COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
emilie1910
Première fraise
Première fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

coucou les filles :coucou:

ba alors qu est ce qu il se passe???

Sakura, es tu toute jaune ??car d apres wikipedia le cholestase fait comme une jaunisse car il y a un impact sur le foie.
sinon je suis super contente pour toi, félicitations pour tes 36SA, tu assures!!! :applose: dans moins de 7 jours tu pourras accoucher en toute tranquillité. et meme si ca se faisait pendant cette semaine ton petit loups irait bien on :croisedoigts:
bientot la quille!

maman, j ai raté un épisode pourquoi tu as du faire une pds? sinon contente de savoir que tu as moins de contraction.

celinette, cool pour ta femme de ménage. tu as raison fais toi chouchouter :wink:
de quelle couleur est ta cuisine?

chlo, je me demande comment tu arrives à différencier les mouvements de tes puces?est ce qu elles sont dans la meme poche? crois tu qu elles se font des calins? :lol: ce serait trop drole qu elles soient bras dessus bras dessous lors de la prochaine echo :tropdrole:

noun, cool que ta petite cowgirl gigote. est ce que tu as deja filmé ton bidou en mouvement? hier je me suis servi de mon bide comme table d appoint, et mon yaourt bougeait au rythme du hoquet de mon petit. du coup hop vidéo!

j ai eu mon echo lundi: Maël n a pas voulu montrer sa bouille le coquin :ouin: il fait 1KG800 et sa longueur femoral est de 59mm.
ca y est je suis ENFIN inscrite à la mater, oufff!je commencais à desespérer en voyant l échéance approcher.
j ai rdv chez l anesthésiste le 20/12 et les cours de preparation a la mater commencent en janvier 2013.
ca m angoisse un peu car je serais a 37SA le 5 janvier et je n aurais qu un seul cours de preparation (le 4/01) pourvu que j ai le temps de faire les 3 autres!! :zen:

j espere que les autres futures mamans vont bien???

aller on va y arriver les filles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

encore une journée de gagnée!!

:bisou:
Image

emilie1910
Première fraise
Première fraise

sakura, JOYEUX SANNIVERSAIRE!!!

:bisou:
Image
celinette0307
Fraise attitude
Fraise attitude

Le coucou du matin !!

Ca y est la cuisine est terminée !! Ju n'a pas pris de photos de l'ensemble mais j'en ai une, en cours de travaux...
Elle est très belle, mais je regrette juste que les deux meubles (le long du mur et l'ilot central) soient si éloignés l'un de l'autre...

Pour le faire part, je n'ai encore que le texte (peut être à modifier un peu) on attend des nouvelles de notre copain pour le dessin :-)

Aujourd'hui, peu de contractions, j'ai l'impression que bébé est plus gros et appuie beaucoup moins sur le col... Du coup, je me sens un peu plus libre de mes mouvements (c'est bizarre) je n'ai plus vraiment cette pesanteur dans le bas ventre... Par contre, il bouge toujours autant !!!

La femme de ménage est là, elle est hyper dynamique, et je pense que ça va bien nous aider... Julien ne rechigne pas à faire le ménage, il m'aidait déjà beaucoup avant la grossesse, mais avec les travaux de la maison, il doit choisir les priorités... Hier soir, il s'est couché à plus de minuit, car avec ses potes, ils ont fini de poser le sol du rez de chaussée...

J'aimerais savoir comment vous avez géré l'annonce de votre liste de naissance à votre entourage ? Car je l'ai mise en ligne sur facebook, mais elle n'a pas grand succès, et j'ai peur de me retrouver sans rien à la naissance de bébé... Et je ne veux pas trop insister car j'aurais l'impression de forcer la main aux gens ...

Sakura, c'est formidable d'être arrivée à 36 semaines !!! Je ne connaissais pas du tout ce problème de démangeaisons que tu rencontres, décidément, tu auras eu une drôle de grossesse ;-) !

Aujourd'hui, je vais continuer mes achats de Noel...sur internet :-) c'est vrai que finalement, ça approche !! La gynéco m'avait dit que j'aurais le feu vert après Noel, et Noel, c'est dans 20 jours !!!
Je ne réalise pas bien que d'ici quelques semaines, je vais devenir maman, et que j'aurai notre petit bout d'chou dans les bras...

Bon courage à toutes, :bisou:
Image
chlo3
Super fraise
Super fraise

:applose: Sakura!

31sa pour moi aujourd'hui et début de la 32eme!

Emilie, elles sont dans deux poches différentes, une est plus vers le haut a droite et la deuxième plus vers le bas a gauche. Donc comme je sais comment elles sont positionnées, plus facile pour savoir qui bougent. Mais parfois je ne peux pas dire surtout quand je sens des coups en haut car leurs pieds sont là et donc ça pourrait être l'une comme l'autre. Donc des fois je me fais des stress car j'ai l'impression de n'en sentir qu'une. Heureusement j'ai un doppler donc je peux me rassurer! Et bon elles ont aussi un rythme de sommeil différent sur la journée.

Donc comme il y a deux poches pas de câlins possibles :wink:

Celinette sympa la cuisine. Tant mieux si tu es satisfaite de la femme de ménage.

Moi pour la liste de naissance j'ai la chance qu'en Belgique ils ne jurent que par ça! Donc c'est surtout les gens qui m'on demandé de faire la liste au plus vite et de donner les codes. Mais je te comprends, pas évident quand c'est toi qui doit prévenir les gens. Du coup je ne peux pas trop t'aider.
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Celinette elle est cool ta cuisine j'aime bien le mur vert c'est gai, en tout cas tu as de la place mais c'est clair que c'est du boulot, c'est un bon choix de couleur car on ne se lasse pas du clair, avant on en avait une rouge laquée ikea et on était bien contents d'en changer, ça lasse...

Dans notre nouvel appart elle est noire et c'est salissant...

Chlo félicitations pour tes 32 sa t'es bientôt out of la zone a risque...tu sais déjà si ce sera une voie basse ou une césarienne??

Maman, alors ta prise de sang?? Moi c'est a 18h :croisedoigts: mais je crois aussi que ce sont les vergetures qui me démangent, j'en ai quelques grosses qui suppurent, dsl pour le glamour, et ce sont elles qui me grattent le plus, du coup j'ai mis de la glace dessus...la pharmacienne m'a dit de surtout pas les gratter car c'est pire et m'a rassurée en me disant que ça se résorbait pas mal après la grossesse,,, :ouin:

Emilie, tu les as super tard tes cours, y'a pas moyen que tu les avances, tu leur dis que t'as des contractions donc des risques d'accoucher avant pour qu'ils te les mettent plus tôt. C'est cool pour L'Echo, moi non plus, je n'ai pas vu la tête mais tu dois être rassurée pour le poids car bébé pile dans la norme, du coup devrait sortir sans souci...

Je commence a avoir des peurs pour l'accouchement, genre peur d'avoir une mega épisiotomie et trou unique lol, peur en fait surtout du côté organique genre ça ne passe pas ou après avoir la ... Toute detruite :marre:

T'inquiète pas pour l'anesthésiste, moi c'était un rebeu avec un pur accent lol, il était sympa et marrant et m'a grave rassurée genre vous inquiétez pas on a des kilooooos de sang prêts lol...par contre péri des le début obligatoire alors que je la voulais tard pour me mettre sur le côté ou dans une position de confort...

Bonne journée

:coucou:
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

:applose: Sakura pour tes 36SA et :applose: Chlo pour tes 32SA :applose: :applose: C'est super tout ça!!!

Celinette, j'adore ta cuisine elle est vraiment jolie :wink:

Sinon moi entrée dans la 31SA aujourd'hui et j'ai l'impression que bébé est moins bas que d'habitude, mon bas ventre me gène moins quand je suis assise et quand je m'habille. Enfin j'espère que je ne me fais pas d'idée, verdict tout à l'heure, rdv gygy à 17h45 :croisedoigts: :croisedoigts:

Ma dernière echo est le 14 Décembre, ce qui fera 32SA donc je me dit que bébé peut arriver aux alentours du 16 Janvier pour qu'il ne soit plus comme un "préma"

Moi aussi j'ai de plus en plus peur d'accoucher, peur que les medecins ne soient pas sympas et ne me rassurent pas, peur d'un accident de dernière minute, fin je me pose tous pleins de questions en ce moment ( on a que ça à faire quand on est canapette LoL )

J'espère aussi que je vais avoir le droit de bouger un peu plus car il y a encore pleins de choses à acheter pour bébé et je veux absolument les faire avec mon chéri, je rêvai de faire ce genre de choses et puis je me dis que je ne pourrais peut-être pas et cela me frustre un peu :-(

Enfin bref je vous souhaite une bonne journée les filles :bisou:
jerez112
Super fraise
Super fraise

Moi g fai une liste de naissance et quand je discute de tout et de rien je le place . Après les gens attende svt la naissance pour demander si y'a une liste ou non . Voilou . Dans deux jour 32 eme semaine terminée demain rdv gygy je croise les doigt pour qe col pas bouger .
Image
Image
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

super noun que tout aille bien :-D

sakura, ma pds c'est juste celle du 6eme mois :wink: j'espere que tout va bien pour toi et pour moi aussi, j'ai les resultats se soir aussi :wink: sauf que j'irais surement les chercher demain matin :wink: courage pour le grattage, sa doit etre trop insuportable :marre: bravo pour tes 36SA :applose: :applose: :applose:

emilie pour le cholestase on est pas forcement jaune ( moi j'été normale) sa depends du degres du cholestase surement :wink: j'ai fais la PDS du mois pour la toxo et le topo habituelle lol :wink: super pour l'echo, bébé fais un bon poids :applose: pour les cours de preparation j'espere que tu les feras tous :wink: moi pour mon premier j'en ai pas eu, j'avais pas eu le droit :ouin: enfin a l'accouchement sa sert pas a grand chose soit disant :grattelatete: il suffit de pousser comme pour faire la grosse commission :lol:

celine , tres belle ta cuisine :-D pour la liste de naissance, je sais pas j'en ai jamais faite et d'ailleurs j'avais envoyer des faires parts a toute ma famille et au final pas le moindre felicitation, sauf mon oncle qui m'a meme envoyer quelques vetements :-D alors pour la deuxieme pas de faires parts rien sauf pour mon oncle :wink: un felicitation ne coute rien , j'en demandais pas plus :rougedecolere: sinon si les grands parents ont acheter pour mon premier et le feront aussi pour le deuxieme mais je leur fais pas de liste :wink:

chlo felicitation pour tes 31SA :applose: :applose: :applose:

chocolatine felicitation pour ta 31SA aussi :applose: :applose: :applose: on croise les doigts pour le rdv gygy :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

jerez super bientot tu sera a 33SA :-D

pour l'accouchement c'est normal d'apprehender , et c'est encore plus stressant pour un premier bébé , mais vous inquieter pas les filles, vous aurez de beaux bebes bientot dans vos bras :-D

sinon pour moi tout va bien, peu de contraction :-D , ce matin j'ai fais un peu de menage apres avoir deposer mon loulou chez la nounou, et sinon j'ai tres mal dormi, la petite n'arreter pas de gigoter et taper dans le col, sa s'été pas tres agreable meme si j'aime la sentir bouger j'avais peur vu qu'elle taper dans le col et meme en changeant de position elle continuer :marre:
sinon je viens d'apprendre que zhom a eu un accident, j’appréhende l'état de sa voiture :maladeglagla: , lui n'a rien :-D

bisous les filles
Image

Image
noun1
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles !!!!

Je vois que cette semaine, beaucoup de filles ont passé des caps importants!
C'et bien, ça donne le moral à toutes!

Celinette, j'adore les couleurs de ta cuisine. Chez nous, toute les pièces ont un touche de vert. On adore le vert!!! LOOOL.
D'ailleurs la petite aura certainement du vert aussi dans sa chambre.

Pour les pds, alors??? Les résultats?

Maman, je suis comme toi, Pds lundi prochain, enchainé avec l'écho, le jour de mes 23 SA plein.

Aujourd'hui j'ai un peu mal au bide, avec 5 contractions en 5 heures (d'habitudes c'est sur une journée complète)... :-(
Mais ça m'était arrivé la semaine dernière, je me demande si c'est pas quand la petite et l'utérus grandissent ???

Bref, fatigué aussi, des nuits pas Top, je ne sais pas pourquoi? :grattelatete:
ça doit jouer aussi.

Bonne soirée, pour moi, devant incroyable talent !!!

BISOUS :bisou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
noun1
Top fraise
Top fraise

Ah oui, pour les listes de naissance, ça ne se fait pas chez moi :reflechis:

Mais mes parents et les siens ont demandé si nous voulions quelques choses de particuliers!!

voilouuuuu
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations