COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
sakura78

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Haa les kilos...j'en étais a 14 et j'ai arrêté de me peser depuis trois bonnes semaines histoire de ne pas pleurer :marre: ....je suis petite et le gynécologue m'avait dit 9kg....ce matin mon chéri m'a dit oh la la ton ventre est tout zèbre et rouge :angefraise: , adorable...

Le médecin m'a donné un super bilan du foie et la pds du streptocoque, elle était vraiment bien, et je ne regrette pas si je me suis affolée pour rien, car si j'ai quelque chose, ce sera pris en charge :wink: , d'après elle choléstase ou grosse allergie, vu mon terrain je pense a une allergie :wink:

Celinette elle est comment ta cuisine?? G craque et achete un petit pyjama père Noël.. :wink:

Mercredi 36 sa :applose: si j'arrive a 37 je fais une mega teuf :croisedoigts:

:coucou:
sakura78

D'ailleurs les filles chez le médecin y'avait des mômes atroces, dignes de super Nanny...ils couraient partout, disaient des gros mots, répondaient a leur mère et lui riaient au nez....ça faisait flipper :reflechis:
mamandepuis2010

coucou les filles,

celinette super si la cuisine est presque finit :-D une femme de ménage va bien dépanner surtout apres des travaux :wink: repose toi maintenant que tu n'as plus les enfants :wink: tu nous montreras tes faire part???

noun :lol: ta fais une cowboy :lol: oui en mode larve on fait comme on peut mais mieux vaut éviter les emissions comme le meilleur patissier car apres sa donne des envies lol

sakura super pour tes bilans :applose: je pense que c'est + une grosse allergie car sa ressemble pas a du cholestase d'avoir des plaques sur le corps, le cholestase ne marque pas , rien c'est juste de grosses démangeaisons et si s'ete sa ton bilan serai perturber vu que c'est un dereglement du foie , bon je dit sa par rapport a mon experience personnelle vu que je ne suis pas medecin peut etre existe t-il plusieurs forme de cholestase :grattelatete:
bravo pour les 36SA :applose: :applose: :applose: bientot la bouteille de champagne :-D

pour ma part rien de neuf, j'ai fais mes PDS ce matin et demain soir j'aurais les resultats :wink:

sinon niveau contractions sava, j'en ai mais sa reste raisonnable :-D

bisous à toutes :bisou:
Image

Image
mamandepuis2010

sakura , les gens ne savent pas tenir leurs momes :rougedecolere: sympa pour les gens qui attende a coter :marre:
Image

Image
sakura78

Alors maman ces résultats??? Pour le bilan j'ai pas encore les résultats ce sera demain soir, et sinon mes plaques sont provoquées par les grattements, en fait ce sont des croûtes car je me suis grattée au sang, enfin, je ne pense pas a la choléstase non plus car ça ne me gratte pas aux extrémités :wink:
chlo3

Sakura au moins tu en auras le coeur net tant mieux!

Celinette tant mieux pour les contrax et la femme de ménage. Ca c'est le top. Moi heureusement chéri ne rechigne pas a faire les choses. Hier il a nettoyé sans broncher. Mais je sais que dans un sens ça le rend fier de prouver qu'il peut gérer les choses. Normalement c'est vrai que c'est moi qui fait le plus, même s'il m'aide beaucoup. Mais la il gère a 100% et gère comme un chef donc ça fait plaisir. Il y a deux mois quand j'ai fait une hydronéphrose il a beaucoup râle du fait que je ne faisais rien! Mais la comme c'est pour ses filles il ne dit rien car il a bien compris ce qu'implique la prématurité et ne veut pas vivre ça. Même si il a de plus en plus hâte de les voir!

Noun moi aussi elles bougent bien et parfois je voudrais bien voir ce qu'elles font car c'est impressionnant! Par contre il y en a ne que je sens un peu moins, et moi aussi ça dépend des jours. Parfois c'est calme, parfois c'est la nouba toute la journée!

Sinon moi rien de neuf. Toujours quelques contractions donc peur du verdict jeudi. Mais bon demain j'entame la 32eme sa :applose: donc dans une semaine on aura dépassé le stade grand préma. C'est déjà ça! Finalement le temps passe. Lentement mais il passe quand même!

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
mamandepuis2010

sakura , j'aurai les resultats demain soir normalement, j'ai fait les PDS ce matin :wink: je croise les doigts pour tes resultats aussi :croisedoigts: oui le cholestase sa gratte partout mais le pire c'est les mains et les pieds, c'est affreux, moi j'en saignais beaucoup et s'été pire la nuit :ouin: mais quoi qu'il arrive cholestase ou pas, tu es a 36SA et ils pourront declencher l'accouchement bientot si s'est sa ;) j'ai eu sa a 36SA et ils ont attendu une semaine en m'hospitalisant + monito tous les jours et ils m'ont declencher pour le terme :wink:

chlo, super que ton homme soit autant investi :-D et felicitation tu as franchi le cap de la grande prématurité :applose: :applose: :applose:

et une journée de + de gagner :-D

bisous les filles
Image

Image
noun1
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: SAKURA :applose: :applose: :applose:

Tu es mon modele !!!!

Je passe juste en coup de vent pour lire vos news. BISOUS :bisou:

Ps: ici tout va bien
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
sakura78

Tu vas y arriver noun y'a pas de raison :wink:
Maman c'est pour quoi ta prise de sang?
ce soir c'est atroce, ça me gratte, c'est vraiment insupportable, surtout sur mes vergetures du ventre et aux bras, au cou....je résiste mais c'est limite intenable et plus je gratte plus ça me gratte....

Sinon, ce soir on revient encore sur les prénoms lol, on se met d'accord et on changé dur dur :wink:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »