salutFloke a écrit :Bonjour les filles !
Voilà, j'ai une question de taux pour vous.
J'ai fait une Insémination avec mon mari le 14 octobre, donc pas trop de doutes sur la date d'ovulation bien sûr. A la pds a 15 DPO, j'avais 1150. Et 6 jours plus tard, aujourd'hui je suis seulement à 8500. Donc ça n'a pas tout à fait doublé toutes les 48 h. Pour mes enfants, j'ai retrouvé des prises de sang et ça passait au même stade de 750 à 13000 ou de 800 à 11000 en une semaine, donc plus que doublé toutes les 48h.
A l'hosto ou je suis suivie, ils sont un peu mous, ils trouvent ça ok, mais ne me disent rien de plus.
Y a t il des filles parmi vous pour qui ca n'a pas été tout à fait le double et qui ont un beau bb en route ou dans les bras ?
Cette grossesse est très précieuse pour moi après toute l'attente et les traitements, et je suis assez angoissée depuis ce matin.
Merci !
BisesFloke
PS: je précise qu'ils me reconvoquent pour une pds seulement dans 10j et qu'en Belgique ou j'habite on ne peut pas aller faire une pds comme ça dans un labo.
salut choco410 je ne sais pas si tu as fait ta pds mais sinon oui tu peux la faire sans ordonnance, j'ai eu mon +++ hier après midi et ce matin j'ai fait ma pdschoco410 a écrit :Bonjour a toutes
Voila aprés 16 mois d'essai j'ai eu mon premier par le test clear blue digital Enceinte 1-2 semaines.
Je n'en reviens pas et j'ai peur de me rejouir trop vite.
Je voudrais faire une pds demain matin mais je n'ai pas d'ordonnance. Est ce que vous savez si je peux et combien ça coute?
Merci pour vos conseils
Oui, j avais eue le même taux j'étais bien enceinte..c'est un taux du début début : le 7 septembre 7ui et le 18 septembre 2414 ui..attends 1 sem environs pour refaire une prise de sang pour voir si évolution du taux.mimilalère a écrit :Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je suis un peu perdue![]()
Pour la petite histoire, mes dernières règles datent du 27 octobre et j'ai des cycles de 31 jours
Lundi 19 (allez savoir pourquoi) j'ai été prise d'un doute. J'ai voulu
attendre pour un TG mais bon...Du coup mercredi hop hop je suis allée faire une prise
de sang. Mesdoivent arriver Lundi 26 (j'y suis donc allée très tôt)
Le résultat est de 7 ui. Le labo m'a dit que c'étaitmais j'ai un doute.
Certains parlent d'un seuil à 10 UI et aucun n'est d'accord.![]()
Vu que ça serait les tous premiers jours, est-il possible que je sois enceinte?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités