Re: L'HORMONE HCG

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
steacko
Fraise active
Fraise active

Bonjour,
contactes aussi ton médecin qui te dira ce qu'il en pense. mais si tu as des saignements depuis si longtemps essais d'obtenir un RDV en urgence chez le gynéco.
Perso j'ai fait 3 Fc et différentes à chaque fois.
La premières, au bout de 6 semaine de grossesse, des saignements abondants pendant 15jours. J'ai été surveillée de près et hospitalisée.
La deuxième, 3 semaines de grossesse, saignement sur 3 jours abondants amis pas suivie
la troisième, 3 semaines de grossesse, aucun saignement et curetage.
Du coup, malgré ces 3 expériences, je ne peux pas t'aider et te donner une règle précise de comment se asse une Fausse couche.
va voir ton médecin ou appelle le pour lui poser tes questions.
ça sera la seule façon de savoir réellement ce qu'il se passe.
Courage à toi, je pense fort à toi.

Canarette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Je me prends un peu la tête sur mes taux et je n'ai pas envie de saouler les filles du forum sur lequel je suis donc je m'adresse à des expertes de l'hormone HCG.

test :+++: ce week end,

PDS lundi à 9h : 133
PDS ce mercredi (17DPO probablement) à 7h30 : 251
Evolution certes mais ça n'a pas doublé et c'est ça qui "m'inquiète"
Votre gynéco vous a-t-il déjà dit que c'était gênant qu'un taux ne double pas spécialement ?
Le mien ne répond jamais au tel (C'est son secrétaire qui répond et ce dernier me dit que je lui poserai la question lors de mon RDV qui a lieu dans..1mois) donc en attendant je m'adresse à des expertes :wink: :wink:
camilled62
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, résultat de ma pds : 16 !!!
Pr moi c'est positif mais le labo était mitigé...
Cycle de 33 jours, dernière règle 16 janvier...

Vous en pensez quoi??
Please, on le veut ce bb

J'ai mal au ovaire et bas du ventre...
saphira4
Top fraise
Top fraise

camilled62 a écrit :Coucou les filles, résultat de ma pds : 16 !!!
Pr moi c'est positif mais le labo était mitigé...
Cycle de 33 jours, dernière règle 16 janvier...

Vous en pensez quoi??
Please, on le veut ce bb

J'ai mal au ovaire et bas du ventre...

désolé je ne veut pas te briser le morale mais sa me semble très bas...
mtn sa dépend de quand tu a ovulé.
moi j'ai u mes regles le 24/01 et j'ai fait ma pds aujourd'hui et je suis a 139 ui/l

:croisedoigts: courage j’espère que tu aura ton :+++:
1 fiv icsi:
20/02/13:pds +++ taux a 139
21/10/13:Notre amour de petit garçon est enfin arrivée!!! 2kg755 pour 49 cm d'amourrrr <3

Image
camilled62
Fraise attitude
Fraise attitude

Et tu avais combien de jours dz retards? Cycle dz??
Merci...
stephanie28
Fraise active
Fraise active

Tu devrais être à combien de jours de retard? Car il me semble que 16 est un taux pour une première semaine de grossesse..peut-être que tu as ovulé plus tard que ce que tu penses? Dans ce cas ce taux est tout à fait possible...je :croisedoigts: pour toi!!
:bisou:
Image
Image
Camille est née le 30/06/2013 :-D
mel mel
Fraise active
Fraise active

Steakco merci pour ta réponse sa ne me rassure lol en faite j'ai étais voir deux gyne pour savoir leur avis donc déjà j'ai un kyste du corps jaune qui me fait mal donc je suis même en arrêt a cause de sa! J'ai une grosse infection urinaire donc je suis sous antibio et au niveau de ma grossesse je dois refaire une prise de sang aujourd hui on espérant que le taux baisse si il augmente mais pas de beaucoup denouveau c'est pas bon signe c'est peut être un GEU si c'est le cas le gyne me fait une piqûre tant que mon taux est pas a 1000 je risque rien, donc aujourd hui vaut mieux qui baisse que j évacue sa et que je puisse passer a autre chose! Je me dit que cette grossesse ne devait pas être la bonne!

Je ne sais plus le pseudo d une des filles qui avait eu un taux qui avait pas doubler, les deux gyne que j'ai vu ont dit que cest pas bon signe quand le taux ne double pas, alors un conseil si ton gyne n'est pas capable de te répondre ou t avancer ton rendez vous change de gyne!
Lui: 24 ans
Moi: 24 ans (bientôt 25)
Début essaie bb1 21 novembre 2012

C1: Que pensez-vous de ma courbe?
C2: Que pensez-vous de ma courbe?
camilled62
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Stephanie 28 !!

et bien oui j'ai peut etre ovulé plutard car j'ai eu un rendez vous gynéco le 9 fevrier et il m'a dit "bonne glaire d'ovulation"...
dc TP avec mon chéri...dc c'est peut etre l'explication...
je l'espere...
par contre je suis allée ce matin faire une autre pds non remboursée bien sur mais je n'ai pas dormi de la nuit dc je voulais voir si letaux augmentait...
verdict ce soir, 17h !!
en tout cas, j'ai envi de vomir et le ventre tire....

J'ai peur mais je croise les doigts accroches toi BB !!!
stephanie28
Fraise active
Fraise active

Il ne faut pas que tu te fixes trop sur ce taux...moi j'étais à deux semaine de grossesse, taux de 67..on m'a dit aussi que c'était assez bas pour deux semaine, et pourtant la je suis au cinquième mois de grossesse et ma ^petite puce se porte très bien :wink:
Je sais que c'est difficile, mais essaie de ne pas trop t’inquiéter, et je croise très fort les doigts pour tes résulats de 17h :wink:
Image
Image
Camille est née le 30/06/2013 :-D
steacko
Fraise active
Fraise active

salut!
aujourd'hui c'est le verdict; je suis à 5SG et je vois le gygy a midi...
je :croisedoigts: pour que ça soit la bonne cette fois.
j'arrête pas d me torturer l'esprit et de faire des cauchemars.j'espère qu il m'annoncera que tout va bien. et enfin, peut être, que je serais :zen:
allez, à plus tard :coucou:
et courage à toutes :m1:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations