c super!! tu seras vite fixerisa21000 a écrit :on vient de m'appeler j'ai une echo demain a 16h30 pas avec ma gygy mais avec une autre. je vais enfin savoir ce qu'il se passe.
je vous embrasse vous etes merveilleuses
<3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
Re: <3<3 BB pour Juillet 2013 <3<3
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
oui je ne sais pas s'il va voir quelque chose mais bon au moins on verra si Geu ou pas ?
essai bebe depuis 2006
fc en 2007 à 3sg et fc en 2009 à 4sg
fiv 1 classique GEU
fiv 2 bis ICSI, osteo et test ++++, echo 12sa : 63mm tout va bien.
echo 22sa c'est un garçon 20cm pour 450g
echo 31sa 1kg556 echo 35sa 2 kg 280
Mon fils est né le 14/07/13 pèse 2.620kg pour 48cm
2mois 55cm pour 4.870kg
fiv 1 classique GEU
2mois 55cm pour 4.870kg
ah oui ca c sur moi jen é fé une samedi et j'été a 3 semaine normalemen et on a vu le sac gestationnel bien positionné tkt pas ca va alléisa21000 a écrit :oui je ne sais pas s'il va voir quelque chose mais bon au moins on verra si Geu ou pas ?

-
- Top fraise
c'était effectivement pas très clair, personnellement ça évoqué d'autre échos. mais il n'y a pas de soucis entre nous, ici, nous ne sommes que de futures mamans qui commençons ensemble une belle aventure.mymy63 a écrit : mdr non mais fo arreter!!! c bon oublier ce ke jai di vous n'avez pas saisi!

-
- Top fraise
isa21000 a écrit :on vient de m'appeler j'ai une echo demain a 16h30 pas avec ma gygy mais avec une autre. je vais enfin savoir ce qu'il se passe.
je vous embrasse vous etes merveilleuses

-
Coucou les filles!!!
tout comme vous j'ai hâte d'avoir la première échographie, la mienne n'est pas avant au moins le 20 Décembre, c'est long long, mais déjà mercredi prochain, rdv avec mon médecin généraliste pour répondre à toutes ses questions mais aussi au mienne lol, et bien sur test sanguins et tout ce qui va avec j'ai hâte de voir que tout va bien, que le taux augmente bien et aussi j'aimerais déjà faire une échographie pour me rassurer, savoir qu'il est évolue bien, qu'il est bien placé.
Mon homme s'amuse à me dire que cela se trouve il y en aura deux, cela me fait rire mais moi je lui dit non non, il n'y en aura qu'un lol:!!!
sinon niveau symptômes, la fatigue est là, le soir je m'endors vite, tiraillement dans le bas ventre encore, les seins lus tendus et plus lourds et depuis lundi je suis barbouillée, pas nauséeuses pour le moment mais pas mal barbouillée moi qui espérait échapper à ce symptôme là, à mon avis je vais y avoir droit!!!
Nous pour l'annoncer à nos parents respectifs, on a penser au tee shirt pour sa fille en disant qu'elle va etre grande soeur au mois de Juillet, ou un tee shirt sur moi, marquer dessus "silence ça pousse", faire un diaporama de sa fille et à la fin cliquer sur une photo ou je suis avec et derrière un message qui annoncerai l'agrandissement de la famille pour juillet, ou offrir une chaussures bleus et roses avec un mot dessus et nous on l'annoncerai un peu avant noël !!!
donc voila bcp d'idée la dessus et aussi on a commençé a regarder pour les prénoms filles ou garçons!!!
et vous les filles, avez vous commencer à regarder pour les prénoms???
bisous à vous
tout comme vous j'ai hâte d'avoir la première échographie, la mienne n'est pas avant au moins le 20 Décembre, c'est long long, mais déjà mercredi prochain, rdv avec mon médecin généraliste pour répondre à toutes ses questions mais aussi au mienne lol, et bien sur test sanguins et tout ce qui va avec j'ai hâte de voir que tout va bien, que le taux augmente bien et aussi j'aimerais déjà faire une échographie pour me rassurer, savoir qu'il est évolue bien, qu'il est bien placé.
Mon homme s'amuse à me dire que cela se trouve il y en aura deux, cela me fait rire mais moi je lui dit non non, il n'y en aura qu'un lol:!!!
sinon niveau symptômes, la fatigue est là, le soir je m'endors vite, tiraillement dans le bas ventre encore, les seins lus tendus et plus lourds et depuis lundi je suis barbouillée, pas nauséeuses pour le moment mais pas mal barbouillée moi qui espérait échapper à ce symptôme là, à mon avis je vais y avoir droit!!!

Nous pour l'annoncer à nos parents respectifs, on a penser au tee shirt pour sa fille en disant qu'elle va etre grande soeur au mois de Juillet, ou un tee shirt sur moi, marquer dessus "silence ça pousse", faire un diaporama de sa fille et à la fin cliquer sur une photo ou je suis avec et derrière un message qui annoncerai l'agrandissement de la famille pour juillet, ou offrir une chaussures bleus et roses avec un mot dessus et nous on l'annoncerai un peu avant noël !!!
donc voila bcp d'idée la dessus et aussi on a commençé a regarder pour les prénoms filles ou garçons!!!

et vous les filles, avez vous commencer à regarder pour les prénoms???

bisous à vous
mymy est ce qu'on voit si c'est une oeuf clair ou pas ?

essai bebe depuis 2006
fiv 1 classique GEU
2mois 55cm pour 4.870kg
fiv 1 classique GEU
2mois 55cm pour 4.870kg
Julie, c'est cool pour ton chef.
Reposes-toi bien et j'espère que tu vas vite aller mieux!
Isa, c'est peut-être juste un petit décollement ou kyste. En tout cas, ça arrive souvent en début de grossesse. Des fois c'est même signe que
s'accroche bien
Mais vas voir ton gygy si ça peut te rassurer.
Bonne journée à toutes
[/quote]
Ma fille s'appelle Leïla nous ne sommes arabe ni l'un ni l'autre mais on adorait la sonorité de ce prénom.
on est des citoyens du monde !
[/quote]
mdr non mais fo arreter!!! c bon oublier ce ke jai di vous n'avez pas saisi![/quote]
c'était effectivement pas très clair, personnellement ça évoqué d'autre échos. mais il n'y a pas de soucis entre nous, ici, nous ne sommes que de futures mamans qui commençons ensemble une belle aventure.
[/quote]
Je disé juste que pour certains (qui sont tres pratikan) le fait ke des personnes non pratikante utilisent des prénoms ki ont de grande significations dans leur religion pe blesser et offenser. Je ne sui pa raciste loin de là!!!

Isa, c'est peut-être juste un petit décollement ou kyste. En tout cas, ça arrive souvent en début de grossesse. Des fois c'est même signe que

Bonne journée à toutes

Ma fille s'appelle Leïla nous ne sommes arabe ni l'un ni l'autre mais on adorait la sonorité de ce prénom.

mdr non mais fo arreter!!! c bon oublier ce ke jai di vous n'avez pas saisi![/quote]
c'était effectivement pas très clair, personnellement ça évoqué d'autre échos. mais il n'y a pas de soucis entre nous, ici, nous ne sommes que de futures mamans qui commençons ensemble une belle aventure.

Je disé juste que pour certains (qui sont tres pratikan) le fait ke des personnes non pratikante utilisent des prénoms ki ont de grande significations dans leur religion pe blesser et offenser. Je ne sui pa raciste loin de là!!!
moi on a pu voir kan on voyé bien l'embryonisa21000 a écrit :mymy est ce qu'on voit si c'est une oeuf clair ou pas ?
-
- Top fraise
Ma fille s'appelle Leïla nous ne sommes arabe ni l'un ni l'autre mais on adorait la sonorité de ce prénom.mymy63 a écrit :Julie, c'est cool pour ton chef.![]()
Isa, c'est peut-être juste un petit décollement ou kyste. En tout cas, ça arrive souvent en début de grossesse. Des fois c'est même signe ques'accroche bien
Mais vas voir ton gygy si ça peut te rassurer.
Bonne journée à toutes

Je disé juste que pour certains (qui sont tres pratikan) le fait ke des personnes non pratikante utilisent des prénoms ki ont de grande significations dans leur religion pe blesser et offenser. Je ne sui pa raciste loin de là!!![/quote]
Ok, là j'ai bien compris.

-
- Informations
-