ba alors qu est ce qu il se passe???
Sakura, es tu toute jaune ??car d apres wikipedia le cholestase fait comme une jaunisse car il y a un impact sur le foie.
sinon je suis super contente pour toi, félicitations pour tes 36SA, tu assures!!!

bientot la quille!
maman, j ai raté un épisode pourquoi tu as du faire une pds? sinon contente de savoir que tu as moins de contraction.
celinette, cool pour ta femme de ménage. tu as raison fais toi chouchouter

de quelle couleur est ta cuisine?
chlo, je me demande comment tu arrives à différencier les mouvements de tes puces?est ce qu elles sont dans la meme poche? crois tu qu elles se font des calins?

noun, cool que ta petite cowgirl gigote. est ce que tu as deja filmé ton bidou en mouvement? hier je me suis servi de mon bide comme table d appoint, et mon yaourt bougeait au rythme du hoquet de mon petit. du coup hop vidéo!
j ai eu mon echo lundi: Maël n a pas voulu montrer sa bouille le coquin

ca y est je suis ENFIN inscrite à la mater, oufff!je commencais à desespérer en voyant l échéance approcher.
j ai rdv chez l anesthésiste le 20/12 et les cours de preparation a la mater commencent en janvier 2013.
ca m angoisse un peu car je serais a 37SA le 5 janvier et je n aurais qu un seul cours de preparation (le 4/01) pourvu que j ai le temps de faire les 3 autres!!

j espere que les autres futures mamans vont bien???
aller on va y arriver les filles

encore une journée de gagnée!!