sans attendre les résultats génétiques.
nous n'avons donc plus qu'à envoyer la lettre (postée ce soir !!!) et dès sa réception le compte à rebours débutera !!!
j'ai donc déjà pris rdv avev un gygy de là-bas, (c'est plis simple car lesbpaillettes de don sont à l'hôpital, si faut ar les chercher et les amener chez le gygy qui me suivait mais c'est compliqué
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alors avec ma grande fatigue j'ai lu que Titeloute voulait BISOUILLER tout le monde...c'est pas exactement ca loool

L'administration c'est toujours un bazar monstre

Fripoune c'est super pour vous racontes nous vite

Elisa jolie photo de voter beb
malheureusement c'est souvent les remplacants...c'est bete mais c'est pour ca que j'ai eu peur de changer de gygy pour cette grossesse...meme si gygy fait bourru au moins je le connait lol

Sinon j'ai un nouveau symptomes top trop glamour: l'aerophagie...au moins je profite un max de mes repas loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je reprend mon message qui a beugué !!!
mais avant, je fais une parenthèse infantile juste pour toi Fio : PROUT !!!

bref ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai donc pris rdv avec un gygy du CHU car, même si je pouvais garder mon gygy du moment, cela aurait était compliqué d'aller chercher les paillettes à Caen, et de revenir à Bayeux pour faire l'implantation, sachant que mon gygy est dur à contacter .
bref, je teste ceux du CHU pour choisir celui ou celle qui ... me fera un bébé !!! lol
la doc nous a parlé de 12 mois d'attente, 18 mois au max .mais que en attendant, on aurait des choses à faire ... "choix" du donneur, rencontre psychologue, rencontre d'autres couples ...
et elle nous a parlé aussi des démarches pour l'adoption que nous allons peut-être faire en parallèle ...

bref, contents de toutes ces bonnes nouvelles ... je dis bonnes car nous savions pertinemment que le spermo ne serait pas "bon" ... nous ne nous voilions pas la face ...

Je suis sortie du rdv en disant au docteur "la grande aventure commence !!!" et à zhom "on va avoir un bébé ! " ... bref, je suis bien et prête à patienter !!!

donc comme on dit :

:applose: :applose: :applose: C'EST PARTI !!!!! :applose: :applose: :applose:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je dirais plutôt BUUURP lol

c'est genial pour vous ca fait plaisir!!!
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
TiteLoute
Top fraise
Top fraise

Super Fripoune! En effet ça avance, et rien que ça c'est une très bonne nouvelle!

Fio: si tout se passe bien aujourd'hui, peut-être que je pourrai envisager l'idée de changer mon fusil d'épaule et de bisouiller tout le monde. :tropdrole:
Image
Image
Image
Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moqueuses!!!

c'est pas gentil car c'est meme pas de ma faute d'abord si je perds mes neurones a vue d'oeil....
Plus ca va plus je reve de ma fin de contrat... je compte les semaines et chaques semaines je compte les jours..je trouve toutes les excuses possible pour poser 1h par ci par la... vivement Noel moi je dis!!
que je puisse enfin m'occuper de Titou correctement...

Gros bisous les filles
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt Fio, je te comprend !
quand tu en peux vraiment plus, ce sont les derniers jours les plus durs ... mais la dernière heure est tellement salvatrice que tu revivrait bien ça juste pour le plaisir de te sentir aussi bien et aussi libre !!!
Almeria
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Almeria a écrit :Sinon bonne nouvelle chez nous, loulou a un entretien téléphonique demain matin pour un poste à Lyon.
Si l'entretien se passe bien, il devra se rendre là bas pour un second entretien, en face à face cette fois.

Le rêve de changer de vie devient accessible :-D
Alors pour vous tenir au courant : loulou a bien passé cet entretien téléphonique il y a 2 semaines, et à priori ça c'est bien passé car il a été rappelé ! Il lui demande devenir à Lyon pour passer un autre entretien. On y croit ! L'entretien c'est le 7 décembre, et ils vont embaucher une équipe entière, dont plusieurs chefs de projet (poste sur lequel postule mon chéri)

Bref on croise fort les doigts, ce déménagement conditionne tellement de choses, notamment bb2 !

En plus Lyon j'aime beaucoup cette ville, et j'ai mon amie d'enfance qui habite là bas. :-D

Je continue de vous tenir au courant, croisez les doigts pour nous ! :croisedoigts:
Maman de Léane, née le 12/02/2011 et de Camille, née le 29/01/2014

:poussin: Ma binôme : Mélimélo :poussin:
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lyon perso j'aime pas du tout mais je passerai te faire coucou en allant â Chambéry !!

la rps définitive est pour quand Almé. ?!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations