Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Letyromain

[font=Comic Sans MS][/font]bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum je sait pas trop comment sa marche. D'abord je me présente en fonction des question que je vais vous pose, jetait en essaie bb1 pdt 2 ans avec mon ex copain mais rien avait donner... Enfin bref aujourd'hui je suis avec mon nouveau cheri!! Sachant que j'ai un cycle de 31 jours et régulier, mes dernières règles date du 19 octobre, avec les calcul j'aurais due ovuler le 4 novembre et limplantation le 9, justement a partir du 9 au matin j'ai eu des seignemznt rosée et brunâtre pdt 4 jour, chose qui m'était jamais arrive, mes règle ete prévu pour le 18 novembre et elle ne son pas arrive j'ai ete donc faire une pds a 3 jours de retard et mon résultat ete donc : <2ui/l et je ne comprend pas il y avait rien d'autre décrit sur la feuille et la je suis 9 jours de retard et toujour aucun signe de règle qui vont débarque, alors que pensse vous de sa? Serait je enceinte? Aidée moi svp les filles!!
Bonne journée a toutes
Modifié en dernier par Letyromain le 27 nov. 2012, 23:41, modifié 1 fois.

Baby-boom
Top fraise
Top fraise

mimilalère a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je suis un peu perdue :-D

Pour la petite histoire, mes dernières règles datent du 27 octobre et j'ai des cycles de 31 jours

Lundi 19 (allez savoir pourquoi) j'ai été prise d'un doute. J'ai voulu

attendre pour un TG mais bon...Du coup mercredi hop hop je suis allée faire une prise

de sang. Mes :regles: doivent arriver Lundi 26 (j'y suis donc allée très tôt)

Le résultat est de 7 ui. Le labo m'a dit que c'était :b+: mais j'ai un doute.

Certains parlent d'un seuil à 10 UI et aucun n'est d'accord. :marre:

Vu que ça serait les tous premiers jours, est-il possible que je sois enceinte?

Merci :???:
Il m'arrive la même chose mes dernières :regles: date du 30 Octobre dimanche à 11 DPO je fais un clearblue digital qui m'indique " Enceinte 1-2 " Hier je fais une PDS résultat ce matin taux à 5ui sachant que je suis sûr de ma Date D'ovu car :ovu: et courbe de T° je suis à 13 DPO est mon taux aurais du être de 50 ui minimum
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Eliza6412
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
J'ai fait un TG positif samedi matin. Mais depuis mardi petits saignements qui se sont amplifiés aujourd hui. J'ai fait une prise de sang ce matin: résultat 5 ui... Je viens d avoir mon médecin qui me dit que c'est très faible... Je dois en refaire une samedi pour voir si le taux a doublé... Pensez vous que je peux continuer à espérer?
indofan
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles voila j'ai appris que j'etais enceinte lundi passé nous sommes fou de joie car nous essayons depuis 4 ans je voudrais avoir votre avis sur mes taux hcg. donc lundi 12dpo 33.2 mardi 13 dpo 57 et vendredi 16 dpo 182 pensez vous que ça évolue bien? Je dois refaire une prise de sang mardi a 20 dpo je devrais avoir +- combien pour vous? Un grand merci de votre aide!
louloutte4113
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour indofan. j'ai appris aussi lundi que j'etait enceinte mon taux etait de 659 mes derniere :regles: date du 4novembre et toi??
helenelulu8

alors moi j'etais à 56000 la semaine dernière, le labo indique sur son courrier que je suis entre la 5eme et la 6eme semaine mais c'est en semaine aménorrhée ou pas ? Je ne sais pas la date de mes dernière règles car mes dernières étaient sous pilule. pas eu le temps d'avoir un cycle naturel ! je ne vois mon gynéco que le 14 janvier pour la 1ere écho, ca va être long !
Azazelle
Première fraise
Première fraise

Bonjour !

PDS ce matin : 668
donc :+++:
mais je ne comprend pas les valeurs de références pour avoir une idée de la date de conception
(mes dernière règle on débutées le 23 novembre)

et une autre petite question (un peu bête, mais mes cours de bio sont très loins) : c'est quoi une semaine aménorrhée ? quelle est la différence avec une semaine de grossesse classique ? ^^'

J'ai arrêter ma contraception cet été, je ne pensais pas tombée enceinte aussi vite, j'ai pas eu le temps de me familiarisé avec tous les termes compliqués ^^'
☆ Clothilde est née le 09/09/13 !
une petite princesse qui comble ses parents de bonheur !
indofan
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles j'aurais besoin de votre avis sur mon taux j'ai fait une prise de sang a 6 sg donc 8 sa et j'avais 54.166 hcg ca me semble bas non pour cette semaine? Merci de votre aide.
ludivinedivine
Top fraise
Top fraise

bjr je me joint a vous pour une petite qst...

ovaires opk...gyne qui au 7decembre me dit que ces mort ce mois ci...
un seul rappport dans la semaine du 20 dec....
regle qui devaient arrivee le 22 decembre.....car cycle de 29 tjr regulier....et rien...pds faite le 27 et positif a 8 ui...pds refaites le lendemain a 24h d interval a 22ui....mon medecin me dit de me preparer a une fausse couche...vous en pensez quoi?

je suis tres fatiguee,mal au sein, tout le temps faim et pertes blanche...vertiges....

pour moi mon taux a presque tripler mais je ne c pas quoi en penser....je refait une pds vendredi proch

merci de vos reponces
Auriane né le 5 juillet 2008
petite Lucie nee le 15 septembre 2013
on vous aimes
llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bjr ludivine
si tu as eu un seul rapport le 20 et que tes règles devaient arivér le 22 tu es en tt début de ghrossesse donc normal que ton taux ne soit pas élevé!!
je pense que tu devrais en refaire une semaine prochaine

Idofan ton taux me semble bas aussi pour 6 semaine de grossesse refais une p de sang

Azazelle
les semaines d'aùménorée est le nombre de semaine à compter de tes dernières règles!!
semaine de grossesse semaine a compter de l'ovu soit 15 jours après tes dernières règles
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations