Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)
Re: Pour les nouvelles Jeunettes Desireuses en attentes ! =)
Liilii, imagine une seconde tu arrête ta pilule en janvier et tu tombe enceinte au C1 sa serait trop cool ! Faudrait avoir un cul bordé de nouille
oui s'est vrai cela serai une grande chance...
ladyslot a écrit :et tu le trouve ou comment le calculer?
Et ça a marché pour des personnes de ton entourage?
Sa donne quoi pour toi lili rosa?
Tu le trouve un peu partout sur le net , tu tape méthode noug tu as même un tableau excel ou ta juste a rentrer ta date de naissance ! Si tu veut je peut te le calculer . Alors moi je fait partie des gens qui on une date de naissance de me*** et du coup j'ai toujours le même résultat normalement tu as tout plein de nombre et pour moi c'est 15, 4, 15,4, 15,4 peut être que je suis stérile

Oui pour une amie sa a marché avec ses deux filles, on peut le faire en prenant la date du conjoint je vais essayer avec mon źhom
Ok. c'est cool si cela marche vraiment pour certaine personne.
c'est bien la galère pour toi di donc... sa marche aussi avec celle de ton cheri...
Moi le 20/02/90. Mon ordi veux pas lire le tableau il me mai erreur.
c'est bien la galère pour toi di donc... sa marche aussi avec celle de ton cheri...
Moi le 20/02/90. Mon ordi veux pas lire le tableau il me mai erreur.
Bon alors pour moi ce serait accouchement prévue pour la période de mai 2013 a août 2013 cela voudrait dire que je tombe enceinte ce mois ci ( et pour ça il faudrait que je me réconcilie avec Doudou ce soir ) et qu'en plus j'accoucherais a 8 mois de grossesse, bref si on veut ..
Et que je tomberais enceinte également de mai à août 2014, et pour ça faudrait que je soit assez taré pour retomber enceinte un an après mon accouchement, bon on ce fait pas d'illusion lol , ladyslot je le fait pour toi
Et que je tomberais enceinte également de mai à août 2014, et pour ça faudrait que je soit assez taré pour retomber enceinte un an après mon accouchement, bon on ce fait pas d'illusion lol , ladyslot je le fait pour toi
oui s'est vrai sa serai rapide pour un accouchement en aout mais bon sa serai bien quand même lol
J’espère que tu va te réconcilier vite avec ton hom
J’espère que tu va te réconcilier vite avec ton hom

jspr tombé enceinte avant mars 2014 !!!!!! c'est trop loinnnnnnnnnnnn 

-
- Super fraise
Ouai bah merci la poule pondeuse que je serailili-rosa a écrit :Lennie sinon j'ai une autre explication a tout ça , ça voudrait dire que tu tomberais enceinte en juin 2013 tu accoucherais en mars 2014 et tu retomberais enceinte en mars 2014 a cause du retour de couche et tu reacoucherais en décembre 2014, tu voit y a toujours une explication les dates elles collent du coup´mdr !!! Toi qui en veut tu va en avoir ma pauvre

et moi je vous envie que vos amoureux regardent babyboom avec vous, moi je n'ai plus le droit de regarder

-
- Super fraise
Moi j'en reverais d'être enceinte en juin 2013!!! ca serait tellement bien
mais faut pas rêver...

-
- Super fraise
Dis donc les filles vous avez des idées de prénoms pour vos futurs bout chou??
-
- Informations
-