COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
jerez112
Super fraise
Super fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

salut chacha . oui le temps est long . prevoi pas trop longue journee pour shopping car c dur moi la matinee et trois gros magasin ca m a suffit
on est la pour se soutenir t inquiete vivement ton echo moi c t aujourd hui et ca remonte vraiment moral
Image
Image

mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,

bienvenue chacha, alors noun et moi on est a peu pres au meme terme que toi :-D , pour ma part repos car col a 28mm, et ouvert en externe et comme toi j'ai un enfant de deux ans donc le repos c'est pas facile :wink: j'ai egalement beaucoup de contractions et avait vécu une grosse MAP pour BB1 qui est arriver a terme :wink:

jerez super nouvelle :-D tout va bien :-D

noun, alors constat déposer a l'assurance et il y aura un expert qui va voir pour combien il y a sur la voiture mardi prochain.
Pour la poussette c'est celle là : http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 53154.html
:-D pour les contractions 5 c'est pas beaucoup, il en faut pour que bébé grandisse :wink:

sinon pour moi rien de neuf, a part toujours mal aux reins et quelques contractions aujourd'hui mais rien de méchant...
j'ai eu ma PDS est tout est ok, sauf que j'ai du cholesterol.

j'espere que tout le monde va bien?

bisous a toutes
Image

Image
chacha28
Première fraise
Première fraise

Bonjour maman2010, pour moi aussi j'etais map pour ma 1ere grossesse pour les memes raisons que celle ci. J'ai aussi accoucher a terme avec perte des eaux et 2declenchement car mon col ne s'ouvrait pas...
Es tu allite? Ou comme moi au repos? Que t'as dit ta gyneco pour le repos,tu as le droit de faire quoi?
J'ai moins de contractions depuis que je suis en arret de travail,je prend quand meme 6spasfons par jour.
Votre Dpa est pour quand a toi et a noun1? Connaissez vous le sexe?
Pour moi c'est une petite fille,j'aurai confirmation demain.
A bientot :wink:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Chacha :coucou:
maman j'espère que l'assurance prendra bien tout en charge et surtout que la voiture sera réparable, c'était une vieille ou pas, c'est ton homme qui était en faute?? jerez, cool pour ton écho, a priori bébé sera pile poil dans la norme. Celinette, nous aussi on n'en peux plus pour les :calin: , on saura le 13 décembre si on peut les reprendre...pour le neuvième mois lol donc ce ne sera pas facile, mais sans doute plus que la frustration qui joue sur les nerfs...Noun, ne force pas trop mais quelques contractions sont a priori normales.
Sinon, je suis retournée chez le docteur et elle m'a donné des corticoïdes et de la crème pour mes grattages, je vais déjà tenter avec juste la crème car je réservé les corticoïdes aux cas extrêmes....et j'ai de la kine pour mon dos, j'en ai déjà fait et ça ne marche pas mais elle trouve que l'ostéopathe c'est risque en fin de grossesse...
:coucou:
noun1
Top fraise
Top fraise

maman, sympas la poussette et pas cher !!

Nous, nous devons prendre une poussette "tous terrains", j'habite en face d'une forêt, et je fais des footing... Papa aussi... donc bébé aussi !!!!!! :-D

Les douleurs de dos, je connais aussi... Je pense que le muscle s'atrophie un peu avec le manque d'exercice, chéri me masse :pingouin:

CHACHA, DPA le 16/04/13 pour moi!, début avril pour maman! et toi??

C'est mon 1er bb, une puce!! Pour moi, alitement quasi total, juste le droit de me lever pour pipi et douche. J'ai été cerclé en urgence y'a 15 jours, pour menace de Fausse couche tardive.
Col, court 20 mm et ouvert en interne (fermé en extérieur, mais ramolli)

VOILAAAA

Courage, on est toutes dans la meme galère !! :bisou: :croisedoigts:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Noun j'ai acheté une poussette tout terrain trois roues avec suspension, légère, marque redcastle :wink: , apparemment elle est préconisée pour les chemins car nous aussi on va en foret :wink:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

http://www.redcastle.fr/shoop_product_sh ... ii_51.html

C'est celle la on l'a eu d'occasion par contre car neuf t'en as pour un paquet :wink:
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

chacha, ma DPA est pour le 5 avril et toi??? je suis au repos pour le moment , pour bébé 1 j'été aliter completement , j'attend une petite fille aussi :-D
j'ai le droit de me lever mais je dois me coucher au maximum, ralentir sur les taches menageres, pas le droit a la voiture, pas le droit de porter des choses lourdes, pas le droit de pousser un chariot lourd, d'ailleurs j'évite les magasins ( car sa me provoque les contractions de rester debout autant de temps) plus le droit aux calins jusqu'au bout , je crois que j'ai fais le tour :wink:
je prends les 6 spasfons par jours aussi :-D
Image

Image
mamandepuis2010
Fraise attitude
Fraise attitude

sakura, non zhom n'été pas en tord heureusement par contre c'été une vieille voiture et c'est pas sure qu'ils prennent tout en charge :ouin:
j'espere que ta creme te soulagera tres vite :wink: mince si la kiné te soulage pas le dos :???:
pas mal ta poussette :-D

noun c'est clair qu'il faut une poussette tout terrain là ou vous etes , j'espere que tu en trouvera une pas trop cher :wink: mon cheri me masse pas le dos :ouin: et de toute maniere sa me soulagera pas je pense :ouin:
Image

Image
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi ça ne me fait rien quand il me masse :ouin: ...faut dire qu avec les kilos lol il a du mal à trouver mes os :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations