Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
benetcindy
Top fraise
Top fraise

je ne suis pas dans ton cas pour le taux mais ce que je peux te dire c'est que étant Belge je sais que tu peux te rendre chez ton médecin traitant pour une pds au pire si il ne la fait pas il t'en prescrira une au labo ...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
C1 26 jours
C2 26 jours
C3 ...++++
Image
J'ai accouché à j +8 d'un petit benjamin 3k030 et 48 cm
Quentin
Image
Ambre
Image
Benjamin
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Floke a écrit :Bonjour les filles !

Voilà, j'ai une question de taux pour vous.

J'ai fait une Insémination avec mon mari le 14 octobre, donc pas trop de doutes sur la date d'ovulation bien sûr. A la pds a 15 DPO, j'avais 1150. Et 6 jours plus tard, aujourd'hui je suis seulement à 8500. Donc ça n'a pas tout à fait doublé toutes les 48 h. Pour mes enfants, j'ai retrouvé des prises de sang et ça passait au même stade de 750 à 13000 ou de 800 à 11000 en une semaine, donc plus que doublé toutes les 48h.
A l'hosto ou je suis suivie, ils sont un peu mous, ils trouvent ça ok, mais ne me disent rien de plus.
Y a t il des filles parmi vous pour qui ca n'a pas été tout à fait le double et qui ont un beau bb en route ou dans les bras ?

Cette grossesse est très précieuse pour moi après toute l'attente et les traitements, et je suis assez angoissée depuis ce matin.

Merci !
Bises :bisou: Floke

PS: je précise qu'ils me reconvoquent pour une pds seulement dans 10j et qu'en Belgique ou j'habite on ne peut pas aller faire une pds comme ça dans un labo.
salut
lorsque j'ai appris que j'etais enceinte j'etais stresser car tout comme toi mon taux n'avais pas doubler toute les 48h et finalement j ai eu des jujus :-D
Image
lenislyanna
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toute je m'appel tatiana j'ai une petite question j'ai fait une prise de sang qui et positif mon dosage est de 23937,0 UI/L mais j'aimerais savoir a quoi correspond le chiffre aprés le < car il est de 5,0 et pour mon fils quand j'était à 32741,0 UI/L il était <0,6 " j'ai appris ma grossesse tard " merci de votre réponse :bisou: à toute
Image

Image
Vénus

Bonjour à toute,

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai des questions pour vous :coucou:

Je suis a 3 semaines tout pile de DPO, je viens d'avoir mon 1er taux de Bhcg qui est à 134 mUI/mL, je trouve cela faible et ça me stress. Déjà le test de grossesse me disait 1 à 2 semaines, alors que je devais plutôt être à 2 à 3 semaines normalement. J'espère que j'ai ovulé plus tard que prévu et que cela ne va pas finir en fausse couche.

J'ai déjà eu un curetage, suite à un oeuf clair en mars, et à 2 semaines et demi de DPO j'étais à 523 mUI/mL.

Vous en pensez quoi? merci
choco410
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour a toutes

Voila aprés 16 mois d'essai j'ai eu mon premier par le test clear blue digital Enceinte 1-2 semaines.
Je n'en reviens pas et j'ai peur de me rejouir trop vite.

Je voudrais faire une pds demain matin mais je n'ai pas d'ordonnance. Est ce que vous savez si je peux et combien ça coute?

Merci pour vos conseils

:coucou:
[font=Comic Sans MS]Essai depuis juillet 2011
février 2012 OPK
mars 2012 début dudu
[/font]
C1
C2
C3
C9 C un PLUS le 18/11/2012
DPA 02/08/2013

Image
lyly247
Première fraise
Première fraise

choco410 a écrit :Bonjour a toutes

Voila aprés 16 mois d'essai j'ai eu mon premier par le test clear blue digital Enceinte 1-2 semaines.
Je n'en reviens pas et j'ai peur de me rejouir trop vite.

Je voudrais faire une pds demain matin mais je n'ai pas d'ordonnance. Est ce que vous savez si je peux et combien ça coute?

Merci pour vos conseils

:coucou:
salut choco410 je ne sais pas si tu as fait ta pds mais sinon oui tu peux la faire sans ordonnance, j'ai eu mon +++ hier après midi et ce matin j'ai fait ma pds :wink:
mimilalère

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je suis un peu perdue :-D

Pour la petite histoire, mes dernières règles datent du 27 octobre et j'ai des cycles de 31 jours

Lundi 19 (allez savoir pourquoi) j'ai été prise d'un doute. J'ai voulu

attendre pour un TG mais bon...Du coup mercredi hop hop je suis allée faire une prise

de sang. Mes :regles: doivent arriver Lundi 26 (j'y suis donc allée très tôt)

Le résultat est de 7 ui. Le labo m'a dit que c'était :b+: mais j'ai un doute.

Certains parlent d'un seuil à 10 UI et aucun n'est d'accord. :marre:

Vu que ça serait les tous premiers jours, est-il possible que je sois enceinte?

Merci :???:
cmoimargo
Fraise active
Fraise active

mimilalère a écrit :Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, et je suis un peu perdue :-D

Pour la petite histoire, mes dernières règles datent du 27 octobre et j'ai des cycles de 31 jours

Lundi 19 (allez savoir pourquoi) j'ai été prise d'un doute. J'ai voulu

attendre pour un TG mais bon...Du coup mercredi hop hop je suis allée faire une prise

de sang. Mes :regles: doivent arriver Lundi 26 (j'y suis donc allée très tôt)

Le résultat est de 7 ui. Le labo m'a dit que c'était :b+: mais j'ai un doute.

Certains parlent d'un seuil à 10 UI et aucun n'est d'accord. :marre:

Vu que ça serait les tous premiers jours, est-il possible que je sois enceinte?

Merci :???:
Oui, j avais eue le même taux j'étais bien enceinte..c'est un taux du début début : le 7 septembre 7ui et le 18 septembre 2414 ui..attends 1 sem environs pour refaire une prise de sang pour voir si évolution du taux.
mimilalère

Merci bien :-D

Je vais voir le doc aujourd'hui pour refaire une prise de sang ce soir ou demain!!

Mais d'après le test urinaire fait dimanche matin (qui detecte à 25 ui) je suis bien enceinte...

A confirmer demain :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations