Bébé pour juillet 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2013

bienvenue fimela
et félicitation pour ton :+++: et tes deux :bebegif:
je ne connais pas ma dpa je le serai à l'écho du 19/12 ou lors de mon suivi début janvier j'en suis à 5sg à priori (d'après mes calculs)
pour ta remarque j'ai cru longtemps que mon fils serait le dernier (l'ainé est une fille) huit ans après je recommence l'aventure :tropdrole: avec encore plus d'envies....
bb3 arrive....Image

mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
Ici, hier une petite neige est tombée chez moi.... il y avait des traces ce matin.. ca fond tranquillement avec le soleil... c'était vraiement beau de gros flocons....

Bienvenue aux nouvelles...

aujourd'hui on fait le sapin de Noël... j'aurais aimé me reposer mais ca va être drole avec mon gars....

a+
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Tceline
Super fraise
Super fraise

Aurel718 a écrit :Cc les filles comment ça va? :coucou:

amelie je pense comme Tceline le ventre n'a rien a voir avec une grossesse qui se développe bien ou non. :wink: Mais que tu en prenne un peu c normal tout ce mais en place petit à petit :-D l'utérus monte progressivement vers l'abdomen et prend du volume pr que :bebegif: puisse grandir ce qui provoque qq tiraillement. :wink:
Essaye d'etre :zen: et tu as bien raison de poser des questions pr te permettre de te rassurer :good:

Ce matin je suis déjà reveille :ouin: c'est la 3ème fois et ce soir je bosse de nuit :rougedecolere: ça va être dur dur. Avez-vous aussi des insomnies?

Petite question avez vous déjà pris de la progestérone pdt vos grossesse, car ma gygy me l'a prescrit en comprimé mais ça peut être aussi en ovule à cause des tiraillements et comme césarienne y'a 18mois et fc y'a 2mois. Elle me l'a prescrit pr la d'or et par rapport à ma fc il me semble. Mais y'a pas mal d'effets secondaire et c'est à prendre à distance du repas le soir avant de se coucher. J sais pas trop :reflechis:

Bisous les filles bonne journee :bisou: :coucou:
Pas de traitement, à part l'acide folique que j'ai accepté de prendre pour ce bébé alors que pour les autres non :grattelatete: je suis bizarre !!! :lol:
Pas d'insomnies encore sauf si je cogite à ce que j'ai à faire, ce que j'ai fait, ... mais j'en avais pour ma 2ème en milieu de grossesse, c'était chiant mais avec Homéo ça passait bien. Il faut déjà que tes siestes n'excèdent pas 30' de sommeil :wink:

Emi je :croisedoigts: pour que les nausées ne reviennent pas !!!

Ophedelph ben dis donc tu as tous les maux de la grossesse toi, vivement le mois prochain !!
Ta DPA est pour quand déjà ?
Moi je sais que c'est à droite qu'il s'est implanté, j'ai bien ressenti l'ovulation et il s'est niché de suite vu que le câlin a été fait le jour de l'ovulation.

Jordane bienvenue, félicitations !!

Fimela Félicitations pour les jujus et bienvenue !!

Aujourd'hui j'ai relu mon journal de la grossesse de ma 2ème, puis celui de ma 1ère. Et j'ai commencé à écrire sur une feuille volante pour ce bébé. J'achèterai le même livre après la 1ère écho !!
J'ai donc pu revoir quand j'avais senti bouger :
- bb1 a donné son 1er vrai coup le 31 décembre à 4 mois et 3 jours. Mais sinon avant je sentais quand elle avait le hoquet et bulles qui éclatent.
- bb2 à donné son 1er vrai coup à 3 mois 1/2 mais je sentais le hoquet et frôlements à 11sg.
A voir cette fois-ci quand est-ce qu'il se manifestera....

Bon je file au lit. Bisous les futures mamans.
emi83190
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! Bienvenue fimela et félicitation pour tes deux bebe :-D !!! Ici tout va bien plus aucun signe de grossesse :???: plus de nausée plus de douleur dans le ventre juste quelques
Bulle de temps en temps et un peu de fatigue ! Enfin je ne m en plains pas :-D j espère que vous allez toutes bien j ai pas eu le temps de tout lire je viendrai plus tard , je vais allez réveiller
Mes monstre et oui la semaine reprend déjà :marre: bisous les filles
Image

luca Image

NOA Image
ophedelphe
Top fraise
Top fraise

:coucou:
emi
j'aimerai un peu de repit pour les nausees en + j'ai pris un rhume ne t'inquiete pas les nausees ca passent et ca s'arretent completement au bout d'un moment.
tceline
dpa 19 juillet
c'est vrai que cote symptomes j'ai la totale comme a chaque fois! c'est vrai que ca s'arrete au 3 mois dans mon cas..je me languis.
je rattaque une semaine de plus dans 3 semaines je verrai bebe et je serai un peu plus tranquile.
perso, je n'ai pas fait de journal de grossesse peut etre que je vais en acheter un...cela laissera des souvenirs
:bisou:
bb3 arrive....Image
stef83
Première fraise
Première fraise

Hello tout le monde,

Quelle bonne idée d'écrire un journal de grossesse !

Pas trop le temps d'écrire, mais j'arrive plus ou moins à vous suivre...

Félicitations pour les futurs jumeaux, et bon courage pour celles qui ont encore des mauvais symptomes.

Moi, ce matin, c'était l'apothéose... mais c'est en train de se calmer.

j'en suis à 6 SG pour ma part...

Bonne journée à toutes,

Bisous
Amelie7970
Première fraise
Première fraise

CC les filles, ce matin c'est pds pour les bhcg j'appel a 16H pour avoir les resultat et je vous tien au courant aussitot que j'ai les resultat.

je vous fait des :bisou: a toute et passer une bonne journée
Image

Jéna Image

SohannImage
emi83190
Première fraise
Première fraise

re coucou :-D petite pose avant de manger !

Amelie tien nous au courant pour les résultats de ta pds :wink:

bon courage ophedelphe entre les nausées et le rhume pas terrible !!! soigne toi bien

bonne journée stef :coucou:

mistigro tu habite vers ou pour avoir eu de la neige ???? super en tout cas on espère aussi en avoir un peu cette année sa serai trop bien :applose:

je vous fait des gros bisous les filles passé une bonne aprem :wink:
Image

luca Image

NOA Image
liiloo58
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles. je revien depuis un moment. Je n‘ai pas tout lu lol mais bienvenue au nouvelles. Mercredi j‘ai mon echo j‘en serai a 8SA. J‘espere ne pas etre decu. Sinon je pense avoir de l‘hypertension..je verrai mercredi. Vous sentez deja des bulles?
BB1 ++ après 8 mois d'essais , sous clomid. Lukas et née le 22 juillet 2013 sous déclenchement!

Début des essai BB2 en juin 2017!
++ Le 30 décembre !!

Image

Image
mistigro
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
bon de mon côté, nausées toute la nuit et de meme ce matin, me semble que c'est pire qu'à mon gars....j'en avait juste le soir quand j'étais fatiguée de ma journée de travail... là j'en ai à n'importe quel moment, je ne sais plus si je dois manger ou non, je ne comprend plus mon corps.... je me suis sortie de ma grosse toux, je pensais que ca irait mieux pour les nausées mais pas dutout... je me disais qu'en toussant sans arrête ca contribuait, ca pas dl'air...

Emi.. je suis sur la rive-sud de Montréal au Québec.... mais ca a tout fondu hier apres-midi....

Mon gars a adoré mettre les boules dans le sapin....il en a meme arrchée 2-3 apres.... lol

Bon je vais aller me reposer pendant que mon gars est à la garderie

a+
bj
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations