pitchoune2727 a écrit :Coucou les filles!!!
tout comme vous j'ai hâte d'avoir la première échographie, la mienne n'est pas avant au moins le 20 Décembre, c'est long long, mais déjà mercredi prochain, rdv avec mon médecin généraliste pour répondre à toutes ses questions mais aussi au mienne lol, et bien sur test sanguins et tout ce qui va avec j'ai hâte de voir que tout va bien, que le taux augmente bien et aussi j'aimerais déjà faire une échographie pour me rassurer, savoir qu'il est évolue bien, qu'il est bien placé.
Mon homme s'amuse à me dire que cela se trouve il y en aura deux, cela me fait rire mais moi je lui dit non non, il n'y en aura qu'un lol:!!!
sinon niveau symptômes, la fatigue est là, le soir je m'endors vite, tiraillement dans le bas ventre encore, les seins lus tendus et plus lourds et depuis lundi je suis barbouillée, pas nauséeuses pour le moment mais pas mal barbouillée moi qui espérait échapper à ce symptôme là, à mon avis je vais y avoir droit!!!
Nous pour l'annoncer à nos parents respectifs, on a penser au tee shirt pour sa fille en disant qu'elle va etre grande soeur au mois de Juillet, ou un tee shirt sur moi, marquer dessus "silence ça pousse", faire un diaporama de sa fille et à la fin cliquer sur une photo ou je suis avec et derrière un message qui annoncerai l'agrandissement de la famille pour juillet, ou offrir une chaussures bleus et roses avec un mot dessus et nous on l'annoncerai un peu avant noël !!!
donc voila bcp d'idée la dessus et aussi on a commençé a regarder pour les prénoms filles ou garçons!!!
et vous les filles, avez vous commencer à regarder pour les prénoms???
bisous à vous