Aurel718 a écrit :Cc les filles comment ça va?
amelie je pense comme
Tceline le ventre n'a rien a voir avec une grossesse qui se développe bien ou non.

Mais que tu en prenne un peu c normal tout ce mais en place petit à petit

l'utérus monte progressivement vers l'abdomen et prend du volume pr que

puisse grandir ce qui provoque qq tiraillement.
Essaye d'etre

et tu as bien raison de poser des questions pr te permettre de te rassurer
Ce matin je suis déjà reveille

c'est la 3ème fois et ce soir je bosse de nuit

ça va être dur dur. Avez-vous aussi des insomnies?
Petite question avez vous déjà pris de la progestérone pdt vos grossesse, car ma gygy me l'a prescrit en comprimé mais ça peut être aussi en ovule à cause des tiraillements et comme césarienne y'a 18mois et fc y'a 2mois. Elle me l'a prescrit pr la d'or et par rapport à ma fc il me semble. Mais y'a pas mal d'effets secondaire et c'est à prendre à distance du repas le soir avant de se coucher. J sais pas trop
Bisous les filles bonne journee

Pas de traitement, à part l'acide folique que j'ai accepté de prendre pour ce bébé alors que pour les autres non

je suis bizarre !!!

Pas d'insomnies encore sauf si je cogite à ce que j'ai à faire, ce que j'ai fait, ... mais j'en avais pour ma 2ème en milieu de grossesse, c'était chiant mais avec Homéo ça passait bien. Il faut déjà que tes siestes n'excèdent pas 30' de sommeil
Emi je

pour que les nausées ne reviennent pas !!!
Ophedelph ben dis donc tu as tous les maux de la grossesse toi, vivement le mois prochain !!
Ta DPA est pour quand déjà ?
Moi je sais que c'est à droite qu'il s'est implanté, j'ai bien ressenti l'ovulation et il s'est niché de suite vu que le câlin a été fait le jour de l'ovulation.
Jordane bienvenue, félicitations !!
Fimela Félicitations pour les jujus et bienvenue !!
Aujourd'hui j'ai relu mon journal de la grossesse de ma 2ème, puis celui de ma 1ère. Et j'ai commencé à écrire sur une feuille volante pour ce bébé. J'achèterai le même livre après la 1ère écho !!
J'ai donc pu revoir quand j'avais senti bouger :
- bb1 a donné son 1er vrai coup le 31 décembre à 4 mois et 3 jours. Mais sinon avant je sentais quand elle avait le hoquet et bulles qui éclatent.
- bb2 à donné son 1er vrai coup à 3 mois 1/2 mais je sentais le hoquet et frôlements à 11sg.
A voir cette fois-ci quand est-ce qu'il se manifestera....
Bon je file au lit. Bisous les futures mamans.