Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

RE les filles dsl de vous embeter mais j'ai encore une petite question je suis a presque 4 semaine de grossesse et j'ai deja du ventre et par rapport au message precédent pensé vous que c une grossesse normal je suis une grosse psychoteuse ormi sa j'ai un peu mal a l'ovaire gauche et au ventre se soir mai cela ne m'inquiete pas. merci a l'avance de vos reponse les filles :bisou:
Image

Jéna Image

SohannImage

Tceline
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Emi il y a pas de quoi pour les conseils sur les SF.
Tu peux téléphoner à celles avoisinant en leur demandant si elles font le suivi à domicile en expliquant ton cas. C'est super appréciable de faire comme ça. Je l'ai fait et je vais le refaire. J'ai même poussé le vice un peu plus loin :lol: en faisant venir une infirmière à domicile pour les prises de sang mensuelles, je payais son déplacement mais bon j'assume !! :lol: J'avais pas à me soucier de faire garder ma grande à ces moments là et pour tout au plus 30' de consult ou de temps d'aller au labo j'étais avec ma fille !!!

Ophedelph oui on se suit de très près là !!! D'après mes calculs DPA 27 juillet !! Demain je serais à 4sg donc 6SA, ça passe !!!!
Pour ton homme ça arrivera avec la 1ère écho je pense.
Pour l'éventuelle infection urinaire il aurait fallut faire une analyse d'urine et non une pds :wink:
Pour les vitamines je prends Solgar en magasin bio.

Angélina franchement le suivi SF est plus personnalisée, on est une patiente à chouchouter et non un N° de dossier en plus dans la journée. Pour assister à l'accouchement faut voir avec elle et la maternité où tu accoucheras.

D'ailleurs certaines d'entre vous ont-elles déjà appelé la maternité ?

Flo dès que je rentre chez moi je déboutonne mon jean ou mieux... je me met en pyjama !!! :lol:
Essayes de passer une grossesse :zen: ma belle, tu verras à ton rdv, ça va arriver vite :wink:

Amelie alors déjà tu peux te retirer la grossesse extra utérine vu qu'il a vu un sac in utéro. Après il me semble que c'est trop tôt pour voir quelque chose donc :zen: et fais tes pds en ayant ça en tête :wink:
Et le ventre n'a rien à voir avec une grossesse qui se passe bien ou mal :zen:

Mistigro ben dis donc déjà les vêtements de maternité, je suis pas pressée d'y être !! :lol:

Bisous à toutes, je commence à fatiguer sévère donc j'ai fait au plus bref.

Ici ça va mieux, hier soir petit malaise je me sentais partir !!
Et ce matin style gastro !!!
Dégoûtée car ce week-end je devais aller chez ma meilleure amie... :ouin:
Bon là je vais mieux mais je vais me coucher !! :lol:
:bc: bon week-end et surement à lundi.
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment ça va? :coucou:

amelie je pense comme Tceline le ventre n'a rien a voir avec une grossesse qui se développe bien ou non. :wink: Mais que tu en prenne un peu c normal tout ce mais en place petit à petit :-D l'utérus monte progressivement vers l'abdomen et prend du volume pr que :bebegif: puisse grandir ce qui provoque qq tiraillement. :wink:
Essaye d'etre :zen: et tu as bien raison de poser des questions pr te permettre de te rassurer :good:

Ce matin je suis déjà reveille :ouin: c'est la 3ème fois et ce soir je bosse de nuit :rougedecolere: ça va être dur dur. Avez-vous aussi des insomnies?

Petite question avez vous déjà pris de la progestérone pdt vos grossesse, car ma gygy me l'a prescrit en comprimé mais ça peut être aussi en ovule à cause des tiraillements et comme césarienne y'a 18mois et fc y'a 2mois. Elle me l'a prescrit pr la d'or et par rapport à ma fc il me semble. Mais y'a pas mal d'effets secondaire et c'est à prendre à distance du repas le soir avant de se coucher. J sais pas trop :reflechis:

Bisous les filles bonne journee :bisou: :coucou:
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute:

Tceline tu me fait :lol: mais d'un cotés ta pas eu tord au moins tu était tranquille pour les prises de sang :wink:

Amelie que tu prenne du ventre ne veut pas dire que ce soit une grossesse normal ou pas les filles ton déjà tout dis :-D et oui pose les questions qui te travaille sa te permettra d’être un peu plus :zen: et si on peu y répondre c'est encore mieux !

mistigodit donc il perd pas de temps ton bidon :wink: déjà les vêtements de grossesse !! pour ma part jamais mis de vêtement de grossesse j'ai pue mettre mes vêtements jusqu'à la fin avec juste le bouton de mes jeans déboutonné ! je prend que du ventre le reste ne bouge pas :-D

ophedelphe bon courage pour les nausées ! pour mes deux grossesse aussi la toxo à surveiller avec prise de sang pour les mois grrr
tes rougeurs sur les joues c'est du as quoi ?

Aurel dur les insomnies j'en ai pas encore c'est mon dernier qui me les crées :wink: tu bosse dans quel domaine que tu travaille de nuit ? je bosser de nuit pour mon deuxième je n'ai pas pue continuer bien longtemps , je perdais le sommeil la journée du coup le soir ne tenais plus :???: bon courage en tout cas pour ce soir !

désolé si je ne vous répond pas à toutes mais ko pourtant dormi :???:
mais le levé a 5h de hier matin la journée de folie , plus le boulot hier soir dur dur de suivre mais dans l'ensemble sa va pas de maux de ventre et plus de nausée :-D

bonne journée les filles bisousss :coucou:
Image

luca Image

NOA Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
emi
les rougeurs sur mes joues sont liés à cette grossesse.peut être due à une élévation de ma température corporelle...je ne sais pas pourquoi cela fait ça.je ne suis pas inquiète j'ai eu la même chose pour mes 2 autres gossesse.j'ai la peau clair et du coup on dirai que j'ai mis trop de blush :tropdrole:
tceline
j'ai fait aussi une analyse des urines en même temps que ma pds
tout est près ainsi pour mon suivi au mois de janvier :applose:
amelie
je suis comme toi je psychotte un peu sur le ventre :quoi: ..un peu peur de la grossesse gémillaire ce serai dans mon cas bb3 et bb4 ingérable!mais je pense que vu que c'est le 3ème il y a plus de bidou c'est tout! le corps se souvient :wink:
mistrigo
c'est sur qu'attendre une écho à 20 semaines c'est long!pour le prétest tu as raison de le faire car il vaut mieux s'assurer que :bebegif: n'a pas de problème avant.
ici, ça va les nausées hier ont été insoutenables :marre: ce matin j'ai pu déjeuner :applose:lundi c'est ma 5sg soit 7sa début de mon 2ème mois :-D les nausées s'arrêtent au 3éme plus qu'un mois ouf!j'ai constamment faim et je ne digère rien :marre: même sans rien manger j'ai un sale gout dans la bouche et une constante envie de vomir :maladeglagla:
enfin je supporte mais bon vivement second trimestre!
bb3 arrive....Image
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Cc les filles :coucou:

emi je travaille en pédiatrie je suis infirmière ms que de nuit j'avais repris direct à 100% pr mon 1er ms la je pense que ça sera moins :???:

J'espère que vous allez ttes bien :-D moi je vais faire des achats de Noël pdt que les nausées se st calmées :bisou:

Bonne journee
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image
Jordane48

Bonjour à toutes!!! Je suis enceinte moi aussi, dpa selon mes calculs pour le 23 juillet 2013!! Ca me rassure de lire vos posts, on ressent toutes un peu la meme chose!! Je vous souhaite une bonne grossesse a toutes!
emi83190
Première fraise
Première fraise

ophedelphe a écrit ::coucou:
emi
les rougeurs sur mes joues sont liés à cette grossesse.peut être due à une élévation de ma température corporelle...je ne sais pas pourquoi cela fait ça.je ne suis pas inquiète j'ai eu la même chose pour mes 2 autres gossesse.j'ai la peau clair et du coup on dirai que j'ai mis trop de blush :tropdrole:
tceline
j'ai fait aussi une analyse des urines en même temps que ma pds
tout est près ainsi pour mon suivi au mois de janvier :applose:
amelie
je suis comme toi je psychotte un peu sur le ventre :quoi: ..un peu peur de la grossesse gémillaire ce serai dans mon cas bb3 et bb4 ingérable!mais je pense que vu que c'est le 3ème il y a plus de bidou c'est tout! le corps se souvient :wink:
mistrigo
c'est sur qu'attendre une écho à 20 semaines c'est long!pour le prétest tu as raison de le faire car il vaut mieux s'assurer que :bebegif: n'a pas de problème avant.
ici, ça va les nausées hier ont été insoutenables :marre: ce matin j'ai pu déjeuner :applose:lundi c'est ma 5sg soit 7sa début de mon 2ème mois :-D les nausées s'arrêtent au 3éme plus qu'un mois ouf!j'ai constamment faim et je ne digère rien :marre: même sans rien manger j'ai un sale gout dans la bouche et une constante envie de vomir :maladeglagla:
enfin je supporte mais bon vivement second trimestre!
bien alors faut y allée doucement sur le blush :lol: je rigole ma belle ! on as toutes nos petit truc de grossesse qui apparaisse ! bon courage pour tes nausées bientot la fin :wink: et sur le faite que tu dit que le corps s'en souvient des grossesses précédente je serai du meme avis que toi ! déjà la deuxième j'avais pris vite alors là c'est pire :???: qu'est ce que sa va etre arriver à 9 mois :grattelatete: :lol: enfin on verra bien en attendant je mange comme 4 on ne peu pas dire que je suis économique :-D
Image

luca Image

NOA Image
emi83190
Première fraise
Première fraise

Aurel super métier que tu as entre les mains :wink: j'etait aide soignante de nuit en maison de retraite je n'ai pas repris depuis le deuxième je viserai l’hôpital si je reprend un jour :wink:
bon achat de noel :-D

bienvenue Jordane et félicitation , 1 er bébé ? et oui on est toutes un peu pareil nausée , douleur dans le ventre ! vive les joies de la grossesse comme on dit :wink:
Image

luca Image

NOA Image
Jordane48

Merci Emi, oui 1er bébé alors tout est nouveau! Heureusement que ces forums existent pour partager nos expériences! Félicitations a toi aussi!!!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations