dans tous les cas je garde le moral pour ne pas tmber de haut

Joyce1606 a écrit :Coucou les filles
Comment allez vous ?
Urgent12/ Alors ce test ?
Moi finalement gygy m'a donné duphaston pour déclencher mais règles mais j'ai préféré attendre avant de prendre et finalement j'ai eu mes règles avec 1 semaine de retard. Bon çà peut arriver donc je n'angoisse pas . J'ai un contrôle le 22 décembre avec dr mamourou.
Essaibb/ çà va mieux le moral?
Oulala qu'est ce qui se passe ma chéri? ne soit pas dans ce état c'est vraie que c'est pas évident mais essaie de prendre la vie comme elle vient. Suis désolé que ça se passe ainsi à ton travail mais DIEU à forcement un plan pour toi fait lui confiance. Tu trouvera un boulot à ton gout. je sais que Les problème financier font vraiment flipper et nous enlève notre indépendance et peuvent ralentir nos projet maisurgent12 a écrit :BONSOIR LES FILLES
VOUS ALLEZ Me PRENDRE POUR UNE FOLLE MAIS JE N'ai pas le moral à faire un test, je me sens trop à plat financièrement o taf c'est la galère totale pas encore payé depuis maintenant 3 mois donc je suis trop en boule ce matin même pas d'humeur à rire avec mes collègues en gros je pète un câble![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité