Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

Le forum de la cigogne Ivoirienne
urgent12
Première fraise
Première fraise

Re: Qui connaît la clinique procréa ou fatima à Abidjan?

ok je vais acheter un autre test à la descente, et puis le test je l'ai fait à 18h donc je me dis que je peux crois à un miracle encore donc je vais encore tenter un autre coup demain à 6h. :croisedoigts: :zen:
dans tous les cas je garde le moral pour ne pas tmber de haut :good: :zen:

bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
urgent un 2e trait meme très pale reste un :+++: parce que quand c'est :negatif: il n y a rien du tout.
on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: bonne journee à toutes!
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Ehhhh Urgent!!!! Si tu as vu ton léger trait dans le nombre de minute du test alors il est + mai attention seulement dans les temps indiqué par la notice. Parceque moi après 20 ou 30mn j'avais eu des faux + visibles :rougedecolere: et crois moi que pour que le léger trait soit bonil faut le lire dans les temps et surtout pas après.

Wouahhhhhh refais ton test aujourd'hui et viens nous dire. Ça sent le 2è bb du poste :-D :croisedoigts:

Mais juste une question bête ne le prend pas mal hein? : tu n'as pas essayer longtemps ou si? depuis combien de temps tu essayes ? Je veux dire que ton pseudo "urgent" m'a donné l'impression que tu essayais depuis longtemps et je ne sais pas si j'ai bien lu tous tes messages.

En tout cas je :croisedoigts: pour toi et visn vite nous dire :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Urgent12/ Alors ce test ?

Moi finalement gygy m'a donné duphaston pour déclencher mais règles mais j'ai préféré attendre avant de prendre et finalement j'ai eu mes règles avec 1 semaine de retard. Bon çà peut arriver donc je n'angoisse pas . J'ai un contrôle le 22 décembre avec dr mamourou.

Essaibb/ çà va mieux le moral? :bisou:
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Joyce1606 a écrit :Coucou les filles

Comment allez vous ?

Urgent12/ Alors ce test ?

Moi finalement gygy m'a donné duphaston pour déclencher mais règles mais j'ai préféré attendre avant de prendre et finalement j'ai eu mes règles avec 1 semaine de retard. Bon çà peut arriver donc je n'angoisse pas . J'ai un contrôle le 22 décembre avec dr mamourou.

Essaibb/ çà va mieux le moral? :bisou:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Oui joyce je vais bien et le moral aussi je suis plus confiante. Mon gygy m'a dit que mon Endométriose n'empêchera pas une grossesse elle est au stade primaire donc on continue les stimulations jusqu'en décembre et 2013 on passe à autre chose.
Urgent tu as fait un autre test? Vivement un :+++: sur ce forum.
:bisou: :bisou: les filles.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
urgent12
Première fraise
Première fraise

BONSOIR LES FILLES
VOUS ALLEZ Me PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS JE N'ai pas le moral à faire un test, je me sens trop à plat financièrement o taf c'est la galère totale pas encore payé depuis maintenant 3 mois donc je suis trop en boule ce matin même pas d'humeur à rire avec mes collègues en gros je pète un câble :marre: :rougedecolere:
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

urgent12 a écrit :BONSOIR LES FILLES
VOUS ALLEZ Me PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS JE N'ai pas le moral à faire un test, je me sens trop à plat financièrement o taf c'est la galère totale pas encore payé depuis maintenant 3 mois donc je suis trop en boule ce matin même pas d'humeur à rire avec mes collègues en gros je pète un câble :marre: :rougedecolere:
Oulala qu'est ce qui se passe ma chéri? ne soit pas dans ce état c'est vraie que c'est pas évident mais essaie de prendre la vie comme elle vient. Suis désolé que ça se passe ainsi à ton travail mais DIEU à forcement un plan pour toi fait lui confiance. Tu trouvera un boulot à ton gout. je sais que Les problème financier font vraiment flipper et nous enlève notre indépendance et peuvent ralentir nos projet mais
Ne laisse pas cette mauvaise passe te bouffer ta vie personnelle pense positive et a ce petit ange qui peut être pousse en toi, fait un test un :bebegif: ça ne pourra que te donner envie de te battre plus et t'ouvrir les portes d'un Nouveau travail. Tu sais les :bebegif: ça donne des ailes.
:bisou: :bisou:
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
joconde
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde ,
Désolé pour ce long silence ; je n'avais vraiment pas le moral ; Vous vous imaginez bien que ma fiv n'a pas marché ; seulement 4 ovo ponctionnés et 3 fécondés et au final 0 bb ;
le plus dur a encaissé c'est que le dr m'a dit qu'il y avait peu de chance que ça marche vu que mon endomètre est resté linéaire au moment du transfert ; il m'avait prévenu que ça ne marcherait pas mais j'ai insisté pour qu'on fasse le transfert en espérant un miracle qui malheureusement pour moi n'est pas arrivé .
je suis donc en train de suivre un traitement naturel pour améliorer mon endomètre avant de recommencer une autre tentative .
l’acupuncteur m'a dit que si au bout de 6 mois mon endo ne s'améliorait pas il me ferait des séances , je devrais alors rentrer en France pour une longue période .
voila les filles .
Bonne journée à vous , je vous embrasse
moi 42 ans lui 46 ans en couple depuis 2000 et marié en 2009 ; 3 myomectomies et 1 occlusion intestinale ; trompes bouchées ,utérus fragilisé fiv impossible .
fiv 1 et 2 échec ; mi janvier (complément alimentaire) pour réparer l'utérus , malheureusement pas de résultat positif
bea77
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
oh quelle tristesse joconde :marre: :marre: :marre: a quand le prochain :+++: sur ce forum? j' ai envie de :ouin: :ouin: :ouin: je viens de voir l'echec d'une fille d'un autre forum qui a 18 ans d'essai et je suis :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:les mots me manquent à plus les filles :bisou:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
urgent12
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles et pardon pour cette absence
je n'ai toujours pas fais ce test mon mari me dit hier que cela n'est pas nécéssaire parce que il n pense pas que je sois enceinte sinon il allait m'encourager à refaire ce fameux test je lui demande pourquoi et il dit je ne te sents pas chaud je lui dis mais naturellemnet je ne chauffe pas parce que je suis AB+ et ma température basse c'est 36,5 ou 36,6 que si actuellament je fais du 37 ou 37,1 pour moi cela veut dire quelque chose.
bref il ne me soutien pas et me décourage à la limite.
Répondre

Retourner vers « Cote d'ivoire »

• Informations